Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz

Sauf changement de dernière minute, Drissa Traoré dit Saboteur ne sera pas le directeur technique national de la Fédération Burkinabè de Football (FBF). Présent dans la courte liste de trois techniciens, avec Ousmane Sawadogo et Daouda Sanou Famozo, proposés au ministère en charge des sports, Saboteur ne serait plus partant pour occuper ce poste.

Drissa Traoré Saboteur

Pressenti au départ pour jouer le rôle de directeur technique national de la nouvelle Fédération Burkinabè de Football (FBF) présidée par le colonel Sita Sangaré, Drissa Malo Traoré dit Saboteur aurait jeté l’éponge. Ce refus s’expliquerait par la nomination de l’entraineur national Paul Put sans qu’il soit informé. Même si Saboteur n’était pas encore directeur technique national au moment de la nomination du Belge, dans les coulisses, son point de vue était attendu selon cette même source. Saboteur aurait été surpris de voir Paul Put présenté comme le futur entraineur de l’équipe nationale sans être informé alors qu’il était en réflexion pour faire ses propositions comme il lui avait été demandé. Cela expliquerait peut-être sa sortie sur une chaine de télévision locale où il mentionnait la « moralité douteuse » de la nouvelle tête à penser de l’encadrement technique burkinabè. En effet, Paul Put a été coupable de matches truqués. Il avait été radié à vie avant que sa peine se soit ramenée en appel à trois ans. Il l’a déjà purgé et peut désormais entrainer.

Saboteur était prêt et voulait même occuper ce poste. Il avait déjà élaboré un plan de travail pour étoffer la direction technique, des formations dans les provinces, un programme pour la détection de talents etc. A défaut de Drissa Traoré, Daouda Sanou qui a déjà fait ses preuves dans la formation des jeunes serait le nouveau directeur technique national.

BURKINA 24

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
Traoré Drissa SABOTEUR a su que la partie allait pénible pour avec ses jeunes loups pour ce poste de DTN.qui sur cette terre dans l'exercice de sa fonction n' pas fait de faute lourde?PUT a épuisé sa sentence laissez le travailler dans la quiétude.
ETALON Y A BUUUUUUUT!!!!!!!!!!

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
je pensais beaucoup plus à lui mais si telle est sa décision on la respecte parce qu'il est connaisseur et pour éviter des clash il a préféré se mettre de coté.

c'est dommage car ce grand monsieur a les bagages pour etre un grand DTN.

Wait and see.

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
j'ai suivi sa déclaration après la nomination de Paul put et je crois que saboteur ne pourra jamais composer avec lui et c'est dommage pour le fasofoot.

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
Je suis un fan de SABOTEUR,mais il faut qu'il sache que beaucoup d'eau a coulé sous le pont.Il a fait son temps et positivement pour l'essor du sport et du football au FASO.Mon grand frère MALO SABOTEUR prend ta retraite pour devenir un conseiller du sport en général.Il faut quitter les choses avant que les choses ne te quittent.Laisses la jeune garde faire ses preuves sinon après toi ça sera l'expertise étrangère pour les postes entraîneurs ou de DTN pour le FASO.
ETALON Y A BUUUUUUT!!!!!!!!!!

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
je pense mon frère Klogdrem1 que Saboteur avait belle et bien sa place dans le faso foot comme DTN. nous avons encore besoin de ses services. il pouvait encore beaucoup apporter à notre cher football à ce poste. mais comme la plus part des Burkinabé, le choix de Paul Put n'a pas fait l'unanimité autour des amoureux du ballon rond. ainsi je pense que la position de Saboteur est à respecter. en tout cas je crains que l'avenir lui donne raison sur le choix de Paul Put.

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
Traoré Drissa Saboteur mérite nos éloges car il a abattu un travail colossal pour le foot au Faso. C'est un aîné et à ce titre il lui faut souvent un flair d'aîné qui lui permet de se surpasser et d'éviter de disputer des intestins avec ses petits frères, voire ses enfants!
Boileau disait que "Tout ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément!" Alors qui de la fédé ou de Paul Put a échoué pour qu'à chaque fois on rappelle leur passé ou que l'on leur prédestine un échec cuisant?
Tout ce tohubohue découle d'une envie de participer à la "mangecratie" et non un désir ardent de contruire des Etalons meilleurs et triomphateurs!
Si vous aimez le Faso et les Etalons alors approchez l'encadrement et la fédé et donnez-leur de bons conseils, de bons tuyaux afin qu'un jour la coupe soit brandie par les Etalons seniors à l'image des Etalons cadets depuis Kigali.
Dans les cas contraire, sachez que le Kapokier s'en fout des bruits des oiseaux!
Allez les Etalons, Allez la fédération! Et courage à Paul PUT et à Sidi NAPON!

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
Bien parler! Les discussions et les dénigrements sans trêve ne dénotent pas une volonté de faire primer l’intérêt national. ""Je déteste..Je ne peux pas bosser avec...Je crois qu'un tel est..."" Non! Professionnels qu'ils sont ou se réclament chacun devrait se concentrer sur son apport pour être effectif.. Bref pour plus d'accalmie dans notre foot Union de Prière!

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
Bravo à Elmagnifico et à Reboka.Mon frère Oliséo je sais que SABOTEUR est bon et même très bon,il est le 1er coach à qualifier les étalons senior football pour la 1ere fois et sur terrain à un CAN.Vous savez pourquoi il a eu des problèmes en 1996? C’était pour le même poste de DTN,il disait qu'il était le seul burkinabè a avoir les bagages nécessaires pour ce poste.Mon cher Oliséo je sais que ton souhait esr que Put echoue.si cela se passait c'es nous burkinabè qui pleurerons d'un oeil

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
tu es complètement dans l’erreur klogdrem1, complètement dans l'erreur. en aucun moment je ne pourrais souhaiter l’échec de Paul Put, car s'il échoue, c'est le Burkina qui échoue. nous avons tous intérêt à ce que le Burkina gagne davantage et aille de l'avant. peu m'importe qui est à la tête des étalons, pourvu qu'il soit bon et que les étalons gagnent leurs matchs. la raison de notre présence sur ce Forum, c'est soutenir les étalons, les aider à aller de l'avant. alors ne porte plus ce genre de jugement à mon égard.même dans mon rêve, je ne pourrai souhaiter l'échec de Paul Put. nous sommes dans un débat d'idées, chacun donne son avis, alors donne ton avis mais ne juge personne. je suis vraiment désolé mon frère!!!!

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
Les gars jouez balle a terre.

A mon avis,a ce stade,aucun forumiste ne souhaite l'echec des Etalons avec PP.Nous ne faisons que manifester nos inquietudes le concernant(et l'Homme et l'entraineur).
Chers forumistes je vous demande de lire et relire (ElMagnifico encore la lecture )sans passion les points de vue des personnes intervenant sur ce forum avant de reagir.Posez vous les questions suivantes:
Quelle sera la portee de mon intervention?
Sera-t-elle positive ou negative pour la bonne marche du forum et pour le bonheur des Etalons?
Je vous signale que des Etalons surfent sur notre site.
Bref...
Mon frere Eliseo(c'est toi que je vois)j'aurais aime que tu te mettes au-dessus de son intervention et contacte le en messagerie privee pour vous expliquer.Je suis sur et certain que vous vous comprendriez.
QUE LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC NOUS.

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
Grand merci mon frère OLISEO, j’étais vrai inquiet vis à vis de tes messages sur PAUL PUT-SABOTEUR.Pour moi le temps n'est pas aux critiques sur PUT mais de l'encourager à réussir sa mission qu'est la qualification à la CAN 2013 et à la coupe du monde 2014 au BRESIL.Vin est tiré li faut le boire et après on saura sa saveur.Mon cher petit frère OLISEO je pense maintenant qu'on se comprend très bien.Encouragement à toi pour tes analyses,bon vent aux etalons.
SALUT FRATERNEL.
ETALON Y A BUUUUUUUUT!!!!!!!!!

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
merci mon frère Klogdrem1 et vive les étalons!!!!!!!!!!!!!!

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
Bravo Oliséo c'est ça le forum, les guerre d'idée et on tombe sur quelque chose de concret de positif. J’étais en déplacement hier c'est pourquoi je n'avais pas pu réagir hier.
ETALON Y A BUUUUUUUUT!!!!!!!!!

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
c'est une grosse perte si SABOTEUR se retirait car ce grand monsieur connait bien le foot et en particukier le fasooot.

il avait un plan pour la création d'une académie de foot.

selon moi je pense qu'il ne devait pas se retirer car un DTN ne doit pas regarder qui est rouge qui est noire mais il doit ratisser large afin de donner un choix assez conséquent au sélectionneur qui est PAUL PUT.

Se retirer serait une erreur de sa part.

si le choix est définitif on ne peut que respecter sa décision.

il a démontré partout qu'il est bon en matière de détection(CAN96) et tout son projet ira à l'eau.

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
Bien dit Mazer. Malheureusement sous nos cieux, on refuse souvent d'aller à l'essentiel! Quand on aime sa patrie on fait tout pour le démontrer, sans parti pris et sans arrière pensée. Si Saboteur attend d'être en odeur de sainteté avec la fédé pour faire bénéficier de ses ressources énormes c'est carrément la catastrophe pour le Faso dans sa frange jeune. Certes nous sommes sous l'ère de la "mondialisation", "globalisation", où c'est le règne du seigneur ARGENT mais ayons d'abord le sens elévé de servir. Les honneurs c'est bien après. Si je fais fausse route que quelqu'un me corrige.
Ensemble soutenons le monde du sport! Et surtout vive les Etalons!

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
Sur le problème de DTN tous les connaisseurs du football au FASO savent que le coach SABOTEUR est très bon voir même excellent;mais ne focalisons notre football sur une seule personne.Vous savez combien de fois Saboteur a pris le KADIOGO FC de OUAGA comme coach et même les étalons,savez vous combien de fois il a été dans l'encadrement comme adjoint dans ces deux formations?Souvenez vous de la CAN 98 BURKINA-RD CONGO,Ibrahim Diarra blessé pas de remplacement parce que pas de vrai goal de but bien préparé pour le remplacer.je pense que Daouda Sanou Famozo peut lever le defit.
ETALON Y BUUUUUUT!!!!!!!!!!!

descriptionFBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ? EmptyRe: FBF: Drissa Traoré dit Saboteur refuse la Direction technique à cause de Paul Put ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre