Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
Les ETALONS du BURKINA FASO version PAUL PUT-SIDI NAPON descendrons dans l'arène du chaudron du stade du 4 Août pour le compte de la 1ere journée des éliminatoires de la coupe du monde BRESIL 2014 face aux DIABLES ROUGES DU CONGO de Jean Guy WALLEMME sur le coup de 18h T.U.
Le moins qu'on puisse dire est qu'après le match nul de 2-2 en amical contre les ECUREUILS DU BENIN assez rassurant au cours duquel beaucoup de cadres se faisaient attendre,l'heure est actuellement à la sérénité dans la mesure où le groupe est quasiment au grand complet.

Quelle peut être la meilleure équipe possible des ETALONS que le duo PUT-NAPON puisse aligner lors de ce match?
Quelles sont vos suggestions, encouragements et pronostics pour cette rencontre chers forumistes?
Vos réactions seront les bienvenues et très attendues.

LENANTAIS

Dernière édition par LENANTAIS le Jeu 31 Mai 2012, 16:21, édité 2 fois

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
Jespère qu'à quelques jours du match contre les diables rouge,Put et Nappon sont pas entrain d'hésiter encore sur le onze type de départ?

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
Bjr, j'ai ouï dire que seul Pitroipa manquait à l'appel et que ce dernier a rejoint le groupe. Quant est il de YODA, l'un des nouveaux?

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
Bonjour,

En regardant l'effectif des étalons, il apparait qu'il y a des valeurs sûres au milieu du terrain. On a même l'embarras du choix. Le problème se pose en défense et la pointe de l'attaque.

En défense centrale, Bakary koné et Tall Mamadou étant blessés, il va valoir trouver un nouveau patron de l'axe central. Paul Koulibaly manque de compétition, son club étant suspendu. C'est donc mieux d'utiliser Sankara-Belem qui jouent régulièrement le championnat ivoirien et les compétitions de la CAF.

Pour les latéraux, c'est également les mêmes problèmes. Hervé Zengué a perdu sa place de titulaire après la CAN et il n'a plus joué que quelques matchs. Mohamed Koffi est également en manque de compétition à cause de la suspension du championnat égyptien. Je pense néanmoins qu'on peut compter sur ces deux éléments pour tenir les couloirs.

Au milieu du terrain, c'est sans commentaire : Kaboré et Djakaridja en milieu défensifs; Alain Traoré meneur de jeu; Pitroipa et Nakoulma sur les ailes.

A la pointe de l'attaque je ne sais pas qui privilégier entre Yahia Kébé, Issiaka Ouédraogo et Pierre Koulibaly. Moi je retiens Issiaka Ouédraogo pour sa bonne prestation contre le Soudan.

En définitive mon équipe type est le suivant :

Abdoulaye Soulama

Mohamed Koffi, Belem Soumaila, Robert Sankara, Hervé Zengué

Charles Kaboré , Djakaridja Koné

Alain Traoré

Jonathan Pitroipa, Prejuce Nakoulma

Issiaka Ouédraogo

En cours de jeu on peut faire les remplacements suivants selon la physionomie du match:

Yahia Kébé remplace Issiaka Ouédraogo
Abdou Razack Traoré remplace Prejuce Nakoulma
Ali Rabo remplace Charles Kaboré

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
Dagano sera à l'avant centre , vu l'interview du Président de la FBF sur la manière dont l'homme a été accueilli. En plus, pour moi , Issiaka n'a pas convaincu contre le Bénin, ses contrôles techniques, ses placements,même s'l est vrai qu'il fait une bonne entrée contre le Soudan.

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
bonjour à tous

match important et victoire impérative.

ma compo

gardien: soulama

latéral gauche zengue
lateral droit koffi
défense central beleem-paul koulibaly

milieu défensif: kaboré-djakaridja koné

milieu offensif: pitroipa-alain traoré
attaquants :pierre koulibaly-nakoulma.

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
Haaa très content de te revoir sur le forum mon cher yabre après une si longue absence surtout que tes belles contribution nous manquaient.
Merci aux uns et aux autres pour leurs contributions qui se complètent par rapport au match du samedi et inchalla nos ETALONS triompheront avec la manière.
Nous attendons impatiemment les avis des gens comme KOKOLGO grand défenseur d'Abdoulaye SOULAMA, Megamonous,Elmagnifico,TRAORE,YONLY Soumaila,Le grand frère Mazer, Foster qui a disparu de la circulation,Jean_olaf,nandok,OPR,kango,princedelco,ITALIANO et amal67 qui n'intervient quasiment.
Quant à notre consultant maison Dona je sais qu'il interviendra en temps opportun (lui le devin qui nous donnera le résultat du match s'il plait à DIEU)

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
Je jouerai un 4-2-3-1

----------Soulama-----------
Madi---?---------?----Hervé
----Djakaridja---Kabore----
Troré.R---Alain----Pitroipa
--------Dagano-------------

Dagano ou Nakoulma
Kabore ou Rouamba. Par contre les ? c'est parce que je ne sais si Tall et Bako seront disponible pour le match. Comment joue Belem et Sankara?

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
Salut a vous chers forumistes.
Un premier match dit de reconciliation avec les supporters et le public attend nos chers Etalons.
Vu le comportement de ceux qui ont joue contre le BENIN,je peux affirmer que les garcons ont quelque chose de gros sur le coeur(echec a la derniere CAN) et tenteront de l'evacuer contre le CONGO afin donner de la valeur ajoutee au label ETALONS.
Ils ont tous les types d'armes a leur portee pour reussir cette mission,il suffit de bien s'en servir.
Hormis leur rachat vis a vis et du public et du Peuple,chaque Etalon tentera de faire monter sa propre cote en prevision du mercato;en plus ce sont les vacances les recruteurs et les agents seront presents a toutes les rencontres (meme amicales).
Equipe probable.
Soulama
Koffi-Paul-Baki KONE-Zengue
Pitroipa-Kabore-Djakaridja-Alain
Nacoulma-Dagano(Pierre)

Bonne chance et courage aux Etalons meme si la coupe du monde n'est pas notre objectif par contre la victoire reste notre seule et unique doleance.

Score : 3 a 1 en faveur des Etalons

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
l'équipe qui a joué contre le bénin a mouillé le maillot mais les attaquants auraient pu aggraver le score car ils avaient les moyens de le faire.on sent une motivation et une envie de bien faire pour attirer le public fan du ballon rond.
pour nous qui sommes hors du pays est ce que le match sera télévisé?
ma compo probable est

soulama-
kofi-paul-belem-zengué-
pit-koboré-rouamba-alain
prejuce-dagano

sore 4à1 car mes parents congolais ne sont pas en forme
BONNE CHANCE A NOS ETALONS CE DIMANCHE

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
Au vu des matchs passés des étalons et celui contre le bénin tout récemment et aussi des joueurs disponibles, je propose la composition suivante:
-Gardien de but: Abdoulaye SOULAMA
-Défences centrales: Belem et Paul COULIBALY
-Latéraux: KOFFI et ZENGUE (PANATIGRI n'était pas en forme contre le bénin mais on peut l'essayer)
Milieu defensif: Charle KABORE et Diakaria KONE (ils pouront étre remplacé par ROUAMBA)
-Milieu offensif: PITROIPA et ALAIN TRAORE ( Balima en attente si'il est présent)
-Attaque: NACOULAMA et Pierre COULIBALY ( ils pouront être remplacés par Razack TRAORE et DAGANO)
Je pronostic 4-1 en faveur des étalons.

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
“Qui sommes nous  ? Les Etalons. On est comment  ? On est des
champions." “Il nous envoie des cris de guerre et on ne va pas en guerre
pour mourir”

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
<H2 class=itemTitle>Etalons – Diables rouges : Le onze probable de Paul Put </H2>
<P class=itemTitle>Le match Etalons du Burkina – Diables rouges du Congo avance à grands pas et les contours du onze de départ de Paul Put s’affinent de plus en plus. Lors de la dernière mise en place du jeudi, on a pu apercevoir les différentes combinaisons auxquelles Put pense. Ainsi, on devrait retrouver sans aucune surprise Abdoulaye Soulama dans les buts. Le portier de l’Ashante Kotoko de Kumasi est des plus rassurants et pourrait constituer un rempart solide pour les Etalons.</P>
<P style="TEXT-ALIGN: justify">La défense des Etalons semble être le compartiment qui donne moins de certitudes au coach. Aux absences conjuguées de Bakary Koné et Tall Mamadou, Put doit composer avec Paul Koulibaly et Ibrahim Gnanou pas encore au mieux de leur forme, un Soumaïla Belem encore un peu tendre. Cependant, la tendance qui se dégage devrait nous donner à voir une charnière centrale composée de Paul Koulibaly et d’Ibrahim Gnanou. Dans les couloirs, on devrait retrouver Hervé Zengué à gauche et Seydou Madi Pananditiguiri à droite, une petite surprise en perspective alors qu’on s’attendait à Mohamed Koffi.</P>
<P style="TEXT-ALIGN: justify">Dans l’entre jeu, Paul Put serait tenté par une combinaison Charles Kaboré – Djakaridja Koné à la récupération et une paire Préjuce Nakoulma Jonathan Pitroipa sur les côtés.</P>
<P style="TEXT-ALIGN: justify">La ligne d’attaque pourrait être confiée à Alain Traoré et à Moumouni Dagano, tous deux utilisés à ce poste lors de la répétition du jeudi.</P>
<P style="TEXT-ALIGN: justify">Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Etalons évolueront dans la même configuration que lors du match face aux Ecureuils du Bénin du 26mai dernier, avec un 4 – 4 -2 modulable en 4-2 -4.</P>
<P style="TEXT-ALIGN: justify"> </P>
<P style="TEXT-ALIGN: justify">Fasosport</P>

descriptionBAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE     LES DIABLES ROUGES CE  SAMEDI AU 4 AOUT?   EmptyRe: BAPTEME DE FEU DU DUO PUT-NAPON: QUELS ETALONS CONTRE LES DIABLES ROUGES CE SAMEDI AU 4 AOUT?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre