Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMES NOTES (match RCA vs BFA) EmptyMES NOTES (match RCA vs BFA)

more_horiz
vue la prestation de nos poulains j'ai essayé de faire un brassage du match à mon niveau pour tirer des enseignements clairs.
STAFF TECHNIQUE(PAUL/SIDI)
Pour ce match ils n'ont pas été à la hauteur de leurs ambitions,mauvais coaching,mauvais classement et changements hasardeux.ils n'avaient plus de solutions de rechanges.comment comprendre qu'un coach ait sur son banc ROUAMBA qui est un bon 6 il fait joué GNANOU à cette place NOTE 3/10
GARDIEN DE BUT SANOU
Il a été le sauveur des etalons sur plusieurs actions sinon on encaissait au moins 3buts NOTE 7.5/10
GENERAL BAKO LIBERO
Il a été présent sur plusieurs fronts et il a usé de son intelligence pour stopper plusieurs actions dangereuses et a meme failli marquer un but de la tete en dernière minute (quelques lacunes à corriger)
NOTE 6.5/10
PAUL KOULIBALY STOPPEUR
Il a été sobre et a évité de faire des fautes en défense et souvent trop lourd donc les fauves le passaient facilement(doit revoir sa copie) NOTE 4.5/10
KOFI LATERAL DROIT
Travailleur inlassable et a bossé sur son aile et ne laissait pas passer l'ailier gauche qui était obligé souvent de se rabattre vers le milieu.
sa seule erreur est de ne pas anticiper sur le corner à la rémoise qui a amené le but NOTE 5/10
PANANDETIGUIRI LAT GAUCHE
Il n'a pas fait ce qu'on attendait de lui à savoir monter le ballon pour PIT il avait meme du mal à controler les balles NOTE4/10
CHARLES KABORE CAPITAINE
Il a déçu lors de match on attendait plus de lui mais a lancé des longs ballons que l'attaque avait du mal à négocier il a été l'ombre de lui meme NOTE 4/10
GNANOU RECUPERATEUR
Souvent lourd et je crois qu'il n'a pas de club était à la peine au milieu et faisait beaucoup de fautes et a meme écopé un carton jaune NOTE 4/10
PIT JONATHAN ATTAQUANT
Des dribbles inutiles qui ont retardé le jeu et permettait aux fauves de replier vite.il a subi beaucoup de fautes et avait meme peur d'avancer vers le but(il doit jouer comme à Rennes)NOTE 4.5/10
ALAIN TRAORE MILIEU OFFENSIF
Il parait qu'il était blessé si tel est le cas il ne faut pas qu'il joue il a été en dessous de ses performances,méconnaissable et manquait de repères sur le terrain NOTE 4.5/10
BALIMA ATTAQUANT
Il a manqué l'immanquable quant le ballon a rebondi sur le poteau,il a été nul NOTE 3/10
NACOULMA PREJUCE ATTAQUANT DE POINTE
Attaquant puissant il a confondu vitesse et précipitation et là ou il faut calmer il s'est précipité et tirer au hasard,je ne sais si son transfert manqué y ait pour quelque chose(doit revoir sa copie) NOTE4/10
AHMED OUATTARA ATTAQUANT
Son entrée dans le jeu était un accident suite à une blessure du joueur de dusseldorth(j'ai oublié son nom)
il a été flamboyant avec son pied gauche mais comme entré tardivement il n'a pas eu assez de temps pour chauffer la défense des fauves NOTE 6/10.
Je me limite à ces remarques il faut qu'on travaille d'avantage je connais le climat centrafricain avec ses collines et aussi l'altitude ce n'est pas facile d'y évoluer il n'est pas tard pour le match retour au pays.je crois que des joueurs comme MOUMOUNI OU BANCE au retour peuvent avec les gabarits tuer le match le 13 octobre au stade du 04 aout j'y crois fermement.
CONCLUSION
IL EST A NOTER QU'IL Y AVAIT SUR LE BANC PLUSIEURS JOUEURS DE QUALITE NON UTILISE C'EST DIFFICILE D'ETRE COACH MAIS JE PENSE QUE PAUL PUT N'EST PAS A LA HAUTEUR TIME WILL TELL.

descriptionMES NOTES (match RCA vs BFA) EmptyRe: MES NOTES (match RCA vs BFA)

more_horiz
La CAN et les étalons commencent à cheminer depuis un temps sur le même chemin..Paul Put réveilles-toi! Le coaching de ce match à mon avis a été un échec. Le match retour est proche et nous devons garder un climat saint pour qu'ils puissent trimer à gommer les taches noires. Plus de vigilance et de responsabilité à Paul Put et du courage, la persévérance et surtout la détermination aux étalons. En avant les étalons!

descriptionMES NOTES (match RCA vs BFA) EmptyRe: MES NOTES (match RCA vs BFA)

more_horiz
franchement je n'ai rien compris dans le coaching de Put. J'ai été déçu par la non combativité des étalons. on dirait qu'ils ne mesuraient pas l'enjeu de la rencontre.Je suis très sceptique quand a une évetuelle qualification.

descriptionMES NOTES (match RCA vs BFA) EmptyRe: MES NOTES (match RCA vs BFA)

more_horiz
jai été decu par l spectacle proposé.est q gnanou a joué?j n pense pa car les remplacent cetai zoundi,abdramane ouattara et touré.balima na jamais été ala hauteur avc les etalons,pourquoi l faire jouer?javai predit il ya un mois q bientot on verra zoundi de nouveau avc les etalons car cest le meilleur ami de maiiga qui es l'agent de paul put.felicitation a germain sanou,il merite le poste de numero 1.on a joue san meneur de jeu e qan alain sortai il devai mettr un dianda afin qil organise le jeu car rabo passai tou son tem a balancer les balles.l'entraineur n'a pa été a la hauteur.razack traoré vaut mieu que balima et zoundi reunis.merci

descriptionMES NOTES (match RCA vs BFA) EmptyRe: MES NOTES (match RCA vs BFA)

more_horiz
je suis tout a fai d'accord avec les notes attribuées par Mazer. Le goal ma emerveillé.

descriptionMES NOTES (match RCA vs BFA) EmptyRe: MES NOTES (match RCA vs BFA)

more_horiz
Nous admettons que jouer à l'extérieur n'est pas la chose la plus simple sur les stades d'Afrique. Mais c'est un argument facile. On peut perdre mais pas par faute d'avoir essayé. Nous avons tous suivi comment les sénégalais ont donner du fil a retordre aux ivoiriens. N'eut été ce penaltie que je trouve trop généreux et l'expulsion d'un sénégalais, Didier Drogba et ses camarades pouvaient beaucoup s'inquiéter pour le retour. Les étalons n'avaient pas la hargne. Comme le speaker Hamed Paraisso, on a l'impression que c'est eux qui menaient ou que le score les satisfaisait! A ce rythme, j'ai peur pour le match retour.

descriptionMES NOTES (match RCA vs BFA) EmptyRe: MES NOTES (match RCA vs BFA)

more_horiz
c'est vrai CVRINHO j'ai du confondre ALI RABO et GNANOU mais ausii j'ai mis AHMED OUATTARA au lieu de ABOUBACAR OUATTARA.
il faut noter que ZOUNDI a eu un claquage et à ce niveau ce n'est pas normal c'est un manque d'échauffement conséquent.
il faut qu'on se prépare pour battre les fauves par au moins 5 à 0.
j'attend l'avis de notre journaliste maison LENANTAIS

descriptionMES NOTES (match RCA vs BFA) EmptyRe: MES NOTES (match RCA vs BFA)

more_horiz
les notes sont raisonnables, moi je donnerai 9/10 au gardien et 1/10 à Wilfried. Le gardien Sanon a été l'homme du match, il a su garder son sang froid et enrayer plusieurs actions dangereuses sans quoi on allait rentrer avec plus d'un but à la maison.
Je suis d'accord aussi pour le mauvais coaching, pourquoi faire jouer Alain qui était malade et pourquoi Florent n'a pas jouer? Que vient faire Patrick Zoundi, qui avait annoncé son départ de la sélection nationale ainsi que Maïga sur une chaine de la place. Trop, trop de dysfonctionnements qui peuvent nuire à l'équipe.

descriptionMES NOTES (match RCA vs BFA) EmptyRe: MES NOTES (match RCA vs BFA)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre