Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionNEWDuarte ne croit plus au Mondial 2010

more_horiz
Le Portugais Paul Duarte, sélectionneur
du Burkina Faso, ne croit plus aux chances des Étalons dans la course à
la qualification pour la Coupe du monde 2010. Pour lui, son équipe a
raté le coche le 20 juin dernier à Ouagadougou

Le Portugais Paul Duarte, sélectionneur du Burkina Faso, ne croit
plus aux chances des Étalons dans la course à la qualification pour la
Coupe du monde 2010. Pour lui, son équipe a raté le coche le 20 juin
dernier à Ouagadougou. C’est ce qui se dégage de l’interview accordée a Radio France Internationale :
«Pour la Coupe du monde, en tout cas, c’est fini! La Côte d’Ivoire a
neuf points et nous six. Et puis le Mondial n’est pas notre objectif.
Le Mondial, c’était encore un rêve une semaine avant cette rencontre.
Si on l’avait emporté, on aurait pu continuer de rêver. Maintenant,
c’est compliqué car il faudrait s’imposer à Abidjan le 5 septembre
prochain. » Les Etalons ne vont pas arrêter de rêver quand même…d’un
ticket pour Luanda 2010.

descriptionNEWRe: Duarte ne croit plus au Mondial 2010

more_horiz
Si lui il ne va aller nous on veut aller. L'espoir n'est pas perdu c'est le football

descriptionNEWRe: Duarte ne croit plus au Mondial 2010

more_horiz
Tous c'est genre de paroles va rendres les fans nerveux.
Je péfère rester calme

descriptionNEWRe: Duarte ne croit plus au Mondial 2010

more_horiz
Desespoir total de notre coach ou sournoise strategie pour negocier favorablement le match retour ELEPHANTS VS ETALONS ? Attendons de voir

descriptionNEWRe: Duarte ne croit plus au Mondial 2010

more_horiz
Salut a tous!

Hé héhé c'est mal connaitre les Etalons!
En tout cas je sais les Pit , MD9 et autres ne baisseront pas les bras!!

Attendons de voir!

Si mm c'etait vrai que le mondial est fini prk est ce qu'il ne l'a pas di dès kon avai perdu donc peu etr une facon de faire croire sa au ivoiriens et les enfoncer le poignard dans le dos le moment venu? Shocked

Et est ce que c'est parce qu'il a deux choses a gerer qu'il revoit nos ambitions a la baisse? Question

Voila les deux kestions que je me pose !

descriptionNEWRe: Duarte ne croit plus au Mondial 2010

more_horiz
Vraiment une déclaration très surprenante de la part de PAULO DUARTE!
Est-ce une stratégie pour endormir l'adversaire afin de porter l'estocade en temps opportun, ou est-ce de la résignation de sa part? La question mérite d'être poséé.
En tout cas,moi j'ai rêvé d'un exploit retentissant que nos ETALONS réaliseront au soir du 5 septembre 2009 dans l'antre du FELICIA.
L'espoir fait vivre et nous n'allons pas cracher sur le morceau.
En football,c'est la réalité du terrain qui compte et nous espérons pourquoi pas rendre la monnaie de la pièce aux Ivoiriens.
Vivement le 5 septembre qui décidera de notre sort quand à notre qualification ou non pour AFRIQUE DU SUD 2010.
Wait and see!

descriptionNEWRe: Duarte ne croit plus au Mondial 2010

more_horiz
Je viens de lire les propos de Paulo Duarte.Je suis un peu déçu mais il y'a deux choses qu'il faut dire:
Soit c'est tactique pour endormir les adversaires,soit c'est tout simplement con.
C'est vrai que si nos adversaires pensent que nous avons abandonnés la partie ils peuvent être très surpris de notre attitude sur le terrain le jour même.
Par contre si Duarte est sérieux alors moi je dis qu'il faut qu'on se sépare de lui et tout de suite.En effet, nous encore la chance de nous qualifier pour le mondial tout se jouera lors de notre match contre la Cote d'ivoire à Abidjan.
Si nous arrivons à battre la Cote D'ivoire, il nous restera la Guinée et le Malawi sachant que nous jouons le Malawi en dernier et chez nous.
Battre la Cote d'ivoire chez elle nous permettra(ou du moins au joueur,d'être plus en confiance pour aborder les deux derniers matchs.Par contre pour les ivoiriens ça va être la crise en interne et la fébrilité ce qui peut jouer sur leur match a venir surtout qu'il se déplace au Malawi.La guinnée voudra peut etre nous imiter.
Moi je dis que le plus gros du boulot est le match du 5 septembre et que Duarte le veuille ou pas nous on veut gagner ce match.
Imaginer ce que c'est de battre la cote d'ivoire à Abidjan et se qualifier pour la coupe du monde.
En football rien n'est impossible.Rappelez vous du match france Bulgarie et les deux but de Emile Kostadinov.
Il faut que les Burkinabé que nous sommes arretent de penser qu'on est la pour jouer les seconds roles.On est un peuple de travailleur alors pour ce match il faut travailler et jouer avec ces trippes.La on saura vraiment ce que nous valons en football.
Ce que j'ai vu personnellement au match aller me permet de dire que la éléphants sont largement prennable.
Aller Duarte au Travail au lieu de raconter n'importe quoi?

descriptionNEWRe: Duarte ne croit plus au Mondial 2010

more_horiz
Merci à toi jey pour ton analyse.
Seul DUARTE sait le pourquoi se son affirmation.J'ose croire que c'est une stratégie qu'il veut adopter pour distraire l'adversaire.
Sinon nous sommes,qu'on dise toujours en course pour le MONDIAL 2010.Donc nous devons jouer nos cartes jusqu'au bout et c'est au soir du 5 septembre que nous seront situés sur notre sort.
En cas de victoire sur les ELEPHANTS,tout sera relancé,mais une defaite c'est adieu AFRIQUE DU SUD 2010.
Tant qu'il ya un brin d'espoir,il faut y aller.Le football n'est pas mathématique et la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
A bon entendeur,salut mon cher DUARTE!

descriptionNEWRe: Duarte ne croit plus au Mondial 2010

more_horiz
Personne ne baissera le bras alllllllllleeeeeeeeeerr Les etalons

descriptionNEWRe: Duarte ne croit plus au Mondial 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre