Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyHabib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
L'attaquant niçois a les fourmis dans les jambes et promet sa rentrée avec les Etalons le 5 septembre à Abidjan face aux Eléphants. Dans cet entretien, Habib Bamogo explique aussi les raisons de son absence samedi au Stade du 4 août.


• Etes-vous à votre premier séjour en terre burkinabé?

(Rires) Non. Je viens à Ouaga chaque mois de juin. Lorsque je suis en vacances, sportivement parlant, je viens passer quelques jours ici. En deux semaines, je vois la famille et je change d'air. Je suis habitué à venir ici.


• Pourquoi étiez-vous absent samedi devant les Eléphants?

Il y a une loi qui dit que je dois attendre encore durant 60 jours, à partir du feu vert de la Fifa, avant de pouvoir jouer avec les Etalons. On peut dire que je ne suis pas encore qualifié pour défendre les couleurs de mon pays. Mais dans quelques semaines, je pourrai jouer. Il n'y a aucun problème.


• Qu'est-ce qui vous a amené à dire oui aux Etalons cette année après plusieurs refus?

Ce n'était pas un refus. Il y avait plusieurs choses qui faisaient que je ne pouvais pas jouer pour le Burkina Faso.


• Lesquelles?

J'avais besoin de me stabiliser en club d'abord. Je pars du principe que pour jouer en sélection, il faut être bien en club pour pouvoir apporter quelque chose sinon ce n'est pas la peine. J'ai donc attendu d'être bien. Depuis deux ans je suis à l'OGC Nice. Il y a une stabilité qui me permet de retrouver mon meilleur niveau. Là, c'était le bon moment pour arriver.


• Quelles sont vos impressions après la prestation des Etalons face aux Eléphants?

Je pense qu'un nul entre ces deux équipes n'aurait pas été volé. Les Etalons ont fait un bon match, ont produit du jeu. Ce n'est pas facile de jouer contre la Côte d'Ivoire car tous les mecs évoluent dans de grands clubs. Et c'est un peu la référence du football africain. Mais je tire mon chapeau aux Etalons qui ont fait douter les Eléphants.


• Pensez-vous pouvoir apporter un plus aux Etalons?

C'est sur le terrain qu'on verra si c'est le cas ou non. J'ai un état d'esprit qui fait que j'ai vraiment envie de tout donner pour le peuple burkinabé.


• Comment appréhendez-vous votre première sortie sur un stade africain?

C'est vrai que le football ici est différent de celui pratiqué en Europe mais c'est la même langue partout et je m'adapterai.


• Peut-on affirmer que vous serez présent au stade Houphouët-Boigny, le 5 septembre, pour le rendez-vous contre les Eléphants?

Normalement si la santé est là, je serai du déplacement d'Abidjan. En tout cas, j'ai hâte d'honorer ma première sélection avec les Etalons.

Entretien réalisé à Ouaga par Guy-Florentin Yaméogo, Envoyé spécial

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
ha, j'aime ce frere la, je pense qu'il aura aporte du sien pr la bonne march de l'equipe. bon retour et bne chance mn frere.

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
Merci Leduc!Bel article qui nous permet de savoir pourquoi BAMOGO n'a pas pu jouer le match du 20 juin contre les ELEPHANTS.
Je pense qu'il faut tirer le chapeau à ce joueur qui malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui,tient à apporter un plus aux ETALONS.
D'ailleurs comme il l'a dit,il a toujours passé ses vacances à Ouaga.
Nous avons hâte de le voir à l'oeuvre le 5 septembre prochain au Felicia pour honorer de fort belle manière sa 1ere sélection avec nos vaillants ETALONS.

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
Merci leduc! Ce que j'attendais ! il reste le cas de bouffe tout !

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
hummm sa la sa sent le complot des ivoiriens!scratch

Attendre 60 jours pour faire quoi? Shocked
durant ce temps la il vont lui faire gagner quoi?

Si vou lui avez dit qu'il peut jouer pourquoi donner encore un temps de je ne sais koi!

Kelk1 peut m'expliker le fondement de ces 60 jours? lol!

Dernière édition par Crystal le Mar 23 Juin 2009, 17:49, édité 1 fois

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
j pense que c'est pr permettr au joueur de refflechir encore, une marge de temps pr lui permettr d'etre sur de son choix.
Si kelkin pouvai mieu l'expliquer ça ns fera plaisir. Merçi!

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
kango a écrit:
j pense que c'est pr permettr au joueur de refflechir encore, une marge de temps pr lui permettr d'etre sur de son choix.
Si kelkin pouvai mieu l'expliquer ça ns fera plaisir. Merçi!

Possible mais je pense que reflechir ou pas sa les incombe plus! Le joueur sait ce qu'il fait non???

Et même après le 60 jours tu peux toujours faire erreur !

Bamogho le 5 si tu joue hééé c'est pas bon dèss

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
bonne nouvelle parce que nous avons besoins d'un attaquant comme lui qui peut marquer dans n'importe qu'elle position. Notre veritable casse tete c'est la defense et TALLE doit etre sur le banc de touche au profit de BOUFFE TOUT.

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
et si bouffe tout n'es pas en forme

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
bamogo viens nous avons besoin de toi et de tout les autres.il faut que nos defenseurs evitent certaines erreurs pour nous permettre de remporter nos prochaines echeances.slt à tous

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
Merci john bien dit

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
on a vraimen besoin de Bamogo, l'attaque se renforce songeons à la defense.

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
Merci, Merci, Merci Bamogo pour ton choix judicieux car nous avons toujours besoins de tous ceux qui veulent défendre les couleurs de notre pays. Si malgré les dires des uns et des autres vous voulez toujours jouer pour le Burkina je vous tire mon chapeau car pour d'autres ils auraient décliner l'offre. Bonne suite aux étalons, étalon ya mondiale

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
ça va aller les gars, soyons confiants

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
Suis sur qu'il sera d'un apport positif au dispositif offensif des Etalons,surtout pour le match retour.Les Etalons vont surprendre.

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
on espère mai tt peu arriver Dona

descriptionHabib BAMOGO promet d'etre present le 5 EmptyRe: Habib BAMOGO promet d'etre present le 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre