Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pollLe forum GF-Etalons accessible via telephone portable : Impression?

Bonne
35
92%
Peu bonne
1
3%
Mauvaise
2
5%
Total des votes:
38

descriptionNEWLa version mobile du forum GF-Etalons disponible pour vos telephones et smartphones

more_horiz
Une exclusivité pour les membres que je suis fièr de vous présenter en avant-première. Cool

Dorénavant, le forum est desormais totalement optimisé pour la navigation via les terminaux mobiles (téléphone et autres) et smartphones.
Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les
visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone (telephone) et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra aux membres et aux visiteurs de naviguer sur le
forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée via leur telephone portable. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink





Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en finale. Elle permet desormais l'exploitation complete du forum (possibilité de connexion et d’envoi de messages et de sujets ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.


Dernière édition par Crystal le Lun 03 Juin 2013, 12:30, édité 6 fois

descriptionNEWRe: La version mobile du forum GF-Etalons disponible pour vos telephones et smartphones

more_horiz
merci webmaster, ce qui nous permet à tout moment de naviguer

descriptionNEWRe: La version mobile du forum GF-Etalons disponible pour vos telephones et smartphones

more_horiz
Excellent boulot mon webmaster! Toujours à l'affut et au bon moment!
Boulot digne des TIC.
Vraiment tu fais notre fierté et ça ne fait l'ombre d'aucun doute.
La balle est donc dans le camp de nous les forumistes qui avons le devoir d'être à la hauteur de tes attentes.
A vos marques alors cher forumistes! Le webmaster nous a encore rendu un énorme service.
Grand merci à ce grand monsieur! Qu'ALLAH le bénisse et le guide comme il se doit dans toutes ses entreprises.Amen!!!!

descriptionNEWRe: La version mobile du forum GF-Etalons disponible pour vos telephones et smartphones

more_horiz
Merci Lenantais!
L'accessibilité au forum reste ma lutte numéro 1 en tant que webmaster!

donc désormais même étant au village ou en l'absence d'ordinateur, vous pouvez grâce au téléphone accéder au phone

descriptionNEWRe: La version mobile du forum GF-Etalons disponible pour vos telephones et smartphones

more_horiz
thank you webmaster.
à un certain moment je n'avais pas pu accéder à mon compte. j'étais obligé me réinscrire. après 6 messages le premier qui totalise 24 messages est revenu.
voudrais-je éclaircissements si possible au webmaster ou à qui peut. merci.

descriptionNEWRe: La version mobile du forum GF-Etalons disponible pour vos telephones et smartphones

more_horiz
Merci pour la brillante idée de nous donner accès à ce forum par nos smart phones mais le net à Ouaga, c'est la galère. J'espère que les opérateurs de téléphonie améliorerons assez tôt leur service sur ce plan là! Sinon? C'st naze! Allez les Etalons!!!

descriptionNEWRe: La version mobile du forum GF-Etalons disponible pour vos telephones et smartphones

more_horiz
je crois qu'il faut toujours innover. la version mobile du Forum est bien

descriptionNEWRe: La version mobile du forum GF-Etalons disponible pour vos telephones et smartphones

more_horiz
bonjour,
La version Mobile vient de s'ameliorer.
Vous pouvez desormais vous connecter et publier vos sujets directement de vos telephones et aussi repondre au messages.

Cordialement
Webmaster.

descriptionNEWRe: La version mobile du forum GF-Etalons disponible pour vos telephones et smartphones

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre