Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
.La fièvre de la publication des listes des partis politiques pour les élections couplées, commence à baisser et voilà qu’une autre reprend du service.Celle de la montée de température de "l’opium du peuple "c’est à dire le football .La liste des joueurs qui doivent défendre les couleurs nationales pour le dernier round des « qualifs »pour la CAN en Afrique du sud. A la lecture de cette liste, on est obligé d’avoir quelques inquiétudes concernant les choix du coach Paul Put. En effet après la courte défaite en Centrafrique, le sélectionneur des Étalons semble perdu. S’est il déjà retrouvé depuis qu’il est à la tête de l’équipe nationale ? Sur la liste on ne discute pas ses choix, mais on peut bien s’interroger sur un nom de joueur bien précis, il s’agit de Ibrahim Gnanou. Alors que les noms des joueurs sélectionnés on voit bien écrit le club et le pays de provenance, Ibrahim Gnanou est de ’Bobo-Ouagadougou. Erreur ? Alors question : Ces deux villes du Faso ont elles un club de foot ? Il y a là un gros problème quand un joueur a été pro et son contrat arrivé à terme, il rentre au pays généralement il s’attache à un club local pour rebondir.Ce n’est pas le cas Gnanou, il tourne entre bobo et Ouaga et cela lui donne quand même la chance d’être sélectionné.Imaginons s’il était dans un club genre Real ou Barça ou même dans le championnat français. La fédération qui semble avoir un faible pour lui aurait dépêché l’avion présidentiel pour aller le chercher.

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
Mon cher EMILIOS tu dis vrai // un joueur sans club ne doit pas figurer sur la liste des joueurs d'une équipe nationale qui se respecte.
ça prouve que le Burkina n'évoluera jamais vers le positif.
en plus ce joueur se retrouve souvent titulaire dans le 11 de départ.
c'est normal quand on confie son destin à des des dealers il ne faut pas être surpris de se retrouver en prison.

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
Ce put va nous amener où? il est un homme sans personnalité même le mauv

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
En tout cas mon cher MAZER,il faut que dans ce pays les gens apprennent à communiquer,à donner l'information,la vraie au moment où il le faut.
Des contradictions entre les presses ,c'est inconcevable.
J'ai cru lire quelque part que GNANOU a signé dans un club belge mais est sans compétition. Vrai ou faux la question reste posée. Ce qui est certain,Ouagadougou-Bobo n'est pas le nom d'un club.

N'ya t-il pas un chargé de communication au sein de la FBF? Les cas Hervé ZENGUE (qui n'est plus appelé),Tobias SANA,Abdoul Karim YODA,Steve YAGO que nous voulons comprendre (ont ils été approchés par la FBF et quelle ont été leurs décisions?)?

Qu'on nous dise la vérité sur son cas. Un joueur sans club donc sans compétition ne doit pas jouer en équipe nationale.
DUARTE en son temps avec dit cela concernant PANANDETIGUIRI à savoir qu'il n'amènera pas un joueur sans club à la CAN.

Franchement le cas GNANOU soulève beaucoup d'interrogation dans le milieu sportif et à mon humble avis ça sent un deal quelque part. N'était pas ce même joueur qui avait voulu en découdre avec Jeremy NION en son temps?

Pauvre de mon pays! A quand la fin de l'amateurisme de nos dirigeants et du calvaire de nous les supporteurs?

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
je voulais que ce put de Paul va nous conduire droit dans le mur. Même Douarté considérant comme mauvais entraineur n'a jamais eu de tels comportment?

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
bien dit. Bon Dieu n y a t-il pas un défenseur au niveau local qui peut faire l'affaire. Daîla de l'EFO est un exemple patent.
avec Gnanou c'est la même routine. nul n'est irremplaçable dans ce bas monde. franchement j'ai peur pour une issue heureuse de ce match. cette situation frustre même les autres sélectionnés.
il faut que la FBF ait le courage de dire la vérité à ces entraineurs. Ils ont une mission certes mais pour l'accomplir ils doivent le faire avec les meilleures armes du moment. il faut éviter le tâtonnement. le match passé nous avons exigé en vain la liste des joueurs convoqués.

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
Hélas c'est vraiment la dégringolade de notre FOOT qui est va comme cela.On a tellement lutter pour réussir a se confirmer comme l'une des équipes redoutables de la sous-région que ça fait mal de vivre cette situation.Cet GNAMOU là ,est-il plus fort que les SANKARA qui évolue à l'ASEC D'ABIDJAN ou certains défenseurs du championnat local qui ont de la compétition dans les jambes?Tout de suit je repond NON.donc qu'on arrete de nous prendre pour des cons sans merci Sinon

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
Beaucoup de choses sentent mauvais mais taisons nos critiques et faisons bloc autour des étalons et après reclamons beaucoup de choses à la FBF qui communique moins

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
C'est une bande de dealers qui gèrent apparemment maintenant notre sport roi. Sinon comment comprendre que ceux qui ont promis nous amener aux meilleures places du classement FIFA, nous fassent dégringoler encore davantage. En tout cas rien ne montre que Sita et son équipe valent mieux que Zembédé et la sienne.

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
Wait and see mon cher megamonous! L'avenir nous situera sur la question. En tout cas,merci pour tes brillantes interventions de ce matin. J'espère que tu es un peu dégagé de tes obligations professionnelles afin de pouvoir te consacrer un temps soit peu au forum.

Nos ETALONS ont en tout cas besoin de nos encouragements pour les aider à galoper davantage et surtout écraser les fauves de Bazoubangui au soir du 14 octobre prochain.

Tu as le bonjour de Klogdrem1.

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
je viens de rentrer en effet de Bobo-Dioulasso le mardi dernier. Je n'ai pas voulu te déranger parce que mes déplacements étaient limités. Je promets à Klogdrem1 ainsi qu'à toi même que pour les prochaines fois, on se verra. En tout cas, le 13 prochain c'est le jour de l'accouchement, il n'y aura pas de honte. Nous irons au stade du 4 aout qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il grêle. Il faut que les fauves de bas Oubangui sachent qu'ils sont en Afrique de l'Ouest. Il faut que les étalons les ramènent sut terre sinon?

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
Tous derrière les étalons! La mobilisation d'abord. En avant les Étalons!!!

descriptionETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou  EmptyRe: ETALONS : Le cas de Ibrahim Gnanou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre