Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionSEYDOU OUILLY LEIXOES D2 PORTUGAL EmptySEYDOU OUILLY LEIXOES D2 PORTUGAL

more_horiz
Seydou Ouilly, défenseur de Leixoes D2 Portugal, « mes dirigeants croient que je suis international »



Parti de Bobo-Dioulasso incognito, Seydou Ouilly (19 ans) est en train de prendre des gallons au Portugal avec l’équipe réserve du club de Leixoes. S’il n’était pas connu du public sportif burkinabè avant son départ, ses prestations à Leixoes ont attiré l’œil sur lui.

Parti du Burkina Faso il y a 8 mois, l’ancien sociétaire du centre de formation Talentus et voisin de classe d’un certain Bertrand Traoré, est la curiosité des dirigeants de Leixoes. « Les dirigeants du club refusent de croire que je ne joue pas en équipe nationale car, j’ai mis sur le banc le capitaine de notre équipe qui est régulièrement convoqué chez les U20 portugais. Mes dirigeants croient que je suis international » rajoute-t-il. S’il n’a jamais été convoqué, Ouilly garde néanmoins un œil sur l’équipe national et affirme travailler pour y arriver. « Je crois que je peux y arriver, j’ai bien travaillé et cela a facilité mon intégration. J’ai même déjà participé à des séances avec le groupe A où j’ai également disputé des matchs amicaux ».

Séraphin Dargani, le sélectionneur des Etalons U20 n’a d’ailleurs pas hésité à le contacter au téléphone. «Oui, Dargani m’a appelé pour prendre de mes nouvelles et il m’a même laissé ses coordonnées. Il me suit et je suis content » a déclaré le jeune homme.

Défenseur polyvalent, Seydou Ouilly peut jouer sur toute la ligne défensive et même en milieu défensif. Doté d’une excellente qualité de relance et dans les duels, le jeune joueur souhaite retrouver son camarade et voisin de classe Bertrand Traoré en équipe nationale. « Mon pote Bertrand est en équipe nationale, nous avions remporté les USSU-BF en 2009 ensemble au lycée mixte d’Accart-ville à Bobo. J’aimerai bien le retrouver en sélection » nous a-t-il confessé avant de nous quitter.


descriptionSEYDOU OUILLY LEIXOES D2 PORTUGAL EmptyRe: SEYDOU OUILLY LEIXOES D2 PORTUGAL

more_horiz
seydou continu sur ta lancé et tu verra qu'un jour tu serras l'international qu'on pense de toi.seul le travail paye.

descriptionSEYDOU OUILLY LEIXOES D2 PORTUGAL EmptyRe: SEYDOU OUILLY LEIXOES D2 PORTUGAL

more_horiz
Vraiment il y a un signale très très fort pour le BF si on y prend garde. regardez tous petits qui poussent comme des champignons. on sera le meilleur.

descriptionSEYDOU OUILLY LEIXOES D2 PORTUGAL EmptyRe: SEYDOU OUILLY LEIXOES D2 PORTUGAL

more_horiz
du courage. aux âmes bien nés, la valeur n'attend point le nombre des années.

descriptionSEYDOU OUILLY LEIXOES D2 PORTUGAL EmptyRe: SEYDOU OUILLY LEIXOES D2 PORTUGAL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre