Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Bonjour cher forumistes et heureux de vous retrouver tous après un mois d'absence pour cause de congés annuels.

Je m'excuse surtout d'être resté muet sur le forum pendant tout ce long temps mais je suis ravi de constaster que notre joyau à savoir le GF-ETALONS continue sa belle ascension pour le bonheur de notre football.

Malgré cette absence j'avais tous les jours le coeur au forum et je vous avoue sincèrement que vous m'avez tous manqué même si j'avais régulièrement le frère YONLI Soumaila au phone ainsi qu'EL MAGNIFICO et que notre consultant maison DONA nous a rendu une belle surprise et visite de courtoisie ici à BOBO.

Au delà des résultats catastrophiques de nos ETALONS fanions ces derniers temps,gardons espoir et restons unis et mobilisés autour d'eux tout en apportant des critiques constructives pour l'essor du football burkinabé.

Inchalla,au soir du 13 octobre,le sourire reviendra à nos lèvres avec une qualification en poche de Charles KABORE et des ses coéquipiers.
Encore merci de votre indulgence et de votre compréhension à mon égard.

VIVE LES ETALONS POUR QUE VIVE LE FOOTBALL BURKINABE

LENANTAIS

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Bon arrivée lenantais et bonne reprise. bien reposé j’espère? on est ensemble et en avant les etalons.

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
bon à retour à toi mon frère dans la maison commune. tes commentaires avisés m'ont beaucoup manqué

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Bonne arrivé grand frère.
Vous revenez avec ou après une défaites?
excusez-moi car je ne me suis pas encore remis de cette défaite faite.
Ah o bon après!!!

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Bonne arrivée grd frère

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Bon retour mon cher Lenantais. Moi aussi je viens de renouer avec le forum. Mon cher Princedelco, la défaite est restée de travers ma gorge aussi. Mais vue la prestation des étalons, je pense que c'est le moindre mal qui puisse nous arrivé. Je n'ai pas senti une détermination chez les étalons. Le 13 octobre tous au stade et il nous faut rendre l'ascenseur à ces fauves.

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Megamonous, pour toi là c'est pas congé c'est absence longue durée sans sommation et sans autorisation. Dès lors tu es invité à rembourser aux mossi leur zom koom ou à défaut de promettre le remboursement et d'y fixer la date si non l'amende sera revue à la hausse et diversifiée!
Bienvenu mon Samo, Oh pardon mon Chameau dromadairé!

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Elmagnifico, je n'irai pas au stade car je ne suis pas trop fort.

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
bon retout sur le forum on aurait aimé que ton retour coincide avec la victoire des étalons mais hélas,je sais que nos étalons peuvent battre ces fauves à Ouaga par au moins 5 à 0.
il nous faut la sérénité dans leur rang et de la détermination .

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Princedelco, pourquoi tu n'iras pas au stade? Il ne faut surtout pas abandonner les Etalons! C'est maintenant qu'ils ont vachement besoin de nous! Nous devons les soutenir advienne que pourra! Un gagneur ne lache jamais et un lacheur ne gagne jamais! Donc unissons nos efforts et soutenons les Etalons! Un jour nous verrons le résultat de nos efforts!
Vive les Etalons!

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Prince dis moi qu'on se vera au stade, je serai soulagé. Un prince moaga n'a jamais peur. Et peur d'ailleurs peur de quoi? Peut-être des étalons sinon pas des fauves. J'irai et d'ailleurs très tôt que d'habitude. ça se passera devant moi. Elmagnifico,Quant à toi mon petit qui est retourné chez les siens, j'ai déjà tout remboursé. Tu as intérêt à remonter le moral de ton couard de petit frère. Dis lui que cela remonte très loin que les étalons ont été batus au 4 aout. Si je ne m'abuse c'est la fameuse défaite contre les éléphants 3-2. Les éléphant ne sont des fauves. Si tu avais vu comment les fauves venus du pays de la Teranga ont failli faire fuire ces pachydermes. Je dis il faut qu'on applique la formule de Laurent Gbagbo. "on gagne ou on gagne". Puisque chacun doit gagner chez soi

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Megamonous, content de te lire! Je vois que son Excellence Laurent Koudou GBAGBO continue de faire des émules! Mais moi je préfère le "ON GAGNE" de Antoinette ALLANI cette autre ivoirienne! Ton "ON GAGNE" pressent des ras de l'air à la ZAO! Et pourtant les Etalons vont gagner proprement le match retour! Je serai au stade Inch'Allah et tu verras Megamonous comment les Fauves seront désorientés par la cadence rythmée et saccadée des sabots des Pur-sangs au galop!
Quant aux dires de Princedelco c'est l'effet contraire! Il t'a bien eu Megamonous! Un prince froussard ça n'existe pas!
En avant les Etalons!

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Bon retour sur le forum et bonne reprise de service mon frère. C'est vrais que nous étions regulièrement en contact au phone et même qu'on s'était promis le jour du match des étalons de s'appeller aprés le match mais avec la deception nous somme tous restés muets.

Nous somme tous content pour ton retour avec tes belles intervention sur ce forum

je salut de passage le frère Elmagnifico

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
Yonli! Guem Poté! Alafia! Oh surtout ne va pas loin car mon Koa Koab Yaa Tan'li s'arrête là. J'ai fait mes premiers pas de technicien routier en stage dans le Gourma mais la durée était éphemère que je ne pouvais qu'être un piètre parleur de la langue de Diaba LOMPO! Content de te relire! Au fait je me suis gardé et peut être bien d'autres également le sont autant que moi, de lancer un SOS pour retrouver mon goulmatché car cela pourrait donner à plusieurs interprétations! Souvent des internautes s'absentent du forum et s'étonnent que personne n'ait songé à eux. Or ce n'est pas toujours le cas. Moi par exemple que je reçois un message dans mon courriel venant des articles du GF-Etalons je dis : Dieu bénisse le GF-Etalons en ayant une pensée biensûr à son géniteur, CRYSTAL et également à la la grande famille des internautes! Nous sommes TOUS pour UN et UN pour TOUS et surtout unis pour la cause des Etalons! Dieu bénisse le GF-Etalons, Crystal, les Internautes et surtout les Etalons, le Burkina Faso, l'Afrique et le Monde entier! Nous ne sommes rien sans les autres et les autres ne sont rien sans nous!

descriptionUN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL EmptyRe: UN FORUMISTE DE RETOUR:LENANTAIS APRES UN MOIS DE CONGES RETROUVE LE BERCAIL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre