Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
HABIB BAMOGO présent ce matin a l’entrainement avec les étalons
sur la pelouse du 4 Aout. Le seul grand absent observé était ISSOUF KONE

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
toujours pas la? oh lala sa sent pas bon

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
Côte d’Ivoire, Dagano est l’arme secrète du Burkina. L’entraîneur portugais Paulo Duarte (dont on dit beaucoup de bien) va certainement tisser sa toile autour de ce baroudeur. «C’est un garçon sérieux que Duarte a remis en confiance. J’ai beaucoup d’estime pour ce joueur de devoir. Dagano ne rechigne jamais au combat. Il sert loyalement son pays. Je suis content de le voir revenir à son meilleur niveau», confiait le ministre de la Jeunesse et des Sports burkinabé, Jean-Pierre Palm.

Depuis mardi, les Etalons sont en regroupement à Joly Hôtel, situé à Ouaga 2000. Dans la sérénité et loin des bruits, ils fourbissent leurs armes.

«Nous respectons les Eléphants, mais nous ne les craignons pas. Une chose est certaine, la bataille sera rude. Mes coéquipiers et moi entendons poursuivre not
12h43
coéquipiers et moi entendons poursuivre notre belle série en restant souverains à domicile», déclare le bombardier des Etalons, dans un quotidien burkinabé.

Les Eléphants qui débarqueront à Ouaga en fin de matinée, vont élire domicile à l’hôtel Laïca, non loin du QG de l’équipe hôte.

Drogba et ses partenaires savent ce qui les attend au pays des hommes intègres. Moumouni Dagano et le peuple burkinabé rêvent de la phase finale du Mondial 2010. Et comme cela passe forcément par les Eléphants, ils vont, sûrement, se jeter corps et âme dans la bataille, pour vaincre et prendre une option sérieuse sur la qualification.

12h44
un artitcle dans FRATERNITE MATIN DU JOUR

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
très bonne nouvelle,espérons qu'aucun joueur ne se blesse avant la recontre!!!

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
c'est une bonne nouvelle , pour moi Bamogo sera certainement l'homme du match parce que la defense ivoirienne aura l'oeil sur Dagano toute en oubliant que nous possedons de farouches attaquants.

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
c'es bien Bamogo soit là, je pense qu'il a bcp a apporté à cette equipe. Il fera la difference le 20.

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
t'inquiete pas Badiel on va ganer chez nous.

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
OUAIS on va gagner et vivement que BAMOGO joue!!!

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
Bonne arrivée à toi mon frère!
Au delà de tout ce qui a été dit sur toi,l'essentiel est que tu endosse le maillot des ETALONS afin de faire qualifier à la CAN et au MONDIAL.J'espère que ton intégration se fera sans problème et que marqueras des buts pour le bonheur du FASO.
Bon courage à toi et à tes coéquipiers pour le samedi.
Inchala,ça ira.
Tu sauras saisir ta chance si PAULO DUARTE te faisait confiance pour ce match.
Tout le FASO te soutient pour que tu t'intègres dans groupe facilement.

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
Je suis un grand admirateur de Bamogo.

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
Bamogo va assurer grave ne vous inquitez pas. si les ivoiriens pensent que c'est eux seule qui possedent des bons attaquants ils seront surpris d'etre etonner.

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
KOKOLGO a écrit:
Bamogo va assurer grave ne vous inquitez pas. si les ivoiriens pensent que c'est eux seule qui possedent des bons attaquants ils seront surpris d'etre etonner.



quel bon attaquant? on est la on va voir !

Bouffe- tout n'oubli pas ce que je t'ai di

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
crystal bouffe tout va bouffer tout ce qui s'approcherons des surfaces de reparations burkinabe. donc drogba, baky ,sanogo et kalou vous etes avertis

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
il va tué

descriptionCe matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon EmptyRe: Ce matin HABIB BAMOGO a l’entrainement avec les étalon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre