Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
Ces journalistes commentateurs semblent dire que la Guinée dominait le match.ce qui me paraît pas me cas car j'ai suivi à la radio ce match.les burkinabés en premiere mi-temp ont eu plus de 8 corners contre 3 côté guinéen.nos enfants ont péchés pour la finition et le terrain semblait difficile à cause de la pluie. Mais 2-1 c'est possible de se qualifier au match retour.

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
Bravo à Souleymane Sawadogo et félicitations aux étalons car ils n'ont pas démérité.
ils qualifieront à Ouaga.

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
Bien dit mon cher YONLI, la qualification est bel et bien possible à ouaga dans deux semaines en temoigne le jeu produit par Bertrand TRAORE et ses camarades.
Selon les dires de l'envoyé spécial de RADIO BURKINA Bernard BAYALA,les poulains de Séraphin DARGANI ont fait jeu égal et parfois dominé leur adversaire du jour et n'eut été les maladresses affichées,on aurait pu s'en tirer avec au moins un nul.
Le but de Victor NIKIEMA de la 90e mn(selon BAYALA) pèsera très lourd dans la balance au match retour à condition que nos ETALONS JUNIORS soient plus lucides devant les buts guinéens. Nous avons les hommes pour cela tels les (Victor NIKIEMA,le capitaine Bertrand TRAORE,Jerôme OUYA,Souleymane SAWADOGO,Abdoul Aziz KABORE,Patrice ZOUNGRANA MESSI, Issouf PARO, Seydou BOUNDANE et autres Séni OUEDRAOGO)

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
Bon comme résultat à l'extérieur pour un stage qui se joue en match allez-retour.La qualif n(est pas loin mais ça risque d’être compliqué pour nos joueurs qui ma foi doivent faire preuve de maturité et surtout avoir un bon moral afin de cartonner l'équipe junior Guinéenne au retour à Ouaga.
Félicitation déjà pour ce match allé acceptable et bonne chance pour le retour.

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
Absolumment un bon match, il faudra être tranchant au retour et surtout beaucoup d'adresses. Il nous faut aller en algerie en 2013

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
Bravo aux étalons pour ce résultat. Certes une défaites. La qualif est à porter de mains tel que je connais Dargani et surtout certains éléments qui sont prêt à faire plaisir aux peuple après la débâcle au Mexique (NDLR: coupe du monde U17)

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
Ouskane, un adage dit qu'on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu! Donc cessons tourner le couteau dans la plaie et rappeler inutilement les débâcles de ces jeunes et retenez que cela a été possible par la stupidité, la cupidité et l'ignorance avérée des organisateurs et responsables de l'équipe burkinabè en son temps. Il n'est pas donné à n'importe quel jeune africain d'être champion d'Afrique! Alors vive les Etalons Juniors! La qualification est possible et vous en avez les moyens! En avant les Etalons!

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
Ok, le grand frère ElMagnifico mon intervention n'est pas de tourner le couteau dans la plaie, mais plutôt de susciter un orgueil positif aux étalons junior. Recevez mes sincères salutations depuis le faso et bon sejour au Ghana. Transmettez mes condoléances à toute la population ghanéenne.

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
je ne doute point de la victoire des nôtres au retour. J'ai écouté le match à la Radio Nationale nos poulains ont dominé largement ce match. Comme le football n'est pas la boxe c'est celui qui aurait marqué le plus de buts que l'adversaire qui gagne le match.

au retour le stade doit être chaud pour soutenire Bertrand et ses camarades. c'est la génération dorée de notre football.

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
Courage et persévérance!

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
Grand merci à toi Ouskane.

descriptionEleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry EmptyRe: Eleminatoire juniors:Burkina faso 1-2 Guinée conakry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre