Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionsupporters visuels Emptysupporters visuels

more_horiz
Bonjour à tous! je viens par ce message poser une sincère préoccupation par rapport aux matchs des étalons.
En effet, il existe un sérieu problème quant à constater les réelles performances de nos étalons surtout par les burkinabè se trouvant à l'étranger!! J'ai quitté le burkina en fevrier 2011 et depuis que je suis la en france, je n'ai plus vu d'i'mages de matchs des étalons. Nous connaissons les scores mais vous serez de mon avis que n'importe quel supporteur fan d'une equipe voudrait juger de la performance des joueurs en vidéo. J'ai cherché en vain les images par exemple burkina namibie le match joué à ouaga mais j'ai pas pu trouver. depuis cette semaine, je m'atele à trouver celle contre la namibie ou ils ont gagné 4 à 1 mais non plus. On me propose meme d'ailleurs celles du cameroon-senegal ou benin-cote d'ivoire ou maroc-algerie!
Ainsi, je voudrais interpeller tous mes freres de ce forum pour que nous puissions encore faire bouger les choses comme ce fut le cas dejà pour certains acquis. Peut etre que toutes videos n'ont pas la meme facilité d'accès mais il faudrait pourvoir savoir comment alain a fait son triplé a ouaga, ou comment les nouveau joueurs jouent,... jusque là, jaimerais bien voir comment les etalons se sont regalés à ouaga,...
Y'a t il pas la possibilité d'ouvrir une videotheque speciale élalons?? des resumés de tous les matchs des seniors et meme des juniors et cadets?? La RTB pourrait donné sa touche par les videos des matchs( par exemple) Ca nous rend encore plus fermants dans notre esprits d'apporter ce petit plus pour le faso. J'ai été heureux de constater au moins des images du mondial des cadets au nigeria mais meme là, cest sur le site de la caf!
Tout en esperant que vous avez compris ma préocupation qui pourrait etre celle de plus d'un burkinabe de l'etranger et autre, je se partant pour qu'on s'aide à relever ce defi! C'est ma proposition et je voudrais pouvoir dire" Yes we Can"
Vive les Etalons!!!

descriptionsupporters visuels EmptyRe: supporters visuels

more_horiz
Suis tout a fait d'accord avec toi mon cher PACHWATER.Nous serons tous tres heureux de voir ce produit sur notre site.Le Webmaster est interpele sur la question car le bebe a grandi et le moment est venu de lui apprendre a marcher avec fierte.Sportivement a vous.

descriptionsupporters visuels EmptyRe: supporters visuels

more_horiz
Absolument mon cher consultant! Notre webmaster est vraiment interpelé afin qu'il trouve une requête au problème de PACHWATER qui de mon point de vu est très crucial.
Vivement d'ici là qu'on trouve une solution à son problème.
Alors S.O.S !!!

descriptionsupporters visuels EmptyRe: supporters visuels

more_horiz
Salut a tous!
Bon pour la videotheque je sais sur tu as été sur l'acceuil mais ya :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant à nous de trouver des images sur le net pour y mettre!
Cette section existe de plus 1 an!

descriptionsupporters visuels EmptyRe: supporters visuels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre