Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
Selon La Gazette des Transferts, si le milieu de terrain de Marseille, Charles Kaboré (23 ans – sous contrat jusqu’en juin 2015), venait à quitter la Canebière cet hiver, les dirigeants Olympiens pourraient le remplacer par le milieu de terrain du Dinamo Bucarest, Djakaridja Koné (24 ans sous contrat jusqu’en juin 2013).

Reste à savoir si la priorité de Didier Deschamps est de remplacer un joueur qui peine à s’imposer comme un titulaire dans les rangs Olympiens….





Ma version de voir................
Un autre burkinabé par un autre burkinabé je signe toute de suite vu que Kabore est reconnu en france il pourrait gagner un bon club en france par contre l'autre nul ne le connait en france je crois que sa serait parfait s'il vient pour remplacer Charles.
Tant que charles n'essayera pas de bouger son couille il ne réussira jamais à s'imposer.

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
je ne sais pas pourquoi charles tient a rester a l OM comme si cetait le seul club en france ou dans le monde.

il na pas compris que la france na pas dami,mais la france a des interets.

charles c.est a toi je parle si tu me lis:

dis a DD si tu fais plus son affaire il faut pas kil gate ta vie.vas jouer un peu par tout dans le monde et oublies OM.

TU as commace avant les freres ayew mais today ils son devant toi.pour koi tu ne ve pas evoluer? excuse moi je suis simplement un de tes fan,mais sa me nerve souvent.......

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
Moi aussi je me pose la question, je pense qu'il est encore entrain de se laisser berner par DD

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
Il est trop poli pour parler en face avec son coach.
Ce matin il annoncé qu'il veut rester il est vraiment b^te jusqu'à ce point?

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
dites a chares svp le football ce son les affaires, si tu m.arrange pas,il ne faut me dedetruire un sage africain le disait.

charles OM va t.utiliser sur son banc jusqu.a te jeter a la poubelle,et tu reviendras en D2 au faso.puisque le championat bf est entrain de grandir et tu auras pas le niveau pour jouer a ASFA ou EFFO......

ET la tu vas regreter mal mon ptit.

OUVRE VITE LES YEUX.

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
tous les véhicules ont des pneus secours . pour moi Charles est le pneus secours de l'OM et il est content pour ça .
Charles n'a pas confiance en lui même , il se dit que le peu de temps qu'il joue s'il quitte l'OM il n'aura plus ces petits temps de jeux dans une autre équipe et dommage pour le foot burkinabé

Charles est un joueur de grande qui peut même rivaliser avec des joueurs comme YAYA TOURE et autre mais c'est dommage qu'il se néglige et veut toujours rester sur le banc .
Il n'a qu'a prendre l'example de BAKO.

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
Il ne saisie pas pas quand l'opportinuté se presente.

Je sais plus quoi dire sur son propos.

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
Je pense que le cas de notre Charly est plutot culturel et burkinabe.

Nous (SPORTIFS)Burkinabe avons peur d'affronter l'aventure,l'inconnu et nous nous contentons toujours du peu avec des formules tels que : ALLAH KAA BOO ou ANA ZEM SA ME.

DAGANO etait au dessus de DROGBA a GUINGAMP....

BANCE a fuit la BUDESLIGA pour les Emirats et Qatar...

KABORE prefere cirer le banc phoceen...

etc...

Tout simplement pour dire,que Nous sommes pas A M B I T I E U X et avons toujours ce complexe d'inferiorite en Nous face a l'adversaire.

Sportivement,

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
bien dit mon ami Dona, je suis d'accord avec toi!

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
Il préfère de l'argent c' vrai qu'on va jouer au football pour gagner de l'argent aider le pays et la famille mais la philosophie du football européen n'est pas de gagner seulement de l'argent ce qui importe c' le sacrifice pour l'équipe l'envie de gagner pour mériter un salaire,le nom,une histoire.
Mais avec nos frère Burkinabé on est jamais sûre de rien!

Qu'il réfléchi et revoir son cas même si je ne suis pas lui ça devient encore plus énervant qu'avant.

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
"Qui aime bien châtie bien". Je comprends les avis des forumistes mais dites-moi bonnes gens, quel grand club (Barcelone, Real, Machester U, Milan, etc.) a émis le voeu de recruter Charles? Peut être que je suis pas informé mais je crois d'abord que le départ d'un joueur aujourd'hui c'est la qualité de ses prestations et également les SOUS. Alors ne polémiquons pas sur KABORE ou DESCHAMPS. Je crois qu'au moment opportun Charles lui-même s'exprimera. Certes nous supporteurs sommes impatients (et à juste raison car la CAN est là et nous voulons des résultats) mais essayons souvent de nous contenir, d'encourager nos poulains au lieu de les charger. On risque d'en faire un étourdi de foot et non un érudit de foot! Merci. Juste une contribution.

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
Barcelone y songeais mais n'a pas véritablement miser.
Naples 1 des meilleurs club en italie a penser mais Kabore a préféré l'OM.
la fiorentina le bordeaux Toulouse etc...... tous ces équipe le voulait mais malheureusement toujours Charly réfute.
Parfois j'ai du mal à le comprendre moi à tant que son fan je crois qu'il mérite un club qui croît en lui.
pourquoi?
Remarque: chaque mercato la presse nomme à la une des journaux qu'il serait partant et de même pour l'OM il le mettre sur le marché voila pourquoi on dit charles n'a cas bouger son couille.

descriptionDeschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore EmptyRe: Deschamps songe à remplacer Koné Djakaridja par C.Kabore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre