Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
La 8eme journée de Ligue 1 a vu l'OM enchaîner et le PSG piétiner. Auteur d'un excellent match avec Nice, le Gabonais Lloyd Palun est à l'honneur cette semaine. Retrouvez comme chaque lundi notre sélection des Africains les plus en vue.  
Lloyd Palun (Gabon - Nice)
De retour dans le onze de départ niçois cette semaine, le Gabonais aura rendu deux très bonnes copies dans son couloir droit, face à Lille et Monaco, deux rencontres gagnées par les Aiglons sans encaisser de but (1-0).

Bakary Koné (Burkina Faso - Lyon)
Très solide derrière et buteur, le Burkinabè aurait dû être l’homme du match à Nantes. D’autant qu’après avoir ouvert le score d’une belle tête au second poteau, le défenseur central lyonnais avait sauvé son camp sur une frappe de Bammou (il a remis ça en fin de match sur une tentative de Gakpé). Mais sa poussette sur Nkoudou, qui lui avait échappé, a permis à Nantes d’égaliser sur un penalty (1-1). 

Wahbi Khazri (Tunisie - Bordeaux)
Entré en jeu en cours de partie face à Rennes (2-1), le Tunisien a apporté ce qu'on était en droit d'attendre d'un "joker" : de bonnes percussions, et un but, plus opportuniste que spectaculaire.

Habib Habibou (Centrafrique - Rennes)
Comme son homologue bordelais, le néo-Rennais a réussi une bonne entrée, marquant un but de renard qui aurait pu valoir l'égalisation à son équipe.

Djakaridja Koné (Burkina Faso - Evian TGFC)
Oublié au marquage, il ouvre le score à Lorient d'une bonne tête croisée, avant de faire le boulot à la récupération, contribuant à la précieuse victoire haut-savoyarde (2-1). 

Guirane Ndaw (Sénégal - Metz)
Enorme à la récupération, le Sénégalais a en plus régalé le public de Saint-Symphorien sur ses somptueuses ouvertures. Il est d’ailleurs au départ du premier but messin face à Reims (3-0).

Ahmed Kashi (France & Algérie - Metz)
Auteur du but du break en seconde mi-temps sur une très belle tête, le Franco-Algérien s'est lui aussi illustré dans l'entrejeu lorrain.

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
Bon pour le moral

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
vivent les Koné burkinabé de la ligue 1

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
Et vive moi aussi KLOGDREM1 car je suis aussi KONE.
KONE=LION=LYON=DIARRA

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
Non klogdrem1.koné peut être =lyon mais koné#de diarra même si vous êtes tous à bobo. Ces joueurs font le bonheur du foot burkinabé.

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
ça montre que nos étalons sont entrain de mûrir et surtout bon vent à eux tous dans leurs clubs.

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
Mon jeune frère NABIL le lion en bambara(dialecte parlé au MALI)ou dioula (parlé à BOBO DSSO)veut diarra.
ETALON Y A BUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
Sacré KLOGDREM1!Lion =vraiment Diarra. Vivement que NABIL fasse un tour un de ces jours dans la ville de SYA afin que nous puissions lui donner des cours en Dioula.
N'est-ce pas le Ouahigouyalais?

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
Mes grands frères de la ville de sya, vraiment je comprends dioula "donin"donin'.inchalla ,je ferai un tour du côté de sya pour approfondir l'apprentissage de cette langue que j'ai toujours adorée.mon cher journaliste du gf,mon grand frère qui est au dessus des autres ,si je ne suis pas bien outillé en dioula ,la faute reviendra à vous.

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
Mon jeune frère NABIL tu sera accueilli à bras ouvert car le journaliste maison de GF ETALON est très hospitalier dans cette belle cité de SYA (SALIAVILLE).
ETALON Y A BUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
C'est plutôt le duo KLOGDREM1-LENANTAIS à l'image de tout digne fils du faso mon cher NABIL. Il faut rendre à César ce qui lui appartient.

descriptionLe tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné. EmptyRe: Le tableau d'honneur (J8) : un Koné fait appelle à un autre Koné.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre