Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection EmptyPrejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection

more_horiz
Bonsoir,



Selon le site polonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Prejuce Nakoulma a été préconvoqué par Duarté et pourrait faire partie de la sélection burkinabé. Son club a déjà été saisi (Gornik Zabrzé, D1 Pologne) et Nakoulma se trouverait actuellement à Ouaga.



Personnellement je pense qu'il mérite une place au sein des étalons, vu que nous avons très peu de joueurs offensifs confirmés pouvant jouer sur les côtés (pitroipa, razack, kébé ou balima).



Précisons que Nakoulma est titulaire dans son club et joue sur un côté de l'attaque. Il a marqué 06 buts en 12 matchs.



Une vidéo de Nakoulma:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPrejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection EmptyRe: Prejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection

more_horiz
Je suis d'avis avec vous..Sa venue nous serait bien proffitable. Du courage aux Etalons!

descriptionPrejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection EmptyRe: Prejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection

more_horiz
c'est clair il a plus sa place que yameogo par exemple. il est titulaire et en forme

descriptionPrejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection EmptyRe: Prejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection

more_horiz
Il peut aussi dire son mot. qu'il soit sélectionné ou pas pourvu qu'il continu de prouver en club. cela nous profitera un jour.
vrai vrai, il y a des anciens combattants (Yaméogo Narcisse, Kéré Mamandou après la compétition...) méritent maintenant une retraite glorieuse.

descriptionPrejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection EmptyRe: Prejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection

more_horiz
sincèrement moi je pense que un joueur de seconde zone comme yameogo ou encore meme kebe mérite pas plus la selection que prejuce.ça c'est mon point de vu

descriptionPrejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection EmptyRe: Prejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection

more_horiz
Pas mal ce joueur, il pourrait intégrer l'équipe

descriptionPrejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection EmptyRe: Prejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection

more_horiz
il merite l equipe national par rapport a des joueurs de centre comme betran traore qui ne depasse pas madi panatiguiri en temps de jeu il faut que le coch soit objectif.

descriptionPrejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection EmptyRe: Prejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection

more_horiz
je pense que nacoulouma fera bien notre affaire. il peut remplacer valablement Narcisse qui ne démérite pas. il a fait son temps à chacun son temps. Pour Bertrand je pense que ça présence est une bonne chose car il prédit à un bel avenir et si nous ne faisons pas sa promotion ne nous doute pas un jour de son absence sur la scène international. Abedi pélé à joué sa 1er CAN à quel age? ETO et bien son des témoignes. que Duarté lui donne sa chance.

descriptionPrejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection EmptyRe: Prejuce Nakoulma pourrait encore faire partie de la sélection

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre