Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionsltBako en ligue 2

more_horiz
Après un séjour en national, l’équipe de notre compatriote Bakary Koné dit le général avant Guingamp retrouve la ligue2. Cela donnera plus de compétitions de haut niveau à Bako pour le bonheur des étalons. Bravo à lui et à son équipe. Plus de succès pour la saison 2011-2012. Voici la liste de L2

LIGUE 2.

1. Monaco (relégué)
2. Lens (relégué)
3. Arles-Avignon (relégué)
4. Le Mans
5. Sedan
6. Angers
7. Clermont
8. Boulogne-sur-Mer
9. Le Havre
10. Reims
11. Istres
12. Tours
13. Nantes
14. Châteauroux
15. Laval
16. Troyes
17. Metz
18. Bastia (promu)
19. Amiens (promu)
20. Guingamp (promu)

descriptionsltRe: Bako en ligue 2

more_horiz
le général bako mérite mieux que la ligue deux c'est un joueur de grande classe et mon souhait est qu'il signe un contrat avec un club de ligue 1 cette année courage et bonne chance a lui

descriptionsltRe: Bako en ligue 2

more_horiz
BAKO a des touches en L1 surtout Bordeaux qui un oeil sur lui.
Inchalla,notre général pourrait vraissemblablement évoluer au sein de l'élite française en aout prochain.
A défaut,rester en L2 ne serait pas dramatique surtout qu'il vient de quitter le National où il a fait une très belle saison avec son club de l'En Avant Guingamp.
Courage et bonne chance à notre ETALON qui fait des merveilles du côté de l'hexagone et au sein de notre onze national.

descriptionsltRe: Bako en ligue 2

more_horiz
je trouve effectivement que le general vaut mueux que ça; vivement qu,il retrouve un club de ligue 1 . parceque moin talentueux que lui joue en ligue 1

descriptionsltRe: Bako en ligue 2

more_horiz
courage et bonne chance au general Bako pour la suite.

descriptionsltRe: Bako en ligue 2

more_horiz
Salut à tous,

Moi je n'ai rien contre BAKO qui a un jeu excellent, seulement je ne peux me contenter de peu!! Pourquoi son équipe descend en D2? Aujourd'hui ce sont les résultats qui comptent en foot et récemment un foromiste avait émis le voeu que les Etalons puissent s'arranger des matchs amicaux de haut niveau. Alors si durant la saison écoulée Bako était au-dessus de la melée qui "s'est emmelée" alors c'est sûr qu'il a dû taper l'oeil d'un Connaisseur quelque part et qu'il sera recruté en D1.

Je le répète j'ai rien contre Bako mais je veux et souhaite du TOP niveau au sein des Etalons. Bon vent et bonne chance à Bako! En avant les Etalons!

descriptionsltRe: Bako en ligue 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre