Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionBAKO ET DJAKIS FACE A FACE EmptyBAKO ET DJAKIS FACE A FACE

more_horiz
HIER 24/08/12 3ème journée du championnat de France de ligue 1. match opposant BAKO à DJAKIS (EVIAN VS LYON)
le match s'est soldé par un score de 1 à 1.
ce qui m'a impressionné c'est le match tout d'abord de notre BAKO NATIONAL
Il a été impérial encore en défense centrale en association avec BISEVAC.
il a sauvé beaucoup de ballons chauds et a permis à LYON de maintenir le match nul.
je pense encore une fois qu'il grandit de jour en jour pour notre bonheur.
DJAKIS entré en cours de jeu à la 77ème minute a été aussi aussi bon vu le petit temps qui lui a été donné par le coach pour qu'il soit dans le bain.
il a été d'un apport considérable lors de la pression des dernières minutes il a meme tenté un shoot puissant dévié par les crampons d'1 joueur lyonnais qui a crevé le ballon à la 91ème mn de jeu.
comme je suis un supporter lyonnais il est à signaler que le but de lyon a été marqué par BASTOS sur un joli coup franc des 25m.
bon comportement de nos deux pros et cela augure d'un bon lendemain pour nos ETALONS

descriptionBAKO ET DJAKIS FACE A FACE EmptyRe: BAKO ET DJAKIS FACE A FACE

more_horiz
Oui Mazer tu es LYONAIS et moi PARISIEN et je pense qu'on un point commun c'est notre admiration pour le Gal BAKO et si on créer son fan club via le net qu'est-ce que tu en dis?
En plus j'espère que malgré le retour de LOVREN Bako ne se mettra pas la pression au risque de rejoindre le Banc de touche

descriptionBAKO ET DJAKIS FACE A FACE EmptyRe: BAKO ET DJAKIS FACE A FACE

more_horiz
Il ya a peine une semaine je me plaignais du fait que djakis soit tjr sur le banc.Mais Okasapro me demandait de me calmer et d'attendre un peu.Voila le grand D.Kone est entre en jeu ce vendredi.malheureusement j'ai pas pu suivre le match.Bonne chance a lui. j'aime bien Ce Djakaridja.

descriptionBAKO ET DJAKIS FACE A FACE EmptyRe: BAKO ET DJAKIS FACE A FACE

more_horiz
ON Y VA MON FRÈRE OKASAPRO pour le fan's club GÉNÉRAL BAKO.
c'est un garçon plein de talent qui grandira ,je vois en lui le grand ROGER MENDY du Sénégal(année 90/92) et encore plus haut MATHIAS SAMMER et encore plus haut si il continue à bosser le grand AMARAL DU BRÉSIL dans les années 70.libéro intraitable mais il le devra à son travail et à son intelligence.
BONNE ROUTE A BAKO.
OKASAPRO JE SUIS OK

descriptionBAKO ET DJAKIS FACE A FACE EmptyRe: BAKO ET DJAKIS FACE A FACE

more_horiz
ok,je réfléchi et on met ça en place Grand

descriptionBAKO ET DJAKIS FACE A FACE EmptyRe: BAKO ET DJAKIS FACE A FACE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre