Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionEliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa EmptyEliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa

more_horiz
“Je me réjouis du tirage au sort’’

Je pense qu’on ne doit pas se plaindre, et moi personnellement, je me réjouis du tirage en me disant qu’on ne va pas jouer complexé. Nous avons toutes les cartes en main pour pouvoir nous qualifier. Mais le seul danger est l’excès de suffisance. C’est vrai que la Centrafrique a une bonne équipe mais le Burkina Faso en jouant sérieux sur ses qualités devrait passer. Je mets en garde les Etalons par rapport à un excès de suffisance. L’équipe centrafricaine, qui n’est peut-être pas aussi mieux que le Burkina Faso, regorge certainement de bons joueurs. Non seulement, nous mettons plus de moyens financiers dans le football, nous avons aussi des joueurs plus aguerris que les leurs. La victoire de la Centrafrique face à l’Egypte ne nous fait pas peur mais cela nous interpelle à respecter les Centrafricains. La Centrafrique a éliminé l’Egypte parce que l’Egypte a été privée d’un de ses atouts qui est son public. Le match aller chez les Pharaons a été joué à huis clos. Cela veut dire que notre public doit apprendre à soutenir son équipe. Et si le Burkina Faso doit trembler devant la Centrafrique, je pense que ce n’est pas normal.

Fernand KOUDA

descriptionEliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa EmptyRe: Eliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa

more_horiz
vivent les étalons, nous iront de l'avant!

descriptionEliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa EmptyRe: Eliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa

more_horiz
Les Etalons doivent s'attendre à affronter n'importe quelle équipe. Donc ce n'est plus une question de peur mais de savoir faire et savoir convaincre. Nous avons perdu trop de places et il faut remonter vite dans le classement mondial; ce qui veut dire que les Etalons doivent cravacher dur et gagner ses matchs dès maintenant et au finish se qualifier!!!!!!!!!!!!!!
Allez les Etalons!

descriptionEliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa EmptyRe: Eliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa

more_horiz
Ce match est un match piège, il faut se battre car toutes les équipes ont des arguments pour passer. Actuellement la centrafrique est sur une bonne dynamique ce qui fait que moralement elle aborde le match avec un léger mental favorable que les nôtres qui ont fait des résultats mitigés. Souvenons nous des cap verdiens qui ont riduculisés les étalons une année; attentions il ne faut pas vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué.

descriptionEliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa EmptyRe: Eliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa

more_horiz
Bravo FAMOZO pour ta réflexion de DTN.Effectivement le BURKINA sur papier part avec les faveur de pronostiques mais attention chers étalons le ballon est rond pour tous les pays.
ETALON Y A BUUUUUUUUT!!!!!!!

descriptionEliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa EmptyRe: Eliminatoires CAN 2013/réaction Daouda Sanou Famozo, directeur technique nationa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre