Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionSéraphin Dargani (sélectionneur Etalons U20) : « j’ai un bon groupe »  EmptySéraphin Dargani (sélectionneur Etalons U20) : « j’ai un bon groupe »

more_horiz
En prélude de la rencontre retour entre les Etalons juniors et leurs homologues du Sily National de Guinée, le coach Séraphin Dargani a bien voulu répondre à nos questions. Dans cet entretien il fait le point sur son effectif et l’état d’esprit du groupe à quelques heures d’un match qui s’annonce décisif.

Fasosport.com : Coach, vous allez bientôt en découdre avec le Sily National de Guinée dans le cadre de la CAN U20, comment est le moral côté Etalons à quelques heures de ce match ?
Séraphin Dargani (S.D) : Le moral ne peut qu’être haut, surtout que c’est un match décisif dans leur carrière de junior.
Fasosport.com : On a entendu l’entraineur adverse dire que compte tenu du but encaissé par son équipe à domicile, la victoire à Ouagadougou est son objectif. Comment prenez-vous ce message ?
S.D : Quand on part en guerre on ne le fait pas en victime résignée. Si on ne croit pas en ses chances autant ne pas y aller. Je pense que c’est de bonnes guerres. Dès qu’on est engagé dans une compétition le but c’est la victoire.
Fasosport.com : Vous avez inscrit un but précieux à l’extérieur, mais pour se qualifier il faut absolument gagner ce match retour. Vous ne craignez pas un but guinéen qui viendrait compliquer le scénario du match ?
S.D : Les matchs allers sont toujours difficiles. On a eu en face de nous une équipe de la Guinée qui joue très bien au ballon, qui compte dans ses rangs de belles individualités. Mais on a pu scorer à l’aller. Pour nous qualifier, il nous faut marquer au moins un but mais aussi empêcher l’adversaire de scorer. La rencontre s’annonce donc difficile.
Fasosport.com : Après le match aller, avez-vous trouvé des solutions tactiques afin de venir à bout de cette équipe guinéenne ?
S.D : Tout à fait ! Nous avons revu le match plusieurs fois. On a beaucoup travaillé sur ce match pour notre part. Mais comme on le dit l’homme propose Dieu dispose. On va devoir rester concentrer tout au long du match sans toutefois se crisper.
Fasosport.com : Pour ce match retour, vous pourrez compter sur votre groupe au grand complet ?
S.D : Malheureusement je ne peux pas compter sur un groupe au grand complet. Il va nous manquer deux joueurs majeurs de l’effectif. Il s’agit de Victor Nikièma qui a fait un gros match à l’aller et Fadil Sido. Leurs clubs respectifs n’ont pas souhaité les libérer pour ce match.
Fasosport.com : Pouvez-vous vous appuyer sur les joueurs disponibles ?
S.D : Cette catégorie juniore regorge de joueurs de très bon niveau, j’ai un bon groupe. Avec les joueurs présents, je suis sûr que si les consignes sont respectées et qu’on évite certaines erreurs on peut réaliser un bon résultat. On va avoir besoin également du soutien du public. Je l’invite donc à venir pousser son équipe jusqu’au coup de sifflet final.

descriptionSéraphin Dargani (sélectionneur Etalons U20) : « j’ai un bon groupe »  EmptyRe: Séraphin Dargani (sélectionneur Etalons U20) : « j’ai un bon groupe »

more_horiz
L'absence surtout de Victor NIKIEMA est un coups dur car il avait été crédité d'un match plein à allé. Ensemble, sortons massivement demain pour pousser nos "garçons" à la victoire.

descriptionSéraphin Dargani (sélectionneur Etalons U20) : « j’ai un bon groupe »  EmptyRe: Séraphin Dargani (sélectionneur Etalons U20) : « j’ai un bon groupe »

more_horiz
Je pense qu'on a notre destin en main c'est de gagner le match sans encaisser de but ou gagner au moins avec deux but d'écart.

descriptionSéraphin Dargani (sélectionneur Etalons U20) : « j’ai un bon groupe »  EmptyRe: Séraphin Dargani (sélectionneur Etalons U20) : « j’ai un bon groupe »

more_horiz
les joueurs disponibles pour ce match INCH ALLAH seront à la hauteur meme si VICTOR et FADIL vont manquer
ETALONS YA BUTTTTTT

descriptionSéraphin Dargani (sélectionneur Etalons U20) : « j’ai un bon groupe »  EmptyRe: Séraphin Dargani (sélectionneur Etalons U20) : « j’ai un bon groupe »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre