Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz

Première victoire pour Belem et Kaboré

Pour le compte de la 3ème journée du championnat de Côte d’Ivoire, l’Africa Sport où évoluent Belem Soumaïla et Abdoul Kaboré a signé son premier succès de la saison.



L’Africa Sport est un des clubs phares du football ivoirien avec l’ASEC d’Abidjan. Après un début de saison compliqué, les Aiglons se sont mis dans le bon sens de la marche. Les camarades de Belem Soumaïla et Abdoul Kaboré ont enfin signé leur premier succès en venant à bout de l’ES Bingerville sur le score de 2-1. Le défenseur international Belem Soumaïla a occupé une place de titulaire au cœur de la défense des vert et rouge. Solide dans les duels et tranchant dans ses interventions Belem aura réalisé un match propre. Cette première victoire de la saison permet à l’Africa Sport de compter 4 points et d’occuper la 5ème place du championnat de Côte d’Ivoire.

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyRe: PREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz
qui peut m'expliquer les critère de la chan (championnat d’Afrique des nation)sur la liste des étalons locaux convoques aucun joueur au delà de notre championnat n'a été convoqué .pourtant les pros de la RCI , d Égypte et du Ghana actuellement en forme pouvaient faire parti de la sélection.notre championnat est arrêté il ya des mois.est-ce le choix du coach ou bien une quelconque lois interdis de faire appel a ces joueurs?.j attend des eclaircissement de vous.

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyRe: PREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz
CASKARF LE PREMIER CRITERE est
tous joueurs évoluant dans le championnat national [/b]peut jouer le CHAN .
les PRO évoluant hors de notre très chère AFRIQUE SONT OUT.
voir le reglement de la CAF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par mazer le Mar 20 Nov 2012, 15:38, édité 1 fois

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyRe: PREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz
Sur que nos dirigeants vont expliquer cette situation par un manque de moyens. La dernière fois j'ai évoqué la question avec un journaliste sportif au 4âout. J'aurai préféré entendre Ocansey Mandela, Belem, kaboré, Cissé, henri etc. Mais, dommage c'est une trentaine de joueurs de Ouaga et de Bobo qui ont été rassemblés pour se préparer en vue d'affronter le Togo. Dur dur d'être supporter du foot au Faso. après c'est pour nous dire que les jeunes sont sans compét et patati et patata

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyRe: PREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz
MON CHER MEGAMONOUS
le règlement a été revisé donc c'est clair now que ce sont uniquement les joueurs du championnat national donc la FBF est obligé de composer avec nos joueurs locaux qui sont bons si un regroupement et une bonne mise en jambe sont faits.
j'ai vu nos jeunes au tournoi UEMOA à DAKAR ils n'ont pas été ridicules mais la FBF préfère mettre le pognon dans l'équipe A question de bouffer un peu
MERCI

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyRe: PREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz
Merci Mazer de m'éclairer la lanterne. Je comprends pourquoi je n'avais pas reçu une réponse tranchée de la part du journaliste.

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyRe: PREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz
Merci bien à toi MAZER et Megamonous qui faites beaucoup ces derniers temps sur le forum par vos belles interventions.

Cela fait énormément plaisir surtout que le grand frère MAZER malgré qu'il soit loin du faso,fait des pieds et des mains pour nous donner des informations propres et surtout de dernières minutes.

Franchement chapeau bas à vous deux!

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyRe: PREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz
merci pour votre réaction

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyRe: PREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz
En tout je l'ai voie à l'oeuvre chaque week end ,j'essayerai de les suivre de près pour notre forum

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyRe: PREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz
C'est ton devoir Okasapro et que ça saute. Gare à toi si il me manque des nouvelles de ces deux étalons à chaque week end. Je t'enjoins l'ordre de constituer mes yeux et mes oreilles d côté de la Lagune Ebrié. Elmagnifico se charge de ceux qui sont au Ghana.

descriptionPREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE EmptyRe: PREMIERE VICTOIRE POUR BELEM ET KABORE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre