Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
si le 23 janvier BERTRAN a l'occasion de jouer le match contre l'ANGOLA ,il rentrera dans l'histoire de la CAN en devenant ainsi le plus jeune joueur de la CAN à 16 ans.
Donc espérons qu'il pourra participer à un match au moins.

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
Le coach classera Bertrand pour les 15 dernieres minutes des matchs des Etalons et nous serons tous surpris (positivement bien sur) de ses prestations.

Etalons...au galop.

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
Le coach classera Bertrand pour les 15 dernieres minutes des matchs des Etalons et nous serons tous surpris (positivement bien sur) de ses prestations.

Etalons...au galop.

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
bonne chance à lui.

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
vu le talent de ce jeune gamin il fera INCH ALLAH parler de lui dans cette CAN et dans les années à venir

BON VENT JEUNE ETALON

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
okasapro a écrit:
si le 23 janvier BERTRAN a l'occasion de jouer le match contre l'ANGOLA ,il rentrera dans l'histoire de la CAN en devenant ainsi le plus jeune joueur de la CAN à 16 ans.
Donc espérons qu'il pourra participer à un match au moins.


Celui la son age navance pas?il a toujours 16ans? Il est ne en quelle annee ce garcon?

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
je ne sais pas mais ce que je sais il plus jeune que vous. rire!!!!!

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
il doit avoir plus de 16 ans.17 ans peut etre.sinon je dirais qu'il recule en age.

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
il doit avoir 16 ans et demi car il est né en septembre 95

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
Il faut dire qu'il sera l'un des plus jeunes participants à la Can. Si ma mémoire est bonne, je crois que Abédi Ayew Pelé du Ghana a été aligné avec les Blacks Stars en 1982 en Libye à l'age de 16 ans!

Dans tous les cas ce ne fera que du bien au "petit" en le faisant participer à un ou deux matchs. Le fait qu'il soit sélectionné est déjà un signe de grandeur.

Bon vent à lui! Bonne chance aux Etalons!

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
princedelco a écrit:
je ne sais pas mais ce que je sais il plus jeune que vous. rire!!!!!


LOL Very Happy Very Happy Very Happy attention lol! sa s'est sur

descriptionBERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN? EmptyRe: BERTRAN PARTI POUR RENTRE DANS L'HISTOIRE DE LA CAN?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre