Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionQuestion de savoir EmptyQuestion de savoir

more_horiz
je voudrais à quand le prochain des étalons et contre quel pays?

descriptionQuestion de savoir EmptyRe: Question de savoir

more_horiz
Salut mon cher Nablasco! Le prochain match des ETALONS se jouera le 26 mars prochain au stade du 4 Aout contre les WARRIORS DE LA NAMIBIE.
En tout cas nous croisons les bras et attendons ce jour avec impatience.
Les poulains de DUARTE se devront de l'emporter nettement afin de se donner les moyens d'aller à la CAN 2012.
Ils en ont les moyens et tout le peuple a hate de les voir à l'oeuvre ,eux qui nous ont habitué à la victoire depuis un bon bout de temps.
Un 3-0 sera un bon résultat mais attention à l'excès de confiance.
Alors wait and see dans la prière!

descriptionQuestion de savoir EmptyRe: Question de savoir

more_horiz
effectif, mais ce qui m'inquiète mon frère Lenantais c'est que certains de nos joueurs présentement ne présentent pas la forme et de plus le phénomène arabe aussi ne nous arrange pas. Dis moi c'est vrai que Diakité est en belgique?

descriptionQuestion de savoir EmptyRe: Question de savoir

more_horiz
Absolument mon cher nandok.DIAKITE a rejoint le club Belge de D2 du nom de KV Turnhout.Malheureusement il sera la doublure du gardien titulaire. Doit-il avoir de la compétition dans les jambes? La question reste posée.
Aussi ton inquiétude me semble fondée et il faut craindre l'état de forme des certains de nos joueurs tels DAGANO,ALAIN,BAMOGO,DIAKITE et autres.
Souhaitons que DUARTE et ses poulains nous démontrent le contraire et qu'ils puissent remporter proprement le match du 26 mars prochain contre la NAMIBIE ,un match qualifié de tous les dangers et très capital pour la qualification à la CAN 2012.

descriptionQuestion de savoir EmptyRe: Question de savoir

more_horiz
salut a toutes et a tous. ça fait bail (raison professionnelle oblige).Juste un salut a tous les forumiste et a toi particulièrement mon cher ami lenantais.excuse moi de mon silence. PORTEZ VOUS BIEN ET bonne continuation de nos étalons pour les prochaines campagnes d'éliminatoires

descriptionQuestion de savoir EmptyRe: Question de savoir

more_horiz
Merci bien mon cher YONLI.ça fait bien longtemps.Le boulot passe avant tout et on ne peut en vouloir à personne pour cela.
Je suis bien content de te retrouver sur le GF-ETALONS.
Félicitation surtout à toi et l'OM pour votre belle performance face à M.U hier mon club de coeur.KABORE a réalisé un grand match et c'est de bonne ogure pour nos ETALONS le 26 mars prochain contre la NAMIBIE.
Bon courage à toi et bien de chose du côté de Bogandé.

descriptionQuestion de savoir EmptyRe: Question de savoir

more_horiz
Heuppotoloo...waououuu....notre cher YONLY est de retour.
Comme notre cher Journaliste l'a si bien dit,le boulot avant tout, personne ne peut en vouloir et on ne peut en vouloir a personne. Very Happy Very Happy Very Happy
Sportivement a toi

descriptionQuestion de savoir EmptyRe: Question de savoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre