Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO PERD UNE PLACE EmptyCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO PERD UNE PLACE

more_horiz
Bonjour chers forumistes! Je sais que c'est une belle surprise pour les uns et les autres de me retrouver ce matin sur le GF-ETALONS car cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas intervenu. La raison est toute simple ,je suis en congés depuis de 11 Aout dernier et je dois reprendre d'ici le 10 septembre. De temps en temps je jette un coup d'oeil sur le forum afin de ne pas être déconnecté.

Ce qu'il faut savoir c'est que le dernier classement FIFA vient de tomber.

Le moins qu'on puisse dire est que le BURKINA FASO a perdu une place et se retrouve 40e et 5e Africain car le NIGERIA nous a surplombé.

Les PAYS BAS viennent aussi de détrôner l'ESPAGNE à la 1ere place, la C.I perd 1 place et se retrouve 15e, l'EGYPTE est 34e,le GHANA 36e et le NIGERIA 38e gagne 5 places.

L'ALGERIE est 46e +6, l'AFRIQUE DU SUD 47e +2 et le SENEGAL est 49e avec -3 places.

Nous espérons que d'ici là,notre pays pourra grapiller quelques places surtout après notre prochain match contre la GUINEE EQUATORIALE le 3 septembre prochain en amical à BOBO DIOULASSO.

Merci bien à vous chers forumistes pour votre tenacité sur le le forum qui ne fait que grandir de jour en jour.

Un bonjour particulier à notre consultant DONA,au modérateur KANGO,à SOUMAILA YONLI, OPR,NANDOK? NABLASCO,PITROIPA RAPHAEL,KLOGDREM1 ET surtout au Webmaster.

A tout moment sur le forum.

Vive le football Burkinabé pour que vive les ETALONS!!!



LENANTAIS

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO PERD UNE PLACE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO PERD UNE PLACE

more_horiz
grand merci lenantais.reviens nous en forme rapidement.
vive le football au faso et vive les étalons.
ETALON YA BUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO PERD UNE PLACE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO PERD UNE PLACE

more_horiz
Merci mon frère Lenantais, c'est un plaisir de te savoir à l'écoute et de nous donner de temps en temps des nouvelles. Bon congé à toi et surtout repose toi bien car tu sais frère les congés parfois se revèlent fatigants quand ils ne sont pas bien exploités. Bye et à bientôt

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO PERD UNE PLACE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO PERD UNE PLACE

more_horiz
Profite bien de tes congés mon cher frère. Merci pour la pensée et l'infos sur le dernier classement FIFA. porte toi bien et bien des choses à ta famille.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO PERD UNE PLACE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO PERD UNE PLACE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre