Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre Emptyalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
le meilleur joueur et meilleur buteur cette saison de l'aj auxerre avec 8 realisation alain sibiri traoré vient d'etre nommé capitaine de l'aj auxerre par son entraineur

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
Félicitation à lui et qu'il continue de travailler dure.Il a de l'avenir s'il ne baisse pas les bras

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz




« Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ceux qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. » de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Courage à lui!

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
courage et bonne continuation à Alain

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
C'est le co-buteur et non le meilleur buteur. Oliech a réalisé 10buts.

Grand toi continu ainsi tu pourrais gagner un nouveau club du haut tableau.

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
Cela nous fait plaisir. Allez le guerrier! Et surtout bonne chance à toi, bonne continuation, du courage car des connaisseurs sont tapis et n'hésiteront pas à te pêcher pour des clubs plus huppés.

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
j'espere qu'en tant que capitaine il aura la motivation nécéssaire pour battre le psg ce soir.

on prie pour lui que l'AJA ne descende pas en 2ème division.

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
félicitation!
je pense que ce titre ne le conduira pas en D2 avec l'équipe

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
Bravo à toi mon cher ALINO pour ton capitanat à l'AJA pourvu que ça continue.Prions dieu seulement mon frère MAZER pour que l'AJA ne descend pas en ligue 2 française sinon c'est dur pour le club à notre ALINO national.Le programme du championnat n'est pas favorable à l'AJA même malgré un sursaut d’orgueil de leur part c'est très compliqué car l'AJ AUXERRE n'a pas son destin en main.Du courage ALAIN SIBIRI TRAORE (ALINO) et bonnne chance à toi et à ton club.
ETALON Y A BUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
Hier l'AJ Auxerre a fait jeu égal avec le PSG. Quant à la descente ou non du club de Traoré en D2 rien n'est moins sûr. C'est pratiquement le suspens pour nous burkinabè car un des notres y est. Mais comme on le dit couramment : "ce n'est pas la veille d'une guérilla qu'on nourrit son cheval".

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
Mon cher YOUBECHCO bizarrement sur la feuille de match AJ AUXERRE-PSG,ALAIN n' était pas capitaine c'est GRICHTING qui avait le brassard
ETALON Y A BUUUUUUT!!!!!!!

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
Bien dit mon cher KLOGDREM1. C'est bien GRITCHING qui avait le brassard de capitaine.
Je ne sais pas d'où est la source de l'information de Youbechco.
Mais en tout cas, ALINO n'est pas encore capitaine de l'AJA.

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
Cette information je l'avais prise avec beaucoup de pincettes. A tel point qu'à la sortie des deux équipes, je ne cherchais qu'à voir Alain avec ce fameux brassard. Que ne fut ma surprise de voir Gritching arboré ce brassard. Mais Alain est un meneur en tant que joueur, mais c'est pas un meneur d'homme. C'est vrai, il a la hargne et cela se sent dans ses frappes et dans sa détermination. S'il devenait capitaine, c'est une responsabilité supplémentaire.

descriptionalain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre EmptyRe: alain traoré nouveau capitaine de l'aj auxerre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre