Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionREVOILA BANCE EmptyREVOILA BANCE

more_horiz
Aristide Bancé se signale à nouveau



Le FC Augsburg d’Aristide Bancé a obtenu le nul face aux Anglais de Queens Park Rangers. L’attaquant des Etalons a fait encore parler de lui.



De nouveau titulaire à la pointe de l’attaque de son équipe, Aristide Bancé a inscrit un but pour le dernier match test de son club. A la 18ème minute de jeu l’ex-sociétaire du Santos transforme un pénalty, donnant ainsi l’avantage à son équipe. Bancé aurait pu offrir le but de la victoire aux siens à la 58ème minute, mais sa puissante frappe des 30m est passée à quelques centimètres des buts de Robert Green le portier des Rangers. Aristide Bancé a été mis au repos par son coach à la 78ème minute. A noter que les eux buts de Queens Park Rangers ont été inscrits par Djibril Cissé. Aristide Bancé et ses coéquipiers ont ainsi bouclé leur préparation pour la saison à venir.

descriptionREVOILA BANCE EmptyRe: REVOILA BANCE

more_horiz
Ce grand gaillard très puissant est incontestablement l'un de nos meilleur attaquant professionnel. Mais on se demande pourquoi il ne réussi pas avec les étalons? C'est sûr qu'il fera encore souffrir plus d'un défenseur cette saison dans le championnat allemand. Bonne chance à lui et que sa réussite profite aussi aux étalons.

descriptionREVOILA BANCE EmptyRe: REVOILA BANCE

more_horiz
Bancé il a du talent a revendre mais je sais pas pourquoi il tarde à exploser au plan de l'équipe nationale;maintenant que tout le monde est d'accord que DAGANO se fait vieillissant je pense que c'est là une occasion idéal ^pour être titulaire aux sein des étalons non.

descriptionREVOILA BANCE EmptyRe: REVOILA BANCE

more_horiz
je pense que cet exploit il le fera en équipe nationale.
c'est ce que je puis le souhaiter.

descriptionREVOILA BANCE EmptyRe: REVOILA BANCE

more_horiz
Bancé et encore Bancé, c'est bien tout mais je m'inquiète pour lui en équipe nationale car il n'a pas le meme environnement et la meme confiance de l'entraineur Paul Put!
on connait déjà le système ici: prendre l'avion venir user tes fesses au banc de touche des étalons qui ont déjà un Dagano d'éternité!
Desolé pour ce que j'ai dit mais ici c'est comme cela

descriptionREVOILA BANCE EmptyRe: REVOILA BANCE

more_horiz
mon cher Madiogo,il y'a un adage qui que seul les imbéciles ne changent pas.Donc c'est sur que les gens comprendrons que DAGANO c'est fini et lui même Dagano il doit accepter qu'il n'a plus le niveau international qui demande beaucoup d'exigence.

descriptionREVOILA BANCE EmptyRe: REVOILA BANCE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre