Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyLE CHOIX DU COEUR

more_horiz
Souleymane Sawadogo, le choix du cœur



Il a été au cœur d’une bataille entre la FBF et la FIF et a finalement opté pour les Etalons du Burkina Faso. Souleymane Sawadogo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, avoue n’avoir jamais hésité avant de rejoindre les Etalons.



A l’issue de la qualification des Etalons U20 pour le prochain tour éliminatoire de la CAN junior, le jeune Souleymane Sawadogo est revenu pour nous sur les rumeurs l’envoyant du côté des Eléphants de Côte d’Ivoire. « Ce sont des rumeurs qui m’ont envoyé du côté des Eléphants. J’ai lu également sur un site ivoirien que j’étais courtisé par la FIF. J’admets que des dirigeants ivoiriens m’ont approché mais j’ai poliment déclaré à ces derniers que j’avais déjà opté pour les Etalons ». Le joueur d’Auxerre a finalement fait le choix du cœur en revêtant la tunique des Etalons. Heureux de la qualification des siens il a déclaré qu’il a déjà en vue la prochaine étape. « Le match face à la Guinée a été difficile mais on a réussi l’essentiel. Maintenant il faut se préparer pour la rencontre face au Gabon », a-t-il fait savoir.

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
On ne peut que lui dire merci pour son patriotisme . Il a de l'avenir devant lui, mais il lui faut encore travailler plus. De tout les façons il est encore jeune donc à une grande marge de progression devant lui.

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
Courage!

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
Courage à toi patriote. sois béni. Aminan

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
Merci garçon,on te fera pas regretter ton choix.

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
Bonne idée et tous nos voeux de succès t'accompagnent avec les étalons

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
Bienvenu chez toi Champion.

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
Soit le bienvenu Souleymane Sawadogo! Sawadogo, que tu sois donc ce gros nuage apporteur de pluies et de fraîcheur! Bravo! Vive les Etalons!

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
Que Dieu Bénisse ta carrière mon frère!!!!!!!!

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
soi-t ,béni mon frère un patriote reste un patriote, tu es un vrai patriote. bon vent à toi

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
Soit béni toi pich'net qui vient d'arriver au sein de notre grande famille du forum. "Niwoigo à toi"

descriptionLE CHOIX DU COEUR EmptyRe: LE CHOIX DU COEUR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre