Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE EmptyCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE

more_horiz
Le dernier classement FIFA de l'année 2011 vient de tomber.

Le constat que l'on puisse faire est le Top 10 mené par l'ESPAGNE,les PAYS-BAS et l'ALLEMAGNE reste inchangé.Idem jusqu'à la 19e place.

Le 1er pays africain à savoir la COTE D'IVOIRE reste à la 16e place suivi du GHANA 29e et de l'ALGERIE 30e.

Notre pays le BURKINA FASO reste stationnaire à la 62e place Mondiale et la 13e place sur le plan Africain.

Nous espérons que nos ETALONS feront une très bonne CAN en janvier prochain afin de pouvoir réintégrer d'ici le moins de mars le Top 30.

Notons que la prochaine publication de ce classement FIFA aura lieu le 18 janvier 2012.



Retrouvez ce classement sur fifa.com



LENANTAIS

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE

more_horiz
BONJOU A TOUS LES SUPPORTEURS DES ETALONS.J'AI PEUR POUR NOTRE ARRIERE LATERAL DROIT CAR JE NE SAIS PAS QUI VA JOUER A CE POSTE.BIEN VRAI QUE PANANDETIGRI N'A PAS DE CLUB MAIS DUARTE POUVAIT LE RETENIR GRACE A SON EXPERIENCE

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE

more_horiz
BONJOUR A TOUS LES SUPPORTEURS DES ETALONS.J'AI PEUR POUR NOTRE ARRIERE LATERAL DROIT CAR JE NE SAIS PAS QUI VA JOUER A CE POSTE.BIEN VRAI QUE PANANDETIGRI N'A PAS DE CLUB MAIS DUARTE POUVAIT LE RETENIR GRACE A SON EXPERIENCE

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE

more_horiz
BONJOUR A TOUS LES SUPPORTEURS DES ETALONS.J'AI PEUR POUR NOTRE ARRIERE LATERAL DROIT CAR JE NE SAIS PAS QUI VA JOUER A CE POSTE.BIEN VRAI QUE PANANDETIGRI N'A PAS DE CLUB MAIS DUARTE POUVAIT LE RETENIR GRACE A SON EXPERIENCE

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE

more_horiz
si l'entraineur n'a pas retenu PANANDETIGRI il sait qui faire jouer à la place de ce dernier. PANANDETIGRI c'est le joueur qui m'a plus plu aux seins des étalons. sinon de façon pratique, la règle voudrait bien qu'on priorise en sélection ceux qui ont plus un temps de jeu ou ceux qui ont le jeu dans les jambe.

descriptionCLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE EmptyRe: CLASSEMENT FIFA:LE BURKINA FASO STATIONNAIRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre