Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyQui est Maroof Yusef?

more_horiz
En parcourant la liste des étalons pressentis pour jouer contre la RDC le 14 novembre prochain, il y a un nom qui a attiré mon attention. Maroof Yusef. Il sonne plutôt arabe non? Comme nous avons beaucoup de personnes qui connaissent le milieu professionnel de notre foot, j'aimerai que quelqu'un me donne de plus amples informations à son sujet. Surtout qu'on a mis devant son nom Egypte.

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyRe: Qui est Maroof Yusef?

more_horiz
Moruf Yusuf est un milieu de terrain de formation qui évolue dans le club égyptien d'Él SHORTA avec Ali RABO. Il est né le 20/12/1992 et a un passeport nigérian. Il a joué 20 matchs dont 16 titularisations et a inscrit 2 buts.

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyRe: Qui est Maroof Yusef?

more_horiz
Mon cher megamonous,je fus surpris autant que toi en lisant le nom de ce joueur,et voici ce que j'ai pu avoir comme infos le concernant et joue dans le meme club que Ali RABO.
First name : MORUF
Last name : YUSUF
Nationality : NIGERIA ?...(sans commentaire)
Date of birth : 20 December 1992
Age :19
Country of birth : Nigeria
Position : Midfielder
Foot :Both
Team : El Shorta

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyRe: Qui est Maroof Yusef?

more_horiz
Et pourquoi son nom figure sur la liste des étalons? Le président de la fédé avait dit sur BF1 qu'il se méfiait de ces genres de joueurs aux nationalités douteuses. Je ne vois pas en quoi ce joueurs est burkinabè. Je veux juste comprendre pourquoi il a été sélectionné.

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyRe: Qui est Maroof Yusef?

more_horiz
C’est inquiétant en effet. Je me demande si les gars de la fédération connaissent les règles pour la naturalisation. Je vois aussi Bakary Soro dans la liste. Ce gars avait été approché par Duarté aussi et il avait profité de l’intérêt du Burkina pour essayer de mousser sa cote auprès des éléphants avant de nous dire non. Mais s’il décidait cette fois de venir, est ce qu’il a des origines burkinabés? Si ce pas le cas il ne pourra pas jouer pour non car il ne suffi pas de le naturalisé s’il n’a pas séjourné 3 ans au pays. En tout cas j’espère qu’ils savent ce qu’ils font.

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyRe: Qui est Maroof Yusef?

more_horiz
VU tout se qui s'est passé du coté des problèmes de nationalité je pense qu'il ne faut pas vous inquiéter parce qu'on ne piétine pas deux fois les couilles de l'éléphant
les autorités ont du peser le vrai et le fauxsi il est sur la liste.
De ce coté je pense que si il est avéré qu'il n'est pas BURKINABE les autorités vont réagir rapidement .le seul bémol est qu'il ne faut pas que ce garçon ait déja joué avec le NIGERIAen SELECTION A mais sinon on peut donner la nationalité à qui on veut sans contraintes particulières.
EN AVANT LES ETALONS

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyRe: Qui est Maroof Yusef?

more_horiz
Je connais personnellement une famille MAROUF, d'origine Nigeriane, établit à Bobo-Dioulasso, préciseument à Diaradougou,depuis belle lurette. peut être que l'origine de notre fameux Yusef se situe là.
Je crois que les jours à venir nous en diront plus. Croisont les bras et attendons les explications de la fédé.

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyRe: Qui est Maroof Yusef?

more_horiz
Il faut arrêter de nous créer des soucis inutiles ,si le gars n'est pas burkinabé qu'on le lâche un point un trait

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyRe: Qui est Maroof Yusef?

more_horiz
Pourquoi prendre un joueur que son père et sa mère n'a ni la nationalité Burkinabé ni Nigerian-Burkinabe. Bref je n'aime pas cette solution...

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyRe: Qui est Maroof Yusef?

more_horiz
Il n est pas un lateral que je sache. Ou est ce qu il etait pendant les eleminatoires? Soyons prudents, il ne faut pas qu a cause d un seul element qu on sanctionne tout le groupe.

descriptionQui est Maroof Yusef? EmptyRe: Qui est Maroof Yusef?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre