Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionnous avons besoins de vrais patriotes . Emptynous avons besoins de vrais patriotes .

more_horiz
Je pense que la FBF doit beaucoup appuyer les centre de formations car c'est de la que sortirons des dignes representant du faso. Je pense qu'on dois arreter de faire appel aux joueurs qui ne sont pas fiers de leurs nations et se focaliser sur les vrais patriotes. Si aujourd'hui des ghaneens decide de jouer pour le faso cela veut dire que notre pays est envier, mais ceux qui pensent que c'est la jungle qu'ils restent en RCI et jouer avec les elephants. Je ne vois pas ou un Burkinabe envie un ivoirien de nos jours, ya combien d'ivoirien dans nos clubs? on s'en fous que quelqu'un soit fier ou pas du faso mais je suis sur et certain qu'aucun de ses joueurs pourront jouer pour la RCI. Planete champion nous a montrer qu'on peut former des gens qui sont fiers de leurs patrie. Celui qui n'a pas tire des enseignement sur la guerre en RCI peut toujour se considerer comme ivoirien mais ce que je sais c'est qu'ils ne pourront jamais montrer leurs village sur le territoire ivoirien. LE MORCEAU DE BOIS DURER DANS L'EAU NE SERA JAMAIS CAIMAN. Je suis fier d'etre un Burkinabe 100% , c'est pourquoi j'ai donner le nom de mon village comme pseudonime( KOKOLOGHO).

descriptionnous avons besoins de vrais patriotes . EmptyRe: nous avons besoins de vrais patriotes .

more_horiz
bien dit kokolgo, je te soutien. ns aussi on est fier d'etre burkinabe ceux ki veulent etre "il voi rien" on s'en moque.

descriptionnous avons besoins de vrais patriotes . EmptyRe: nous avons besoins de vrais patriotes .

more_horiz
merci a toi kokologo. pour moi le mercenariat c'est bon mais le patriotisme est encore mieux. vive le FASO

descriptionnous avons besoins de vrais patriotes . EmptyRe: nous avons besoins de vrais patriotes .

more_horiz
je suis d'avis avec toi. si nous voulons avancer il faut se serrer les coudes

descriptionnous avons besoins de vrais patriotes . EmptyRe: nous avons besoins de vrais patriotes .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre