Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionentraîneurs des étalons Emptyentraîneurs des étalons

more_horiz
<P>chers forumistes</P>
<P>je suggère que la fédération recrute un entraîneur de nationalité burkinabè. Nous avons pleins de nos compatriotes qui sont capés et qui peuvent faire l'affaire. De Saboteur en passant par Sidi NAPON, Gualbert, Alfred BAMBARA, Gabriel GNIMASSOU,Dargani, Sidiki DIARRA,Lato, etc.</P>
<P>A défaut il faut adjoindre à l'expatrié un local et lui donner une feuille de route claire.</P>
<P>Enfin, pourquoi lors des matchs des étalons la fédération ne met pas sur le banc de touche une ancienne gloire? Des pays comme la France le fait. La RCI a envoyé les anciens de Sénégal 92 à la dernière CAN. la présence d'un ZICO ou un Seydou stimule les jeunes frères qui sont sur le terrain</P>

descriptionentraîneurs des étalons EmptyRe: entraîneurs des étalons

more_horiz
je suis tt à fait d'accord avec toi mais il faut que les moyens suivent afin qu'il puisse travailler dans les memes conditions que le BLANC c'est ça mon inquietude parce que quelqu'un qui n'a pas les moyens de sa politique ne peut pas bien bosser.
on l'a vu en 96 avec SABOTEUR bien qu'il ait qualifié pour la première fois sur le terrain notre team national.
réorganisons car le temps c'est de l'argent et a horreur du vide.

descriptionentraîneurs des étalons EmptyRe: entraîneurs des étalons

more_horiz
Bonjour,
Aujourd'hui, on ne peut pas confier l'équipe nationale a un entraineur qui n'a pas un minimum de connaissances.
Saboteur, il est bon mais avec lui y'a toujours des problèmes tout le temps.
Les gualbert et compagnie c'est bon mais ils manquent d'expérience internationale.
Je vois plus Sidi Napon même si je crois qu'il lui faut apprendre encore un peu.
A mon avis, un entraineur avec comme adjoint Napon ce serai mieux.Pas Troussier parce que ce mec fait du Business.En fait on aurait du Garder Duarte et lui mettre Sidi en Adjoint.
En ce qui concerne la comparaison avec la France, La DTN française marche bien , en tout cas il discute.Le style de jeux est choisis,la formation est encadré etc.Les entraineurs passe les diplômes et encadre dabord les petites catégories avant d'entrainer les grandes.

descriptionentraîneurs des étalons EmptyRe: entraîneurs des étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre