Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionCes jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre EmptyCes jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre

more_horiz
Je ne sais pas si vous suiviez la télé réalité depuis 6 semaines sur la chaîne VOX AFRICA, Africa Football Drean Team (AFDT) c'était une sélection des jeunes détectés à travers toute l'afrique et régroupés à Malabo en Guinée équatoriale. Je ne sais pas sur quelle base. Le Burkina avait 3 représentant: TRAORE Drissa (gardien de but), Zongo (mileu de terrain) et Zoundi (attaquant). Zongo a été éliminé et les 2 autres ont atteint la finale. Sur une quarante de joueur on ne voulait que 11. Durant les 6 semaines Drissa était fréquemment désigné meilleur de son poste. Et c'est sans surprise qu'il figure dans les 11 type final. Ils effectueront (les 11) un stage de 10 mois dans un grand club en Europe avec un salaire de 1000 euro par mois. Le deuxième burkinabè finaliste aura peut être une change de 2 à 3 mois de stage en Europe s'il fait partir de 6 ou 7 repêchés pour former l'équipe complète pour des match.
En rappel cette sélection était encadrée par Diégo Garsito, conseillée par Mboma Patrice et parrainée par PAPE DIOUF. Dommage qu'aucun média burkinabè n'a fait cas de cette aventure.

descriptionCes jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre EmptyRe: Ces jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre

more_horiz
wahouuuuu! mon frère, merci pour l'info. continue ton boulot. peut-être qu'ils n'ont pas de télé comme moi.

descriptionCes jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre EmptyRe: Ces jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre

more_horiz
Les trois jeunes joueurs burkinabè ont été choisis lors d'un tournoi minime organisé par AIRTEL sous le couvert de MANCHESTER UNITED.La finale du tournoi au Burkina a opposé KADA SCHOLE au CENTRE DE FORMATION EN FOOTBALL de l'internatoinal burkinabè d'AUXERRE ALAIN SIBIRI TRAORE
klogdrem1

descriptionCes jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre EmptyRe: Ces jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre

more_horiz
Je ne suis pas sûr que ce soit le même tournoi. Cette présélection a été faite au stade municipal en présence des reporter de la TV VOX AFRICA. Pour Airtel c'était talent des jeunes, mais celui-ci c'est Africa football dream team. Je confirme que notre pays avait 3 représentants: Drissa TRAORE (gardien et promu capitaine du 11 type), Zongo éliminé avec 12 autres lors du 2ème prime et Halifa SEDOGO et non ZOUNDI a atteint la final. Avant la sélection final cette équipe a joué contre l'équipe nationale de la guinée équatoriale et a fait 1 nul de 1 à 1 avec une possession de plus de 60% de bal et Drissa et Sédogo ont joué et étaient titulaires. La dernière émission est repassée hier nuit

descriptionCes jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre EmptyRe: Ces jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre

more_horiz
J'ai aussi suivi l'émission sur Vox Africa. j'espère qu'aprés le stage en europe Drissa pourra trouver un centre de formation en europe

descriptionCes jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre EmptyRe: Ces jeunes ont fait honneur au Burkina Faso: ils sont à suivre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre