Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionGENERAL BAKO EmptyGENERAL BAKO

more_horiz
bon match en champion league pour le general qui a bien tiré son épingle du jeu hier soir
vivement qu'il soit toujours concentré et régulier dans ses matchs pour le bonheur des ETALONS.

descriptionGENERAL BAKO EmptyRe: GENERAL BAKO

more_horiz
Formidable s'il arrive à toujours être concentré malgré...C'est signe qu'il est vraiment un pro..Bon vent à lui!

descriptionGENERAL BAKO EmptyRe: GENERAL BAKO

more_horiz
Courage mon Général

descriptionGENERAL BAKO EmptyRe: GENERAL BAKO

more_horiz
Je crois que nos joueurs ont un véritable problème en communication et se prennent vite pour des stars. Je peux comprendre qu'un général BAKO qui a raté complètement sa CAN alors qu'il incarnait l'assurance de la défense burkinabé, fasse un bon match quelques jours après pour se relancer . Mais c'est manquer de profesionnalisme que de dire jusqu'après un match joué quelques jours avec son club qu'il était physiquement à Malabo en ayant l'esprit à Lyon. Un minimum de respect pour le drapeau national que vous êtes supposés défendre, BAKO.

KONE gagnerait à reconnaitre ses erreurs et demander excuse au peuple burkinabé que de faire cette sortie hasardeuse qui ne l'aide pas à grandir.

descriptionGENERAL BAKO EmptyRe: GENERAL BAKO

more_horiz
LE GENERAL est de retour en forme .Excellent match de champion's league de la part du Gal,Il a meme contribué à corriger les erreurs de CRIS le POLICIER.Mais ce que j'ai aussi déplorer lors de sa bévue contre la CI,c'est le manque de solidarité de la part de ses coequipiers heuresement pour lui qu'il y'a encore des gens qui lui font confiance comme REMY GARDE à LYON sinon il risquait de prendre un coup d'arret.

descriptionGENERAL BAKO EmptyRe: GENERAL BAKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre