Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionsltC'est dans les moments difficile que l'on témoigne son amour

more_horiz
Bizarre comme titre mais telle est la triste réalité que CRYSTAL,LE NANTAIS et moi constatons.
Bien avant la CAN quelle animation n'avait pas le forum;des débats en ne point finir,une présence quasi total de la part de tous les membres.héla après l'élimination des notre,bouche "B" pour la plus part des membre de notre cher forum malgré le Relooking de la par de CRYSTAL.Les gars je pense que c'est le moment jamais de prouver sa fibre patriotique à travers nos commentaires.Et puis ne soyons aussi décourager que ça parce que au classement final on ne finira 16/16.
Le pays a besoin de nous,nous devons répondre présent la main sur la poitrine chantant la DYTANIE.

Dernière édition par okasapro le Ven 10 Fév 2012, 09:51, édité 1 fois

descriptionsltRe: C'est dans les moments difficile que l'on témoigne son amour

more_horiz
Absolument bien dit mon cher animateur! Malgré la déception lors de cette CAN,nous devons plus que jamais montrer notre fibre patriotique et surtout notre détermination à reléver le défit afin de sortir notre football très mal en point actuellement de la létargie.

Nous avons constaté que c'est lorsque les ETALONS doivent jouer que le GF-ETALONS est bien animé pourtant cela devait l'être à tout moment en temoigne notre dévise "LA REFERENCE DU FOOTBALL BURKINABE". La promotion de ce sport sur le forum passe par la promotion de nos joueurs où qu'ils se trouvent.

Donnons nos points de vu sur les maux qui minent notre football,critiquons comme il le faut afin d'assainir l'environnement très malsain qui entoure nos équipes nationales afin de faire disparaitre les requins qui rodent autour afin d'assouvir leurs besoins.

Alors chers forumistes,comme l'a si bien dit okasapro,ne cedons pas au découragement,continuons à aider à notre façon à redorer le blason de notre football à travers nos points de vu sur ce beau forum.

descriptionsltRe: C'est dans les moments difficile que l'on témoigne son amour

more_horiz
Salut mon cher journaliste et à tous , le découragement n'est pas burkinabè.

descriptionsltRe: C'est dans les moments difficile que l'on témoigne son amour

more_horiz
oui le football du faso va mal. si nous nous décourageons, cela signifierait qu'il ira pire. Nous avons des grosses potentialités mais disons le, ceux qui dirigent notre football n'y viennent pas par passion. constatez les cadets, depuis leur sacre et leur élimination au mondial de leur catégorie, rien. aucun suivi, aucun match, aucun regroupement. il n'y a pas de politique. des coups d'eclat et s'est tout. les gens attendent la qualification des étalons pour donner des milliards. qu'on donne un milliard au championnat national et on vera. Les clubs sont mal gérés à l'image des étalons. voyez l'Asfa et l'efo. Malheuresment ce sont les dirigeants des club qui font la fédération. Et nous risquons de tomber dans le meme travers. En 2009, nous avions une bonne équipe junior. après son élimination contre le benin. Rien les garcons se son évaporés dans la nature. Le mal est profond et c'est un dialogue de sourd.

descriptionsltRe: C'est dans les moments difficile que l'on témoigne son amour

more_horiz
découragement n'est pas Burkinabé

descriptionsltRe: C'est dans les moments difficile que l'on témoigne son amour

more_horiz
MON CHER OKASAPRO on va finir par se décourager si on continue à prendre des politiciens pour gerer notre FASOFOOT.
comme exemple KALUSHA est president de fedé zambienne de foot en 3 ans il a réussit à batir une équipe compétitive qui a fini par remporter la can.
connaissant déja le foot (lui meme grand joueur) il a rappelé RENARD pour continuer son job c'est pour vous dire qu'il faut un bon suivi ,une continuité,un bon championnat,sponsorisation des clubs afin de batir une équipe locale nationale digne de se nom.
la zambie n'a pas eu besoin de plein de pros pour terrasser le grand elephant.
si on revient aussi à nos entraineurs il faut leur donner les moyens et les formations necessaires pour grandir et encadrer nos équipes.
je ne sais pas si certains de nos dirigeants en sport rentrent dans notre cher FORUM pour s'informer mais à precher dans le désert on finit par se décourager

descriptionsltRe: C'est dans les moments difficile que l'on témoigne son amour

more_horiz
j'ai déjà dit sur ce forum que s'il y avait un autre mode de mise en place de la fédération, le Burkina devrait y songer.Constatare comment nos clubs sont gérés? Et ce sont ces memes qui se reunissent pour mettre en place la fédé. suivez mon regard. il ya une lueur d'espoir avec l'arrivée dans les condtions qu'on connait de Seydou traoré dans le staff de l'asfay. il faut que les anciens s'impliquent et que nos politiciens cessent de nous polluer notre foot. Les élections arrivent qu'ils aillent sur ce terrain. Nous on a marre de pleurer à chaque can, de dire si on avait ceci, cela allait marché. et nous courrons derrière notre première victoire en phase finale de Can hors du Burkina après envrion une dizaine de participation. Beaucoup de mauvaises personnes interviennent dans notre foot. il y trop d'ingérance du politique. les joueurs ne gagne rien au Faso, ce sont les dirigents qui sont les réels acteurs. il faut des assises nationales du foot. Rien ne sert de forcer les choses. il faut qu'on se parle. j'ai suivi les sénégalais faire une partie du bilan de leur can à chaud. Mais nous c'est le silence plat. Le reste des fonds mobilisés, il semble qu'il faille voir le ministère. Qui fait quoi dans cett histoire, personne ne dit mot. Malgré tout le respect que j'ai pour le ministre, j'ai l'impression qu'il est débonnaire. il n'agit pas pour moi. il veut cajoler les gens. il ne veut pas décourager x pour galvaniser y. l' heure est grave; il va falloir prendre ses responsabilités mon colonel.La fédé sortant nous a tellement habituée à la cacophonie que je me demande pourquoi elle ne laisse aucun voile sur ces réelles intentions.Dans tous les cas, elle montre beaucoup de lacunes.Nous suivrons avec beaucoup d'interet l'évolution. Mais en entendant c'est qui est sur rien n'est sur pour notre foot, tant que les mains politiques sont mélees.

descriptionsltRe: C'est dans les moments difficile que l'on témoigne son amour

more_horiz
bien dit MEGAMOUNOUS il faut qu'on profite de ce renouveau pour foutre dehors tous les politiciens qui viennent au foot parce qu'il y'a des fonds importants à gérer donc GRAILLE
AU FASO comme d'hab on ne demande pas des comptes parce que ça se gère entre copain.
moi je pense comme MEGA il faut en profiter le moment est venu
il faut qu'on soit présent en 2013 et non etre figurant et cela se prepare now.
ceux qui sont au pays doivent veiller que les anciens joueurs tel que les seydou,sap olympic,traore amadou rouquin.rahim et autres bebeto voire meme le grand frere SABOTEUR soient dans la gestion du football à tous les niveaux on ne veut plus de politiciens .
il y'a du talent au pays car lors du tournoi UEMOA à dakar on n'a pas joué la finale à cause de l'arbitrage mais on était l'équipe la plus technique et aussi on n'a pas pu scorer à plusieurs reprises.on doit bosser encore pour cela

descriptionsltRe: C'est dans les moments difficile que l'on témoigne son amour

more_horiz
svp, tout sauf Saboteur.
qu'il sabote notre football.
j'ai cour avec lui.
il a dit que s'il quittait à la tête de la sélection il va tout dire.
on l'a évincé et je l'attendais.
rien jusqu'à présent.
j'ai de l'estime pour le Mr et sa compétence est indéniable.
reconnaissons-nous qu'il a du caractère.

descriptionsltRe: C'est dans les moments difficile que l'on témoigne son amour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre