Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionABDOUL AZIZ KABORE AU SUJET CAN U20 EmptyABDOUL AZIZ KABORE AU SUJET CAN U20

more_horiz
Abdoul Aziz Kaboré, Valenciennes : « je suis sure qu’on fera une bonne CAN »


Valeur sure des Etalons U20, Abdoul Aziz Kaboré a bien voulu répondre aux questions de Fasosport.com. Dans ce petit entretien, il revient légèrement sur le groupe U20 et son adaptation à Valenciennes en France.



Fasosport.com : bonjour Abdoul Aziz, vous êtes qualifié pour le 3ème tour éliminatoire de la CAN, comment as-tu vécu le match contre la Guinée surtout la bagarre d’après match ?

Abdoul Aziz Kaboré (A.A.K) : j’ai vécu un très bon match le groupe était motivé. En première période on a manqué un peu d’engagement. A la pause, le coach nous a motivés et en seconde période on a montré un nouveau visage et grâce a Dieu on s’est qualifié pour le 3eme et dernier tour. Dommage qu’il y est eu une bagarre à la fin.

Fasosport.com : tu as remporté la CAN U17, ce trophée a-t-il pesé dans ta signature à Valenciennes?

A.A.K : avant de me faire venir, ils avaient vu une vidéo de moi. Ils m’ont en fait contacté depuis ce moment. Ce n’est pas parce que j’ai remporté la CAN que j’ai signé.

Si je venais dormir en me mettant en tête que je suis champion d’Afrique ça n’allait pas marcher.



Fasosport.com : parle-nous un peu de ton adaptation à valenciennes?

A.A.K : au début j’ai rencontré de nouveaux exercices que je ne connaissais pas, c’était donc un peu difficile pour moi. Mais, le coach comprenait et après, je me suis adapté et ça ce passe bien actuellement pour moi.



Fasosport.com : tu es l'un des éléments cadres des juniors, que penses-tu de votre groupe?

A.A.K : je pense qu’on a un bon groupe. Je suis sure que si on se qualifie, on fera une bonne CAN.

descriptionABDOUL AZIZ KABORE AU SUJET CAN U20 EmptyRe: ABDOUL AZIZ KABORE AU SUJET CAN U20

more_horiz
Je te souhaite le meilleur!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre