Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyKABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lazio Rome : Kaboré suivi ?

Selon certains médias italiens, Charles Kaboré, le milieu de terrain de Marseille, figurerait sur les tablettes de la Lazio Rome.

A la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire, la Lazio Rome, via son directeur sportif Igli Tare, se pencherait actuellement sur le cas du Marseillais Charles Kaboré (22 ans), dont le nom avait déjà circulé du côté de Chelsea ou encore du FC Barcelone il y a quelques mois.
R.L. (Rédaction Football365.fr)

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
salut a tous
je pense il est enfin temp pour chary de kite OM pr dotre club car il a du talent et courage pour reussir en italie ou ailleur.
je pense le momant de la modesti est passe et que il doit chercher a sexplose pr lui et pr le faso foot.
merci a tous ce qui anime ce forum.

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
je pense aussi que charly doit avoir le courage de quitter l'OM au temps opportun. Mais il ne faudrait pas quitter dans un club où l'on a plus de temps de jeu pour aller manger le banc.

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
Je comprends vos préocupations mais s'il s'agit d'aller être une doublette, mieux vaut acquérir plus de maturité à l'OM. Qui sait il n'est pas exclu pour lui de trouver mieux ailleurs. Dans la vie il ne faut pas se presser car un contrat bidon ruine tous les espoirs.

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
Auteur d'une très bonne deuxième partie de saison avec l'Olympique de
Marseille lors de l'exercice précédent, Charles Kaboré attire les
convoitises des grands clubs européens. Cet été Barcelone et Chelsea
s'étaient renseignés sur le joueur, c'est maintenant la Lazio de Rome
qui garderait un oeil sur le milieu de terrain marseillais. La rumeur
circule en Italie, l'actuel troisième du Calcio serait séduit par le
profil de l'international burkinabé. Une information à prendre cependant
avec des pincettes puisqu'elle est révélée par Cesar Santana, agent
italien qui se dit être le représentant du joueur olympien. "Le
joueur a été présenté à la Lazio et il peut l'intéresser. La Lazio n'a
pas encore fait savoir sa décision et pour le moment nous attendons des
nouvelles. Techniquement, Kaboré est puissant et est très polyvalent, il
peut jouer au centre, mais aussi sur la droite
(...) L'été
dernier, il voulait quitter l'Olympique de Marseille mais pour un
certain nombre de raisons, cela ne s'est pas fait. Cependant, nous avons
continué à travailler afin de satisfaire ses désirs et c'est pourquoi
il a rejeté une offre de renouvellement par l'OM, ce qui montre sa
volonté de continuer à réfléchir à son avenir. Si Lotito
(Ndlr, président de la Lazio) le veut, alors nous nous mettrons à table et nous trouverons une solution", a indiqué Cesar Santana dans une interview accordé au média transalpin Tuttomercatoweb.

Des déclarations très étonnantes car Charles Kaboré a confié à plusieurs
reprises son désir de rester à l'Olympique de Marseille. Cette
révélation est d'autant plus troublante puisque son auteur n'apparaît
avoir aucune légitimité. Il est de notoriété publique que l'agent du
milieu de terrain marseillais n'est autre que Christophe Hutteau. Qui
est Cesar Santana, d'où tient-il ses informations et sont-elles
crédibles ? Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours, il y a
peu de chance pour que cette sortie médiatique reste longtemps sans
réponse.

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
Je suis tout a fait d'accord avec nandock.
Faut pas se precipiter dans les choix;surtout que son pretendu agent Italien semble etre un inconnu dans le milieu footballistique.
Qui va doucement,va surement.

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
A l'instar de Jordan
Ayew ou Jean-Philippe Sabo, Charles Kaboré (22 ans, 18 matchs en L1
cette saison) ne quittera pas l'Olympique de Marseille cet hiver. Le
milieu de terrain burkinabé ne s'est pas vu accorder de bon de sortie de
la part de son entraîneur, Didier Deschamps, qui compte toujours sur
lui pour la deuxième partie de saison. (Par Pierre-Damien Lacourte)

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
Voila que tout est clair maintenant.
En restant a Marseille,Charly aura untemps de jeu tres interessant.
Courage et bonne chance a lui.

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
OM : Kaboré n'est pas prêt de partir


L'avenir de Charles Kaboré s'écrit à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Même si le Burkinabé n'est pas un titulaire indiscutable de l'équipe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il ne partira pas de sitôt.

Pourtant, ce n'est pas faute d'être sollicité. " Ce n'est pas une nouvelle que plusieurs clubs étrangers sont intéressés par Charles. Ça a notamment été le cas du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'été dernier. Il y a eu une approche. Mais l'OM a émis une fin de non-recevoir ", confie Christophe Hutteau, son agent, dans une déclaration que relaient nos confrères de mercato 365.

" Aujourd'hui, son avenir est ici. L'arrivée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va d'ailleurs lui permettre de retrouver une place au milieu de terrain, son poste de prédilection. Concernant un éventuel départ, on verra dans quelques années... Mais aujourd'hui, ce n'est absolument pas d'actualité "
, poursuit le représentant de l'ancien joueur de Libourne-Saint-Seurin.

Cette saison, Kaboré a disputé 18 matches de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont 12 en tant que titulaire. Il n'a pas encore ouvert son compteur buts.

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
salut je suis un nouveau arrivant et fier de participer aux debats moi pour ma part je pense qu'il ne faut pas bruler les etapes sachant que dans ce genre d'equipe une blessure peut te releguer aux banc des remplacant a vie. alors moi je prefere qu'il reste a marseille en jouant assez regulierement pour son bien et surtout pour le foot burkinabé. on a besoin de joueur au mental fort du a sa place de joueur important au sein de marseille. ce qui rejailli en equipe nationale. on a l'exemple de bamogo qui a beaucoup perdu et qui l'ombre de lui meme depuis l'ere montpellier

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
Bonne arrivée à toi mon frère lordchaos sur notre beau forum.Nous espérons que tu y trouveras ton compte et que tu partageras tes contributions avec les autres forumistes.
Je suis d'accord avec ton point de vu sur l'affaire KABORE. Il ne sert à rien de courir,il faut partir à point. Qu'il essaye de progresser encore à l'OM et en temps opportun il pourra aller voir ailleurs.
Parlant de BAMOGO, pourras tu nous donner de plus amples informations sur lui vu que tu réside à Nice?
Nous savons qu'il a commencer à jouer des bouts de matchs mais pas plus.
Merci bien à toi et au plaisir de te lire le plus souvent sur le GF-ETALONS.

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
Heureux d'accueilir lordchaos parmi nous et lui souhaite la bienvenue dans la grande famille des supporters des ETALONS.
Parlant de Charly,nous sommes tous unanimes et le conseillons de rester a Marseille car avec l'OM, il aura beaucoup plus de temps de jeu qui est synonyme d'experience.Et naturellement,sa cote augmentera.

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
Dans cette histoire charly doit avoir un mental de fer et surtout savoir comment il va diriger sa carrière. Dans la carrière d'un footballeur, et dans toute on doit prendre des risques mais il faut savoir les prendre au bon moment et surtout au moment les plus opportun. Mes vœux à tous tout en espérant comme Charly chacun saura prendre le risque au temps opportun pour sa carrière professionnelle.

descriptionKABORE suivi par la LAZIO de ROME EmptyRe: KABORE suivi par la LAZIO de ROME

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre