Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPIT BUTEUR EmptyPIT BUTEUR

more_horiz
PIT a encore frappé à la 82ème mn contre OGC NICE.attaquant très véloce il a été noté par les internautes avec le meilleur score de 8.7merci PIT, RENNES est actuellement 5ème en attendant le latch BORDEAUX-LYON.à ce rythme je pense que notre PIT national ne va pas rester longtemps à rennes .on murmure aussi le départ D'ANTONETI qui sera remplacé par CLAUDE PUEL .AFFAIRE A SUIVRE

descriptionPIT BUTEUR EmptyRe: PIT BUTEUR

more_horiz
Bravo PIT et que ça continue.Petit à petit le Burkina est entrain de se fichier positivement sur l'échiquier du foot international.Patience mes frères burkinabè ça ira un jour(très prochainement)
ETALON Y A BUUUUUT!!!!!!!!

descriptionPIT BUTEUR EmptyRe: PIT BUTEUR

more_horiz
bon vent à lui et tous les étalons

descriptionPIT BUTEUR EmptyRe: PIT BUTEUR

more_horiz
Oui mon frère MAZER, Pit a montré sur ses deux derniers buts qu'il est très agile et rapide. Je me demande souvent si c'est la même personne qu'on voit jouer avec les étalons.Put et Napon gagneraient certainement à revoir son positionnement avec les étalons.Bon vent à lui. Je pense que c'est son gabarit qui n'enchante peut-être pas les clubs anglais sinon il a une marche de progression phénoménale. A lui de travailler sa dextérité devant les buts.Je le vois bien se comporter à Arsenal, a City ou au Barça à cause de leur style de jeu. Bon vent à lui

descriptionPIT BUTEUR EmptyRe: PIT BUTEUR

more_horiz
En tout cas,très belle réalisation de la part de notre ETALON pleine de sans froid et d'opportunisme.
Il avéritablement enrhumé le défenseur niçois en le ridiculisant comme il se doit.
5e ou 6e but de PIT en L1.Grande satisfaction pour ANTONETTI qui peut entretenir l'espoir de jouer la LIGUE EUROPA la saison prochaine.
Courage et bon vent à notre ETALON qui réalise une très bonne saison avec son club de Rennes tout comme ALINO de j'AJA même si le maintien se complique davantage pour ce dernier et son club.

descriptionPIT BUTEUR EmptyRe: PIT BUTEUR

more_horiz
Lenantais,PIT a réellement 06 buts et ALINO(Alain Sibiri Traoré) en a 08.

descriptionPIT BUTEUR EmptyRe: PIT BUTEUR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre