Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
bonjour le match retour se joue au Mali a cause du terrain des ivoiriens restons en confiance merci à tous

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
Merci Cheriffa pour l'info!!

Source??

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
abidjan.net la source est sure on joue au mali

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
Si cest confirmer on va prendre notre revanche parceque le peuple Malien sera avec nous. eux aussi en on marre de leurs gueules.

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
tu peux aussi prendre info sur cafonline.com

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
le terrain d abidjan est suspendu jusqu a nouvel ordre pour raisons de securite

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
cool bonne nouvelle !

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
ca reste a verifier.

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
Bonsoir Cheriffa! Peux tu vraiment nous confirmer que ce match aura bel et bien lieu au Mali? J'ai fouillé en vain sur cafoneline.com et abidjan.net.
Beaucoup de Burkinabè ont commencer à se poser la question sans réponse adéquate.
Aussi peux tu nous en donner les raisons?
Merci!

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
Mon frère cette information n'est pas vérifiée gardons notre sérénité et préparons nous car la cote d'ivoire va perdre chez elle contre les étalons et tu sais par 2-1.

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
nandok a écrit:
Mon frère cette information n'est pas vérifiée gardons notre sérénité et préparons nous car la cote d'ivoire va perdre chez elle contre les étalons et tu sais par 2-1.


A priori vous n'avez pas tirer les léçons du samedi Very Happy Very Happy
Quest-ce qui aura changé entre temps et qui vous assurera la victoire.
L'espoir fait vivre et l'incertitude lié à la nature même du future peut être source de tous les fantasmes donc bon courage tout de même.

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
les éléphants non rien prouvé. au contraire les étalons ont fait le match. un peu de réglage et ça ira. les éléphants non aucun volume de jeux qui prouve qu'ils sont supérieurs aux notres. l'avenir nous donnera raison.

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
Je suis att a fais d'accord avc toi nandok

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
Oui bien dit Nandok!
en tout cas tout ceux qui connaissent ballon savent qu'on pouvait gagner!

C'est simplement la sortie de Paul qui a tout fichu en l'air!

Mais peu etr que dieu s'est dit que si on gagne on va plus travailler pour s'ameliorer !!!

Tout ce que Dieu fait est bon !

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
Et wi ca o6 cest vrai je te crois Crystal bonne analyse!!!

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
Jpbrown il est vrai que vous pouvez gagner mais un ladage dit on ne piétine pas 2 fois les testicules d'un aveugle.

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
jbraon machin je sais pas ce que tu viens faire sur le forum des Etalons!

Je te banni automatiquement on veut que guellard ici

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
les ETALONS ont fait le jeu,les ELEPHANTS ont gagné! Ainsi va le football qui est souvent si cruel.
Le football n'est pas une science exacte et inchalah au retour les ELEPHANTS feront le jeu et nos ETALONS l'emporteront.
Que ce soit au Mali ou au Felicia,s'il est écrit quelque part que le BURKINA gagnera la COTE D'IVOIRE,personne n'y pourra rien.
C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de ce sport.
Tout ce que DIEU fait est bon!Et chaque chose à son temps.
A méditer par notre frère ivoirien.

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
l'essentiel c'est le principal, gagne ce match retour et pretendre aller au mondial

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
que le match se joue au Mali ou en Côte d'ivoire l'essentielle pour nous c'est la la victoire des étalons (éléphants 1 étalons 3). Etalons ya mondiale

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
merci doulwadas , j'y crois a cette victoire des etalons comme toi.

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyBurkina Faso

more_horiz
Mon pays le Burkina Faso,
des joueurs talentueux,
faisant la fierté de tout un peuple,
j'y crois en vous,
ne baisser pas les bras,
faites nous rêver,
Burkina y'a mondial Very Happy I love you

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
mem si on gagne pas , un match sera le bienvenu

descriptionMatch Cote d'ivoire - Burkina au Mali EmptyRe: Match Cote d'ivoire - Burkina au Mali

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre