Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet

descriptionAhmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie  EmptyAhmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie

more_horiz
L’attaquant des Etalons du Burkina Faso, Ahmed Touré a régit instantanément aux différents accusations portées par son club à son encontre. L’ex-coéquipier d’Abdoulaye Soulama s’est confié au confrère sud-africain de supersport à ce propos.

Nous avons noté récemment  dans nos colonnes la période difficile traversée par le néo-international burkinabè Ahmed Touré. En effet, l’ex-sociétaire de l’Asante Kotoko et le club égyptien d’El Gouna n’embouche pas actuellement la même trompette. Le manager du club égyptien a publiquement accusé le joueur burkinabè d’avoir fugué sous une fausse identité et a rendu publique le statut sérologique de ce dernier suite à des tests qu’aurait effectué El Gouna. La réaction de Touré ne s’est cependant pas faire attendre. Celui qui a été meilleur joueur du championnat ghanéen a ainsi démenti formellement les accusations portées à son encontre. « Je ne sais pas d’où proviennent toutes ces inventions. Je n’ai pas le VIH et je ne suis pas parti d’Egypte avec un faux passeport. Les résultats de mes tests de santé sont ici », a-t-il confié à supersport.com. Pour définitivement mettre un terme à la polémique, le joueur aurait brandi les resultats de son test de dépistage signés par le Docteur El Sherbini, professeur à l’université du Caire. Il a en outre ajouté que « Je suis choqué d’entendre de telles choses sur moi et ma santé. Comment les gens peuvent se lever et inventer des trucs pareils sur la vie de quelqu’un ? Je suis prêt à faire d’autres tests à tout moment ». Reste à savoir désormais, ce qu’il en sera de la convention signée entre les deux parties vu l’imbroglio existant entre elles à ce jour.

Source: Fasosport

descriptionAhmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie  EmptyRe: Ahmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie

more_horiz
voilà qui nous rassure.courage jeune homme

descriptionAhmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie  EmptyRe: Ahmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie

more_horiz
Que diable est-on allé chercher dans cette galère? Dans quel dessein le club a-t-il divulguer et diffuser de telles allégations? Je crois qu'il y a des nombreux non dits dans cette affaire. Dans tous les cas, nous, nous serons heureux d’accueillir notre compatriote dans l'équipe nationale. Courage à lui et vivement qu'il régularise sa situation afin de s'adonner à son passe-temps favori, le foot.

descriptionAhmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie  EmptyRe: Ahmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie

more_horiz
cela lève l'équivoque

descriptionAhmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie  EmptyRe: Ahmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie

more_horiz
UN ADAGE DIT ; QUAND ON VEUT TUER SON CHIEN ON L'ACCUSE DE RAGE
Qu'il prenne son mal avec patience et trouver un autre pays pour révéler toute sa classe.
heureusement qu'il a les preuves de son innocence
DIEU EST GRAND

descriptionAhmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie  EmptyRe: Ahmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie

more_horiz
Et même si il est séropositif qu'est ce qui l’empêcherai de jouer au football?C'est un cas de discrimination qui doit être l'objet d'une plainte au prés des instances dirigeantes du foot africain et mondial.

descriptionAhmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie  EmptyRe: Ahmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie

more_horiz
c'est de la désintox pour te destabiliser . comme l' adit yarbila il y a des nons dits. très belle carrière car qui veut abattre son chien l'accuse de rage

descriptionAhmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie  EmptyRe: Ahmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie

more_horiz
Que les Étalons se mettent en tête qu'ils font partie des ténors du football africain et que tous les moyens seront mis en oeuvre pour saper leur moral.
Apres Charles KABORE;Bakary KONE;Ahmed TOURE,a qui le tour?

descriptionAhmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie  EmptyRe: Ahmed TOURE réagit aux rumeurs sur sa serologie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre