[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Arrivé en septembre dernier au club grec du Panetolikos, Habib Bamogo, l'attaquant international burkinabè de 29 ans, a résilié récemment son contrat en Grèce et cherche un nouveau club.

Averti il y a peu par les dirigeants du Panetolikos, où il avait signé en septembre dernier un contrat d’un an assorti d’une année optionnelle, des gros problèmes financiers du club grec et de la complexité pour celui-ci de continuer à verser leurs salaires aux joueurs, Habib Bamogo a préféré résilier son contrat et l’a annoncé en exclusivité ce lundi sur Football365.fr. Rentré à Paris, l’attaquant international burkinabè s’est fixé l’objectif de retrouver dès le mois de janvier un challenge intéressant. En France ou ailleurs.

« Les dirigeants ont commencé à me dire qu’ils n’allaient plus pouvoir payer les joueurs à partir de janvier et que ça allait déboucher sur des problèmes, explique l’ancien Niçois. Donc j’ai anticipé les problèmes et j’ai préféré résilier mon contrat et partir. S’ils commencent à parler comme ça, c’est que ça ne va pas bien se passer, étant donné qu’il y a beaucoup de problèmes économiques là-bas. Donc je suis revenu ici, à Paris, je m’entretiens avec un préparateur physique et j’espère trouver un challenge sportif intéressant pour janvier. »