Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionInterview de DJAKARIDJA KONE EmptyInterview de DJAKARIDJA KONE

more_horiz
Attiré par la France, Djakaridja Koné est sur le marché
Libre en juin prochain, Djakaridja Koné, le milieu de terrain défensif du Dinamo Bucarest (L1 roumaine), se verrait bien prendre la direction du championnat de France l'été prochain. L'international burkinabè se confie.
Attiré par la France, Djakaridja Koné est sur le marché, EXCLU365 - DINAMO BUCAREST / D.KONE, France

fb
Excellent :D3
Magnifique !
Triste Sad
Décevant 2
Honteux
Enervant !!
Incroyable !

Djakaridja Koné, comment abordez-vous la dernière ligne droite de la saison ?
Pour l'instant, ça passe bien collectivement et individuellement. On a fait du très bon boulot pendant sept mois. On occupait la première place. Mais aujourd'hui, on a un peu reculé. Il nous reste cinq matchs pour relancer la machine. Ça commence dès samedi contre le CFR Cluj, le leader, qui a cinq points d'avance. C'est une première finale.

Comment vous trouvez-vous en Roumanie ?
Après un passage en Israël, c'est ma troisième saison ici. Je suis bien, mais j'ai envie de passer à autre chose, de relever un autre challenge. J'ai un peu fait le tour ici. C'est un bon tremplin. On ne parle pas beaucoup de ce championnat, mais il y a plusieurs joueurs très intéressants. Aujourd'hui, je suis prêt pour autre chose.

En avez-vous discuté avec vos dirigeants ?
Oui. J'arrive en fin de contrat, ils m'ont offert une prolongation de contrat. C'est très intéressant, mais ce n'est pas le moment d'en parler. Contrairement à ce qu'on a pu dire, je n'ai pas encore prolongé. On a encore un championnat à terminer et il y a aussi la finale de la Coupe de Roumanie (contre le Rapid Bucarest). Je rêve de terminer sur un doublé. D'autant plus que l'on a perdu la finale l'an passé. On a envie de rectifier le tir. Ca va être énorme. Les derbies sont toujours chauds. Ça va être une belle fête.

« Il y a des clubs qui me suivent »

Concernant votre avenir, avez-vous une préférence ?
J'ai un faible pour le championnat de France. J'ai plusieurs amis là-bas, notamment Charles Kaboré (Marseille) et Bakary Koné (Lyon), mais je ne ferme aucune porte (ndlr : l'international burkinabè a aussi des pistes en Espagne). Je sais qu'il y a des clubs qui me suivent, qui appellent le club. On verra à la fin de la saison.

Vous avez déjà failli rejoindre un club français lors du Mercato d'hiver...
Il y a eu des contacts, mais je devais participer à la CAN. C'est toujours une fierté de jouer pour son pays. Je n'ai pas de regrets. J'espère que ce n'est que partie remise.

Par le passé, on a notamment parlé de l'OM, non ?
Oui, je me souviens, mais je ne sais pas si c'était vrai. A l’époque, Marseille avait assisté un match entre le Burkina Faso et le Mali. C’est tout.

descriptionInterview de DJAKARIDJA KONE EmptyRe: Interview de DJAKARIDJA KONE

more_horiz
Tu as se l'avenir, mais je te déconseille Marseille avec deschamps.c mon club de cœur mais le traitement que Charles subit par la faute de Didier est anormal.djakardja aguerri toi avec es club comme Rennes,bordeaux,saint Étienne et après tu trouvera un grand club

descriptionInterview de DJAKARIDJA KONE EmptyRe: Interview de DJAKARIDJA KONE

more_horiz
Oui mon cher YONLI tu as raison.Avec DESCHAMPSaux commandes de l'OM, notre ETALON risque de se créer des ennuis.
Mieux vaut aller dans un club moyen comme Renness ou Bordeaux. En tout notre ETALON à savoir Djakaridja KONE a tout l'avenir devant lui car il me semble que sa marge de progression est grande vu que lors de la CAN 2012,il a laissé entrevoir de belles choses.
Un coucou en passant à toi YONLI car ça fait bien longtemps qu'on n'a pas échangé ni au phone ni par sms.

descriptionInterview de DJAKARIDJA KONE EmptyRe: Interview de DJAKARIDJA KONE

more_horiz
on prie pour toi pour que tu rebondisses ailleurs en france ou en espagne ou italie. tu as toujours mouillé le maillot dès que tu es sollicité.
comme l'a dit YONLI ET LENANTAIS évite tant que tu peux l'OM je ne dis meme pas Deschamps mais l'OM c'est un club avec des supporters très compliqués il y'a plein d'équipes en france ou ailleurs qui feront bien ton bonheur pour que tu nous fasses vibrer.
BONNE CHANCE ETALON

descriptionInterview de DJAKARIDJA KONE EmptyRe: Interview de DJAKARIDJA KONE

more_horiz
En France et pourquoi pas en Espagne ce sera un pas de géant pour lui dans sa carrière au vue de son talent.. Et cela sera surtout un plus pour notre sélection. Personnellement je vois bien Djakaridja Koné et Koffi remplacer valablement ou mieux Kéré au milieu à moins que Put ait déjà déceler meilleur qu'eux. D'ailleurs la concurrence stimulera la production et tout ira de l'avant!

descriptionInterview de DJAKARIDJA KONE EmptyRe: Interview de DJAKARIDJA KONE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre