Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionChampionnat national EmptyChampionnat national

more_horiz
<P>L'objectif du forum étant la promotion du foot au Faso; quelqu'un peut-il me dire pourquoi les téléphonies mobiles (et dans une moindre mesure les mines) qui foisonnent dans notre pays ne financent pas le championnat national? Au mali et en Cote d'ivoire c'est orange si je ne m'abuse. Pourquoi, on ne prospecte pas de ce coté? je voudrais des éclaircissements?</P>

descriptionChampionnat national EmptyRe: Championnat national

more_horiz
ici au Faso c'est comme ça!
peut-être qu'ils sponsorisent la politique!

descriptionChampionnat national EmptyRe: Championnat national

more_horiz
Pour le sponsoring de notre sport en general et du foot en particulier cela releve de la politique du gouvernement,car une societe qui genere du pognon et qui accepte de sponsoriser une activite sportive doit etre exemptee d'impots.
Un pays comme le notre ne vivant que d'impots et de subventions et que TOUT est prioritaire je vois mal nos gouvernants aller dans ce sens(pour la reclamation des NAMIBIENS,a savoir si le coup ne vient pas du minitere afin d'economiser du pognon sur la non participations des Etalons).
Il nous faut un bon sponsor qui sera regardant sur son pognon seule gage pour le developpement du sport au Burkina.Et comme l'argent appelle l'argent,avec cette generations de footbaleurs que nous avons,sur et certain que des sponsors se bousculeront sur le label ETALONS.
Tant que la situation restera telle,toute federation elue sera une coupe reglee du ministere des sports.
Hors mis le sponsoring,le mental du BURKINABE est a revoir vis a vis du sport en general et du football en particulier (a commencer par certains Journalistes qui disent faire la pub des joueurs et voila en fin de compte ces derniers gagnent mieux leur vie a leur detriment).Nombreux sont ceux qui voient du mauvais oeil que des enfants de moins de 30 ans,courir derriere le ballon et gagner des millions.
a mediter...
Sportivement,

descriptionChampionnat national EmptyRe: Championnat national

more_horiz
Bien dit mon cher consultant!tant qu'il n'yaura pas une vraie politique sportive ici au faso,les choses iront de mal en pis.
On fait semblant d'aimer le sport notamment le football (les dirigeants politiques) alors qu'ils en profitent pour assouvir leurs appetits politiques.
Pauvre de mon pays! Tout le temps des coupes des ministres, députés,maires et j'en passe et tous ceux là parlent de relève de notre football. A la fin c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
A quand le reveil du faso?

descriptionChampionnat national EmptyRe: Championnat national

more_horiz
je m'en doutais mon cher consultant. Nous allons encore pleurer et l'assèchement de nos larmes n'est pas pour demain. Et pourquoi attendre les phases finales de CAN pour mobiliser des milliard pour se faire humiliée. Un seul milliard suffit pour relancer ce sport. Bon Dieu il est dur d'aimer certaines choses au Faso. Merci lenantais. Nous dirons au moins sur ce forum ce que nous pensons et ressentons.

descriptionChampionnat national EmptyRe: Championnat national

more_horiz
il faut le vouloir pour pouvoir, au pays c"est quand il y'a à bouffer que les gens investissent et aussi on ne demande jamais des comptes après les compétitions ce qui fait que les hommes qui ont les solutions ne veulent pas mettre 1 franc symbolique dans notre foot et laisse tout dans les mains de l'état.
le jour ou tout sera clair vous allez etre surpris
METTONS LES HOMMES A LA PLACE QU'IL FAUT

descriptionChampionnat national EmptyRe: Championnat national

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre