Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les gas je vous tire le chapeau

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Ané
cheriffa
KOKOLGO
david
Crystal
TRAORE
10 participants

descriptionles gas je vous tire le chapeau Emptyles gas je vous tire le chapeau

more_horiz
je vous assure kon n'as joue le match a fond, etalons ont vousd soutien car vs etes bon
que DIEU nous guide

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
en plus malgré les absents (bamogo,koné, razack et bouffe tout)

Pour un match com se fau etre au complet

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Oui next attendez nous on arrive ! au moin fallai donner les 2 penalty ! mais je pensais que vous aller faire plus k sa ! mais je vois que c'est la gueule pour rien

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
suis trop desuis Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Evil or Very Mad

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Non tu sasi il manquait des joueurs surtout la defense sa n'allai pas trop

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
je pense qu'il est temp pour duarte de tester d'autres defenseurs ( stephane agbre, bouffe tout , amadou coulibaly) vraiment avec une bonne defense on gagnait ce match. j'avais dis qu'il fallait essayer d'autres attaquants parce qu'ils n'allaient pas laisser Dagano, vous avez vu Bance aussi marque. Meme Ocansey Mandela et Yaya Kebe pouvaient faire mal. C'EST PAS GRAVE SOUHAITONS LEURS BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Bouff tout n'etais pas sur la feuille de match!

Duarte a fait des erreurs cette fois kan des petites erreurs de placement

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
il faut reconnaitre que la pression etait forte pour tout le monde c est avec nos erreurs que nous allons construire la suite jusqu a la qualification

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Sa c'est vrai c'est dans l'erreur qu'on apprend !

Tall pourquoi tu as fait sa?

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Crystal a écrit:
Sa c'est vrai c'est dans l'erreur qu'on apprend !

Tall pourquoi tu as fait sa?


Arrete de le blamer ca ne sert a rien, ce n'est pas positif. Il etait sous pression, Drogba etait a 2 centimetres et si il n'avait pas toucher le ballon ce serait un but de DDrogba. Malheureusement pour lui son controle de balle n'etait pas bon et resultat un but contre son camp. Ca arrive.

Il faut rester positif.

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
je te compren mais je pense pas que drogba allait marquer!

Drobga ne marque qu'en etant accasionnaire com ce samedi!

On le blame pas juste qu'il vous a donné la victoire et sa c'est pas facile a encaissé !on n'a pas perdu de la bonne facon ! on a perdu sur nos propre erreur c'est normal kon s'en veuille !

ané t'en fais pas nous on va se rattraper au retour!

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Crystal a écrit:
je te compren mais je pense pas que drogba allait marquer!

Drobga ne marque qu'en etant accasionnaire com ce samedi!

On le blame pas juste qu'il vous a donné la victoire et sa c'est pas facile a encaissé !on n'a pas perdu de la bonne facon ! on a perdu sur nos propre erreur c'est normal kon s'en veuille !

ané t'en fais pas nous on va se rattraper au retour!


J'aime bien cette attitude, on vous attend au Felicia, Abidjan et non le Felicia n'a pas ete suspendu par la CAF ou la FIFA.

Mais essai de revoir l'action, si Talle avait laisser le ballon passer c'etait un but pour DD.

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Cool moi aussi suis content qu'il ait un retour!

Oui mais qui te dis qu'il n'allait pas raté comme d'ab?

drogba aime les rebonds comm au basket! tu vois??

c'est a dire qu'il traine par la et ballon perdu il accompagne dans les filets

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Crystal a écrit:
Cool moi aussi suis content qu'il ait un retour!

Oui mais qui te dis qu'il n'allait pas raté comme d'ab?

drogba aime les rebonds comm au basket! tu vois??

c'est a dire qu'il traine par la et ballon perdu il accompagne dans les filets


Tu n'aimes pas notre Drogba national toi Very Happy c'est cool!! sinon c'est un joueur tres intelligent. Le 1er but, il s'avait que toute la defense allait le suivre et liberer le large boulevard ou Yaya etait. C'est une vieille tactic depuis ses jours a Marseille.

Oui, et cette balle que Talle a toucher, c'etait un ballon que DD allait accompagner dans les fillets puisqu'il etait juste en face avec seulement le gardien entre lui et le but.

Pourquoi ne fait-il pas de relance au pied votre guardien de but?? il n'est pas adroit du pied oubien? ca ma fait sourire ses relances de la main.

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
ok si tu le dis !

oui meme moi! il lance avec la main fais dè pirouettes et il tombe!Laughing
surement une blessure mais on pouvait pas se passer de lui !

Ce qui a bouleversé le schema tactique c'est la blessure de Paul Coulibaly ! sa crée une faille qui été exploité !

tu sais on avait bcp de blessé parmi les joueurs et on espere recuperer tout le monde d'ici le 5 sept! sa sera encore explosif je te jure! tout le felicia va trembler

En tout cas j'ai été content de notre match! Au moins dans la sous region on nous connait et on sait ce qu'on vaut maintenant !

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Une autre poule et le Burkina serait devant. Vous avez des joueurs qui ont faims de victoires.

Je ne vois pas le Nigeria ou le Cameroun actuel battre les Etalons.

Vous avez beaucoup de compatriote en CI donc le felicia sera partager. En tout cas, la CAN sera chaude.

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
hahahaha Franchement fo dire que la defaite nous a ebranlé mais on sait qu'on pouvait gagner ce match! c'est pas bouche mais reconnait que on avait le match en main avanla sortie de notre brillant defenseur!

Hahaha moi je crains bcp ces pays la! je pense pluto que la CI et le ghana sont plus prenable et jouable que le nigeria ou le Cameroun!

Le cameroun traverse une grave crise! si on etait dans leur poule on aurrai profiter de sa!

Vu que c'est la generation medaillée de bronze de la coupe du monde cadets 2001 qui sont presentement en Equipe A!!

Eh oui la generation ce sont les Pitroipa, Willi etc.... c'est prk ta ressenti Pit durant tout le match. il joue dans la meme equipe que Guy Demel!

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Crystal a écrit:
hahahaha Franchement fo dire que la defaite nous a ebranlé mais on sait qu'on pouvait gagner ce match! c'est pas bouche mais reconnait que on avait le match en main avanla sortie de notre brillant defenseur!

Hahaha moi je crains bcp ces pays la! je pense pluto que la CI et le ghana sont plus prenable et jouable que le nigeria ou le Cameroun!

Le cameroun traverse une grave crise! si on etait dans leur poule on aurrai profiter de sa!

Vu que c'est la generation medaillée de bronze de la coupe du monde cadets 2001 qui sont presentement en Equipe A!!

Eh oui la generation ce sont les Pitroipa, Willi etc.... c'est prk ta ressenti Pit durant tout le match. il joue dans la meme equipe que Guy Demel!



Very Happy Very Happy Vraiment on ne vois pas le foot de la meme facon, le Ghana est solide, ils leur manquent des attaquants mais leurs millieu et leur defense sont solide. Ils n'ont rien encaisser encore. Si il faut craindre qq1 c'est bien eux car le Nigeria actuellement sont tres moyen et le Cameroun est en crise.

Un match amical contre le Gabon vous ferrai beaucoup de bien, avec le BF c'est l'equipe qui a fait le plus de progres ces dernier temps.

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
oui merci pour les conseils! mais si ta remarquer on joue trop de match amicaux! juste avec le togo et c'etait un nul!

Les match amicaux c'est com si l'entraineur n'arrive pas a reunir les joueurs c'etait le cas face a Bahrein ou on a perdu mais y'avai vraiment pas de joueur!

Donc tu vois mais t'inquiet! on fera ce qu'on peut!

Dagagoal (MD9) va se ratrapé et Pit11 va crée des surprises!

esperont que Bamogo et bouffe tout integre vite!
Franchement on avait pas la defense type! sinon l'attaque waouhh c'est a exploser!

Ce qui est cool c'est la relevé est presqu'assuré! ta suivi j'espere la CAN cadets 2009 en Algérie !! Donc on est pas pressé!
Bref le retour serait ... j'espere que je serai rentré pour voir sa!

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Bonjour Ané rensiegne toi à la FIF le match se joue au Mali le 5 septembre. Adieu Felicia.
Sans rancune

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Mon frer ton analuse est tordu!

Sa na rien a voir avec la domination! nous on parle de fond de jeu! quel hors? et nos deux penalty non-sifflé?

Arbitrage en faveur de la Cote d'ivoire! arrete de raconter ces choses la!
Nous on s'en fou de dominer ou pas! on n'est pas la pour enjailler le public mais pour marquer! Nous notre probleme c'est la defense mais pas que la CI est forte!si Paul coulibaly n'etait pas sorti on allait vous transformer en brochette!

Vous n'avez rien foutu sur le terrain! or nouson avait un jeu contructif meme une nos stars s'amusait a balayer votre defense (lol)!

Porbleme de defense la c'est today on parle donc si tu sais pas comment sa commencer viens pas mettre ta bouche dedans!

Et tu parle de 5-0 non tu debloque! ta fumé la moquette mon frere! on va vous battre chez vous pian! c'est pas supporter qui fait gagner equipe si tu es bon tu es bon!

On se voit au soir du 5 !

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
AKENGUE a écrit:
Bonjour Ané rensiegne toi à la FIF le match se joue au Mali le 5 septembre. Adieu Felicia.
Sans rancune


Hé vous êtes sur?
Pourquoi il joue pas a bouaké?

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
c'est où exactement le match du 5?

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Crystal a écrit:
AKENGUE a écrit:
Bonjour Ané rensiegne toi à la FIF le match se joue au Mali le 5 septembre. Adieu Felicia.
Sans rancune


Hé vous êtes sur?
Pourquoi il joue pas a bouaké?


Justement Crystal...meme si au pire des cas le Felicia est suspendu on pourra jouer a Bouake ou au Champroux qui tous deux reuinissent les conditions FIFA. Il faut rappeler que c'est le STADE qui sera suspendu et pas le PAYS.
Le Togo joue ses matches au Ghana parce que ils sont un seul stade FIFA, celui de Lome suspendu.

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
Voila mm eux les ivoiriens je dis qd ils ecrivent ds leurs journaux ils parlent du retour au Felicia la la mm je viens de lire!!!

descriptionles gas je vous tire le chapeau EmptyRe: les gas je vous tire le chapeau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre