Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLe Maroc s'impose devant les étalons  EmptyLe Maroc s'impose devant les étalons

more_horiz
Un mois après son élimination prématurée de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, La sélection Marocaine a disputé ce soir un match amical au nouveau stade de Marrakech en vue des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.



Le Maroc s’est défait sans convaincre du Burkina Faso (2-0), en alignant d'entrée de jeu trois éléments clefs de l'équipe olympique, Zakaria Labyad, Abdelaziz Barrada et Zakaria Bergdich.


Le onze national a réussi à prendre l'avantage dès la 19e minute par le biais de Mbark Boussoufa. Le meneur de jeu omniprésent a mis le ballon au fond du filet suite à une frappe d’El Arabi repoussée par le gardien burkinabé.


En seconde période l’Attaquant d’Al Hilal, double la mise après un tour de passe passe d'Abdelaziz Barrada dans la surface de réparations.


Ce que l'on peut noter dans cette composition, c'est le passage à l'acte du sélectionneur qui a fait jouer que des joueurs titulaires dans leurs clubs, sauf le latéral gauche Zakaria Bergdich qui est remplaçant au Rc Lens. Le technicien belge n'avait pas vraiment le choix suite aux forfaits pour causes de blessures de plusieurs joueurs (Chamakh, El Kaddouri, Alioui, Kharja …).

descriptionLe Maroc s'impose devant les étalons  EmptyRe: Le Maroc s'impose devant les étalons

more_horiz
Je peux avoir la composition de l'équipe qui a joué hier contre le maroc?

descriptionLe Maroc s'impose devant les étalons  EmptyRe: Le Maroc s'impose devant les étalons

more_horiz
Effectivement on a besoin de savoir quelle équipe des étalons a joué pour se faire une idée.
Ce que je déplore c'est que la RTB qui se dit qu'elle est LA CHAÎNE AU COEUR DES GRANDS ÉVÈNEMENTS ne puisse pas retransmettre ce match.
Au Sénégal le match contre les bafanas est passé en direct,la RCI vs GUINÉE AUSSI EST PASSÉ EN DIRECT SUR LA rti.
On est obligé à chaque match de squater plusieurs chaines à la recherche du match de nos ETALONS.

descriptionLe Maroc s'impose devant les étalons  EmptyRe: Le Maroc s'impose devant les étalons

more_horiz
vraima on compren pa ce ki ce pass on pa info sur nos joueur on on pa les abscen ni les presen on veu plus dinfo

descriptionLe Maroc s'impose devant les étalons  EmptyRe: Le Maroc s'impose devant les étalons

more_horiz
Mazer, je ne suis pas de la RTB mais rassure toi, il se peut que ce soit le samedi soir qu'on nous diffuse en différé cette énième contre performance des étalons à l'encadrement bicéphale. Je dirai meme que c'est tant mieux pour nous. Au moins nos coeurs ont irrigué de sang nos pauvres corps meurtris à un rythme regulier. Sinon les souvenirs mal cicatricés de la CAN allaient rejaillir. j'ai regardé tranquillement le match du sénégal contre l'Afrique du sud. Qu'est ce qu'on recherchait meme en convocant à cette rencontre les memes qui nous ont rudiculisés à la CAN. Pourquoi ne pas essayé de nouveaux? C'est ça le faso, dans toute sa splendeur et son emergence.

descriptionLe Maroc s'impose devant les étalons  EmptyRe: Le Maroc s'impose devant les étalons

more_horiz
Voici les joueurs qui ont pris part au match contre le Maroc :GERMAIN SANOU _KOFFI ,PAUL COULIBALY (SANKARA), BAKO ,ZINGUE _DJAKARIDJA KONE (NARCISSE YAMEOGO) ,FLORENT ROUANBA ,KABORE_PITROIPA(BERTRAND) ,RAZAK TRAORE (ADAMA NI PLANCE), BALIMA( KEBE)

descriptionLe Maroc s'impose devant les étalons  EmptyRe: Le Maroc s'impose devant les étalons

more_horiz
MON TRÈS CHER MEGAMONOUS ceux qui aiment les mêmes choses s'assemblent,toi et moi aimons la même chose à savoir la réussite voire le succès de nos vaillants étalons INCH ALLAH ça viendra par la réorganisation de la fédé et aussi par un championnat national de qualité car on ne peut toujours pas compter sur nos pros.je veux aussi que la RTB qui dit qu'elle est la chaîne au coeur des grands évènements fasse son travail.
on y arrivera merci mon frère.

descriptionLe Maroc s'impose devant les étalons  EmptyRe: Le Maroc s'impose devant les étalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre