Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionRENNES: ça discute pour Pitroipa EmptyRENNES: ça discute pour Pitroipa

more_horiz
Rennes s’active pour recruter Jonathan Pitroipa, l’ailier de Hambourg.

Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec Hambourg, l’ailier
international burkinabè Jonathan Pitroipa (25 ans) pourrait
prochainement rejoindre Rennes. Des négociations sont en cours entre les
différentes parties concernées. Malgré l’intérêt d’une formation
espagnole, dont l’identité n’a pas filtré, l’ancien joueur de Fribourg
souhaite signer en faveur des Rouge et Noir.

Le HSV réclame cinq millions d’euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRENNES: ça discute pour Pitroipa EmptyRe: RENNES: ça discute pour Pitroipa

more_horiz
humm kité Allemagne pour la france! c bizarre

descriptionRENNES: ça discute pour Pitroipa EmptyRe: RENNES: ça discute pour Pitroipa

more_horiz
Par Mickaël SIBONY
De Football.fr
Créé le 22/06/2011 à 08:16, modifié le 21/06/2011 à 15:16
Les Girondins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont en pleine reconstruction. Et plus particulièrement en milieu de terrain. Après le départ acté de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers le club saoudien d'Al Shabab, les Bordelais s'apprêtent à perdre une seconde pièce-maîtresse en la personne d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le Tchèque serait en pleine réflexion. Pour remplacer tout ce beau monde,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gillot aurait plusieurs noms en tête dont ceux de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Landry N'Guémo.

Francis Gillot va avoir du pain sur la planche. Arrivé au début du mois de juin, l'ancien entraîneur du FC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'attendait probablement déjà à perdre ses meilleurs éléments. Fernando parti à Al Shabab pour "assurer ses vieux jours" selon Jean-Louis Triaud, les Girondins vont également perdre leur capitaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'ancien Lyonnais a privilégié la Ligue des champions qu'il devrait disputer avec l'Olympique de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A quelques jours de la reprise, le technicien des Marine et Blanc aimerait bien débuter la préparation avec un effectif au complet. Parmi les pistes les plus chaudes, celles de Kaboré, Anin et N'Guémo sont évoquées. Pour le Marseillais, la transaction pourrait s'avérer plus simple avec le transfert d'Alou Diarra. Concernant le Sochalien, là aussi, les choses pourraient aller vite puisqu'Anin était l'un des joueurs les plus appréciés de Gillot à Sochaux. Enfin, pour N'Guémo, l'affaire parait très compliquée. L'Olympique Lyonnais serait sur les rangs pour enrôler le joueur en fin de contrat ainsi que le club turc de Bursaspor qui aurait d'ailleurs une longueur d'avance selon les dires du joueur.

"On ne va peut-être pas tout reconstruire"

Le départ de Jean Tigana, quatre journées avant la fin du championnat, avait été annonciateur de nombreux changements du côté de la Gironde. Ayant pris le temps d'une longue réflexion, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, avait finalement jeté son dévolu sur Francis Gillot qui avait pourtant déclaré rester une saison de plus chez les Sochaliens.

Interrogé sur les ondes de RMC, l'ancien coach du Racing Club de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait expliqué son projet. "On ne va peut-être pas tout reconstruire. Il y a de bonnes bases. Il ne faut pas tout remettre en questions. Le groupe n'a peut-être pas tiré le maximum de son potentiel. On va voir ce qu'on peut faire. On va évidemment essayer de faire mieux", s'était-il exprimé. Oui mais voilà, Gillot n'avait peut-être pas prévu autant de départs...

N'Guémo, Anin ou Kaboré?

Le technicien du club au scapulaire doit désormais faire face à une pénurie de milieux défensifs. Fernando, Alou Diarra mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en fin de contrat, seront donc les trois déserteurs du milieu de terrain bordelais. Comme indiqué précédemment, trois pistes sont au goût du jour: Landry N'Guémo, Kévin Anin et Charles Kaboré.

Concernant le dernier cité, Gillot avait confirmé être intéressé par le profil du Burkinabè dans les colonnes de La Marseillaise: "Je le suis depuis un moment déjà. Je l'ai vu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il jouait alors pour Libourne et je l'avais trouvé très bon. A l'époque j'entraînais le RC Lens et je l'avais signalé à mes dirigeants. On ne l'avait pas fait... Aujourd'hui, il peut m'intéresser, mais on a d'autres pistes aussi." Il faudrait tout de même faire vite.

descriptionRENNES: ça discute pour Pitroipa EmptyRe: RENNES: ça discute pour Pitroipa

more_horiz
bonsoir cher fourmiste je crois que notre pitroipa fais le bon choix en signant a rennes il va montre tout son talent bon choix pit

descriptionRENNES: ça discute pour Pitroipa EmptyRe: RENNES: ça discute pour Pitroipa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre