Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionSouleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça » EmptySouleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »

more_horiz
Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »
mardi 2 octobre 2012

Sociétaire de l’AJ Auxerre en France, Souleymane Sawadogo a été sans conteste l’homme du match Burkina-Gabon. Dans cet entretien, il revient sur sa saison en Bourgogne et du désir manifesté, à un moment donné, par la Côte d’Ivoire de le faire jouer avec son équipe nationale de jeunes.

RÉAGISSEZ (0)

Comment se passe la saison pour Souleymane Sawadogo ?

L’année passée j’étais avec les moins de 19 ans et nous avons terminé champion de France. Maintenant je suis avec l’équipe réserve où je suis titulaire. Je continue de travailler et je reste patient. Je suis sûr que d’ici la saison prochaine, je vais monter avec l’équipe première.

Quels sont vos objectifs ?

Il me reste encore deux ans de contrat. Je vais continuer sur ma lancée et attendre de voir. Si d’ici- là il ya des clubs qui sont intéressés par mes services je verrai. S’il y a de meilleures clauses, je n’hésiterai pas. Dans le cas contraire, je vais continuer avec Auxerre. De toutes les façons, mon objectif est de jouer en Ligue 1. Après la Ligue 1, je vise le championnat anglais et ensuite l’Espagne, notamment au Barça. Je crois en moi, je suis patient et je sais que ça va se réaliser.

Qu’en était –il du désir de la Côte d’Ivoire de vous faire jouer avec son équipe nationale de jeune ?

C’était vrai. Je suis Burkinabè avec des parents qui vivent en Côte d’Ivoire. J’y étais pendant les vacances et des journalistes et des dirigeants m’ont approché pour que j’opte pour la Côte d’Ivoire. La presse ivoirienne en a fait écho. Mais il ya ce que les gens pensent et veulent, et moi le joueur à qui revient le dernier mot. Je suis Burkinabè et je n’ai donc pas hésité à répondre à l’appel de mon pays. Je suis serein dans mon coin et je travaille.

Quelles sont les qualités de Souleymane Sawadogo ?

Souleymane est certes petit de taille mais rapide balle au pied. Intelligent dans le jeu et aussi altruiste.

Propos recueillis par Yves OUEDRAOGO

Sidwaya

descriptionSouleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça » EmptyRe: Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »

more_horiz
bon vent petit

descriptionSouleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça » EmptyRe: Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »

more_horiz
on te souhaite bonne route et que DIEU TOUT PUISSANT guide tes pas

descriptionSouleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça » EmptyRe: Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »

more_horiz
Bon vent à ce joueur! Un sawadogo est un nuage! Et un nuage est visible! Sois un gros nuage fertile, visible et surtout bonne chance dans tes ambitions!

descriptionSouleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça » EmptyRe: Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »

more_horiz
reste sobre et travaille

descriptionSouleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça » EmptyRe: Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »

more_horiz
C est ce genre de joueurs qu on a besoin au sein des etalons. Tant que nos joueurs ne seront pas determines et fixer un objectif a atteindre coute que coute, Ils ne vont jamais evoluer. Petit frere continue dans cette lancee, a l avenir le barça va courir derrière toi. C est ca un etalon.

descriptionSouleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça » EmptyRe: Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »

more_horiz
“Aux âmes biens nées, la valeur n'attend le nombre d'année”. Bon vent à toi l'artiste.

descriptionSouleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça » EmptyRe: Souleymane Sawadogo (AJ Auxerre/France) : « Mon objectif : jouer au Barça »

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre