Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionBamogo renforce les Etalons EmptyBamogo renforce les Etalons

more_horiz
Grâce à la nouvelle réglementation FIFA, le Niçois Habib Bamogo, ancien international Espoirs français, a rejoint officiellement les rangs de la sélection du Burkina Faso. Un renfort de choix.

Habib Bamogo rejoint les Etalons du Burkina Faso. Convoqué par Paul Duarte pour les matches du mois de juin, le joueur de l'OGC Nice s’était contenté de partager la vie du groupe avant le derby contre la Côte d’Ivoire. Sa convocation en équipe nationale lui étant parvenue alors qu’il était déjà en vacances. Flatté par sa présélection, heureux d’avoir été bien accueilli par le groupe, Habib Bamogo s’est expliqué devant la presse burkinabé sur son choix tardif Il réfute l’idée d’avoir accepté sa sélection pour des raisons financières: « Ce n'est pas exact ce que disent les gens. Je pouvais aussi ne pas venir jouer avec la sélection nationale et continuer tranquillement ma carrière en Ligue 1. Je vous le dis, ce n'est pas l'argent qui m'amène ici mais mes racines et le coeur. À 21 ans, j'avais un autre discours, mais, à 26 ans, un homme change. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus responsable et je sais ce que je veux. » Habib Bamogo pourrait fêter sa première sélection avec les Etalons le 5 septembre à Abidjan lors du match retour contre la Côte d’Ivoire.

F.C (rédaction Foot Sud)

descriptionBamogo renforce les Etalons EmptyRe: Bamogo renforce les Etalons

more_horiz
Je m'impatiente mintenant!!!!

descriptionBamogo renforce les Etalons EmptyRe: Bamogo renforce les Etalons

more_horiz
sui presse de voir mn frere Bamogo sur le terrain.

descriptionBamogo renforce les Etalons EmptyRe: Bamogo renforce les Etalons

more_horiz
ouè!!! comme le disait Luter King, je fais un rêve et dans ce rêve Bamogo et son nouveau groupe nous ont amené une victoire le soir du 5 septembre prochain d'Abidjan.

descriptionBamogo renforce les Etalons EmptyRe: Bamogo renforce les Etalons

more_horiz
Que DIEU t'entende !Quelque chose me dit que Bamogo honorera sa 1ERE selection ce 5 septembre au FELICIA et marquera son 1er but avec les ETALONS et fera taire du même coup les ELEPHANTS.

descriptionBamogo renforce les Etalons EmptyRe: Bamogo renforce les Etalons

more_horiz
Que Dieu vous entende tous,parce qu'on a vraiment besoin de quelqu'un pour faire taire ces pachydermes!

descriptionBamogo renforce les Etalons EmptyRe: Bamogo renforce les Etalons

more_horiz
Bamogo va montrer au Ivoirien que leurs victoire a Ouaga etait du hasard, avec un Kone Yssouf a l'attaque les elephants peuvent facilement prendre 3 buts a 1.

descriptionBamogo renforce les Etalons EmptyRe: Bamogo renforce les Etalons

more_horiz
on espere

descriptionBamogo renforce les Etalons EmptyRe: Bamogo renforce les Etalons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre