Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger EmptyAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger

more_horiz
relégué en Ligue 2 avec Auxerre, le Burkinabé Alain Traoré n’a pas caché ses envies de départ. Le milieu de terrain a fait le point sur son avenir sur les ondes de RMC. "Il y a quelques contacts en France et à l’étranger. Auxerre ne me laissera pas partir à n’importe quel prix. Je n’ai pas d’idée du prix de mon transfert, je n’ai pas cherché à le savoir. J’aimerais bien faire une saison de plus en France. Mais si j’ai une opportunité de partir à l’étranger, je la saisirai. J’aime bien les championnats anglais, espagnol et allemand. Si je dois rester à l’AJA, je ne ferai pas la tête, je donnerais 100% pour faire remonter le club. Auxerre m’a tout donné, c’est mon club formateur", a déclaré le milieu de terrain.




descriptionAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger EmptyRe: Auxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger

more_horiz
De toute les façons nous on te soutiendra même si on aimerai que tu ailles voir ailleurs que de rester en LIGUE 2.

descriptionAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger EmptyRe: Auxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger

more_horiz
soit toujours humble car la bénédiction d'une mère et d'une père est inaltérable.

Si j'ai un conseil pour toi c'est de continuer à travailler et la chance fera le reste.

descriptionAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger EmptyRe: Auxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger

more_horiz
zico a écrit:
soit toujours humble car la bénédiction d'une mère et d'un père est inaltérable.

Si j'ai un conseil pour toi c'est de continuer à travailler et la chance fera le reste.

descriptionAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger EmptyRe: Auxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger

more_horiz
LE seul conseil que je donne à ALINO c'est qu'il faut en cas de départ d'un club il faut sortir par la bonne porte c'est à dire en respectant les clauses du contrat et une entente avec les gestionnaires du club
ALINO bonne chance et bon vent dans tout ce que tu décides.

descriptionAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger EmptyRe: Auxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger

more_horiz
BONNE CHANCE ALINO

Auteur d’une excellente saison avec l’AJ Auxerre, Alain Sibiri Traoré est en passe de quitter son club formateur. Le Burkinabè est annoncé du côté de l’Angleterre malgré le contrat qui le lie à Auxerre jusqu’en 2015. L’ancien pensionnaire de Planète Champion International est convoité par des clubs comme Newcastle, Sunderland, Everton, West Bromwich et Swansea city. Les négociations continuent toujours.
Alain Traoré pourraient intégrer une équipe qui lui propose un meilleur projet sportif et aussi d’une meilleure offre salariale.
Si l’Angleterre est la piste la plus annoncée des formations de l’élite française comme Marseille, Lyon, Lille et Toulouse auraient eux aussi inscrit le nom de l’Auxerrois sur leur tablettes. Le Burkinabè a d’ailleur manifesté son envie de jouer en France une saison de plus.
Agé de 23 ans, Alain Traoré a disputé 27 matches dont 26 en tant que titulaire lors de la saison 2011-2012. Le Burkinabè a inscrit neuf buts en ligue 1 avec trois passes décisives.

descriptionAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger EmptyRe: Auxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger

more_horiz
Bonne chance à lui et que Dieu le guide pour qu'il fasse un bon choix.

descriptionAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger EmptyRe: Auxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger

more_horiz
si mon avis devrait compter ,je conseillerai à ALINO de rester comme il le souhaite un an de plus en FRANCE

descriptionAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger EmptyRe: Auxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger

more_horiz
Tout ira pour le mieux pour toi Alino.

descriptionAuxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger EmptyRe: Auxerre-Traoré : "Des contacts en France et à l’étranger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre