Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionSéraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? » EmptySéraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? »

more_horiz
Après le match nul (2-2) des Etalons juniors contre les Panthères du Gabon, en match aller pour les éliminatoires du 18e championnat d’Afrique U20, l’entraineur des Jeunes Burkinabè, Séraphin DARGANI a dévoilé les raisons latentes de leur contre-performance. Sans mâcher ses mots, le coach déplore le non payement des salaires et primes de match des acteurs et leurs encadreurs. Il termine par une doléance à l’encontre aux autorités compétentes afin qu’elles lui facilite la tâche dans sa démarche de faire venir les joueurs sélectionnés. Il a enregistré en rappel 4 absences lors du match de Ouagadougou.

RÉAGISSEZ (1)

Séraphin DARGANI n’en pouvait plus ! Bien qu’il reconnaisse l’entière responsabilité de la contre-performance de ses poulains, il n’a pas non plus été à court d’arguments pour se disculper de moitié. La fédération ne semble pas de l’avis du coach exécuter le contrat qui la lie aux joueurs et à leurs encadreurs. Les salaires ne sont pas versés à telle enseigne que « les arriérés croupissent l’entraineur dans de la misère » a-t-il avoué. « Souvent je vais à l’entrainement et je me demande si mon carburant va me ramener chez moi » a-t-il poursuivi. Il n’y a pas plus de honte qu’à un acteur Burkinabè de parler de son état à un homologue. Aussi, les primes de match ne sont pas versées ce qui « ne motive pas les joueurs ».

Autre difficulté à laquelle est confrontée l’équipe de DARGANI est selon lui la non-facilitation du retour des joueurs au Burkina. Il justifie la mauvaise sortie contre le Gabon par cet état des faits. « J’ai enregistré quatre absences qui ont négativement pesé sur le rendement des joueurs » se justifie-t-il. Donc au risque que le retour ne soit joué d’avance, Séraphin DARGANI et son clan doivent être toute éventuelle justification externe des choses.

Dramane GUENE

RTB

descriptionSéraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? » EmptyRe: Séraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? »

more_horiz
la fédération est incompétente je regrette déjà le départ de zambedé et duarte c'est a croire que tout le monde est incompétent au Burkina toujours la même chose

descriptionSéraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? » EmptyRe: Séraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? »

more_horiz
Tout le monde n'est pas incompétent au Faso on mélange la mauvaise politique au sport et ça ne va pas ensemble.
tous les grands coachs comme SABOTEUR ont été mis de coté à cause de leur vérité et il a dit que l'honneur les primes et autres gratifications doivent revenir entièrement aux joueurs.c'est pour sa vérité que ce grand Monsieur a été écarté.
Tant qu'on aura pas des hommes honnêtes on restera dans le trou.
Zambendé a compris très vite et s'est mis de coté et à son temps on n'entendait pas les coachs se plaindre pour leurs salaires et primes avec cette FBF de magouille ce sont les vieux démons qui reviennent.
on souffre vraiment dans notre chair.

descriptionSéraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? » EmptyRe: Séraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? »

more_horiz
C'est au pied du mur qu'on reconnaît le vrai maçon. Zambendé nous manque déjà

descriptionSéraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? » EmptyRe: Séraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? »

more_horiz
Il faudrait que les gens evitent de se prendre pour des victimes, les justifications du genre "il n'a pas les mains libres", "on n'est pas dans les bonnes conditions", "on recoit pas les salaires ou primes" ne tiennent pas. En tant que educateur, si un coach se sent abandonne, pas respecter ou tout simplement n'a pas les minimas pour reussir le travail pour lequel il a ete engager, qu'il ait le courage de demissioner. 

descriptionSéraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? » EmptyRe: Séraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? »

more_horiz
Vous regrettez le départ de Duarte? Non ne me faites pas rire. J'étais le seul à le défende sur le forum et aujourd'hui je vois qu'on parle du regret de son départ, c'est pathétique! ce sont des choses que j'aurai jamais songé mais pourtant elle est vrai. Pffff. A cause de cette fédération je ferai de sorte que j'obtiens le diplôme pour fédérer ce poste. Je suis un futur candidat. ça je vous le dit. ça me fait vachement mal au coeur de voir le Burkina souffrir comme ça depuis de loin(Abidjan). je suis vraiment très triste et très fâché contre tous. Pas respect pour le forum j'ai décidé de ne plus me connecter jusqu'aujourd'hui parce que si je me t'ai connecté vous sentirez dans mon message l'énorme nervosité qui s'y trouve.

descriptionSéraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? » EmptyRe: Séraphin DARGANI entraineur Etalons juniors : « comment voulez-vous un résultat avec ces arriérés de salaires ? »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre