Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionEtalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso EmptyEtalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso

more_horiz
Gentleman et très bon joueur, Paulo Duarte, l’ancien sélectionneur des Etalons, aujourd’hui à la tête de l’équipe nationale du Gabon, n’oublie pas le Burkina qui l’a révélé au monde ; et c’est en toute logique qu’il a adressé cette lettre empreinte de courtoisie au président du Faso, dans laquelle il traduit toute sa reconnaissance au chef de l’Etat et au peuple burkinabè qui lui ont donné de vivre des moments heureux.

Excellence Monsieur le Président du Faso,

Au seuil de ma prise de fonction auprès de l'équipe nationale sœur du Gabon, c'est un insigne honneur, pour moi ainsi que toute ma famille, de vous faire part de notre profonde reconnaissance à vous-même ainsi qu'à l'ensemble du peuple burkinabè.

Qu'il me soit permis de vous féliciter pour tous les efforts que vous consente, chaque jour pour le bonheur de vos compatriotes. Mon séjour dans mon pays d'adoption m'a permis de me faire connaître, de grandir et de m'améliorer.

En cela, je ne puis ne pas sentir une profonde gratitude et un pincement au cœur en vous quittant pour d'autres horizons. En homme intègre, je servirai avec loyauté le Gabon mais en gardant bien au chaud, dans mon cœur, le Pays des hommes intègres.



Excellence Monsieur le Président du Faso,

Je quitte certes le Burkina Faso, mais je garde un grand souvenir de ce beau pays que j'aime de tout mon cœur. Du reste j'ai plusieurs fois exprimé mon attachement pour lui, et souhaite en faire ma deuxième patrie, bien à cause de la chaleur des hommes, mais aussi à cause du grand respect que j'ai pour vous.

S'agissant du football de votre pays, il regorge d'énormes potentialités. Il suffit de mettre en chantier une meilleure organisation. Je sais que les vrais amoureux du ballon en sont capables. En ce qui me concerne, j'ai l'intime conviction que je reviendrais un jour servir ma deuxième patrie.

Je souhaite plein succès au Burkina Faso pour les compétitions à venir.

Veuillez croire, Monsieur le Président, en l'assurance de ma très haute considération.



Paulo Jorge Rebelo Duarte

Sélectionneur national du Gabon

Directeur technique national

Libreville - Gabon

descriptionEtalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso EmptyRe: Etalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso

more_horiz
"S'agissant du football de votre pays, il regorge d'énormes potentialités. Il suffit de mettre en chantier une meilleure organisation. Je sais que les vrais amoureux du ballon en sont capables. En ce qui me concerne, j'ai l'intime conviction que je reviendrais un jour servir ma deuxième patrie."

Emilios, tu as tapé dans l'objectif avec ça!!!!!!!!!!!

J'ai toujours eu de l'estime en Duarté mais les hommes sont ce qu'ils sont avec leurs faiblesses et leurs forces. Les faiblesses se constatent dans nos envolées verbales sans retenues et mesures. Les forces s'observent dans le calme olympien, l'esprit critique, la rétrospection, la prévoyance et la prudence.

Vraiment cet écrit montre l'attachement, la reconnaissance de l'homme au Burkina Faso. En même temps cet écrit nous donne aussi la force de nous dépasser dans nos jugements souvent inhumains dus le plus souvent à nos passions incontrôlées, foot oblige!

Bref, Paulo Jorge Rebelo Duarte tu es un "petit sorcier blanc"! Que Dieu te donne la chance, la force, et les capacités de devenir un Grand Sorcier au service du football! En considérant le Burkina Faso comme ta seconde patrie tu fermes la gueule à tous ceux-là qui pensent que Duarté était la cause de l'échec des étalons tout en oubliant qu'un regard rétrospectif leur aurait permis de constater que seul la CAN'98 a été un bond qualitatif - pays organisateur oblige - pour les étalons.

Nos étalons ont toujours été à l'image de nos clubs. Juste bons pour les phases préliminaires!

Que les dieux de foot aident P. PUT et Sidi NAPON à démentir cette situation que nous burkinabè avons endurée et savons contenir dans la douleur avec l'estime et la constante conviction que pour NOS ETALONS, demain sera meilleur à aujourd'hui!

Vive Paulo DUARTE et Vive les Etalons!

descriptionEtalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso EmptyRe: Etalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso

more_horiz
Duarté sache que tu resteras dans nos cœurs et nous espérons ton retour prochain

descriptionEtalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso EmptyRe: Etalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso

more_horiz
Vraiment. Ce qui est sur les gens comprendront que le mal de notre football n'est pas au niveau des entraîneurs.Il ya des destructeurs silencieux en bas qui consacrent leur temps à anéantir les efforts des vallants combattants. Ces derniers doivent être démasquer et punis pour le bonheur de notre foot. Bonne chance à DUARTE et merci de nous avoir choisi comme tes frères et soeurs.Tu ne sera pas oublié par les Burkinabés.

descriptionEtalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso EmptyRe: Etalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso

more_horiz
Bon vent à toi Duarté! Autant tu nous doit de t'avoir révélé autant nous te devons de nous avoir donné à nouveau l'espoir! Avec toi on a appris à croire et vivement que Paul Put travaille pleinement à ta suite.

« Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. »


de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEtalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso EmptyRe: Etalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso

more_horiz
tu as tout dit EL MAGNIFICO ce grand monsieur est sincère car certains entraineurs nous auraient insulté et nous traiter de tous les noms.
DUARTE tu as montré que tu es et tu seras un grand entraineur que DIEU te vienne en aide dans tes projets futurs,tu es vraiment reconnaissant et ça va nous aider à grandir encore.
tu as été je pense victime du système et des non dits du BURKINA mais comme on le dit toujours la VERITE FINIT TOUJOURS PAR SORTIR ET TRIOMPHER.
BON VENT A TOI AU GABON QUI EST UN PAYS FRERE DU BURKINA

descriptionEtalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso EmptyRe: Etalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso

more_horiz
bon vent à toi Duarté. que tu reviennes servir ton beau pays le Burkina Faso

descriptionEtalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso EmptyRe: Etalons : Duarte reconnaissant à Blaise et au Faso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre