Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com



Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Bienvenue sur le plus Grand Forum des Etalons

Le système nous informe que vous n'êtes pas connecté ou pas encore membre !

Merci de vous inscrire pour profiter entièrement du forum et contribuer à son développement.


E-mail : contact@gfetalonsburkina.com


Le Grand Forum des Etalons du Burkina Faso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Forum des Etalons du Burkina FasoConnexion

GF-Etalons est le plus Grand Forum dédié aux Etalons et au Fasofoot ! Retrouvez tous les news sur les Etalons du Burkina Faso


CAN 2019 - ven. 21 juin – ven. 19 juillet
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionAdmira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans  EmptyAdmira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans

more_horiz


L’international burkinabè Issiaka Ouédraogo et son club Admira Wacker se sont mis d’accord pour prolonger leur collaboration. L’attaquant des Etalons vient de signer un nouveau bail avec la formation autrichienne.

 

Issiaka Ouédraogo et son club se sont mis d’accord pour un nouveau bail. L’attaquant burkinabè de 24 ans a paraphé le lundi 26 novembre, une prolongation de contrat avec Admira Wacker. Il est désormais lié au club pour trois nouvelles saisons et son contrat va prendre fin en 2016. Issiaka Ouédraogo a rejoint le club autrichien en juin 2011. Cette saison il a disputé 12 rencontres et inscrit 4 buts. Le manager général d’Admira Wacker, Friedl, s’est estimé heureux de la prolongation de son attaquant burkinabè. « Super, que nous soyons ensemble pour les trois prochaines saisons. Nous sommes très heureux, qu'ensemble, nous pouvons envisager l'avenir avec ce grand joueur. Il a transmis  sur la pelouse son énergie débordante, son caractère positif et l’a transféré à toute l'équipe! Nous lui souhaitons beaucoup de succès », a t-il déclaré. Le club d’Issiaka Ouédraogo occupe la 7ème place du championnat après 17 rencontres disputées.


Source : Fasosport

descriptionAdmira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans  EmptyRe: Admira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans

more_horiz
félicitations et bon courage à lui. ne t'arrête pas là, va de l'avant mon cher!!!!!!!!!!!!!

descriptionAdmira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans  EmptyRe: Admira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans

more_horiz
qu'il travaille beaucoup pour apporter plus à notre sélection nationale LES ETALONS on a besoin de bons buteurs c'est une des plaies du foot burkinabè.

descriptionAdmira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans  EmptyRe: Admira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans

more_horiz
Je ne connais pas les clauses de son contrat mais je pense que 3 ans c'est beaucoup car s'il continue de travailler le problème de sa libération risque de se poser. Le cas NACOULMA en est un exemple. J'aurais bien voulu le voir dans un championnat plus huppé. Bonne chance à lui.

descriptionAdmira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans  EmptyRe: Admira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans

more_horiz
Chose bizar,j'ai remarqué l'absence de Ouédraogo lors des 2 derniers matchs de son club .est-ce pour cause de blessure ou simple mise à l'écart

descriptionAdmira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans  EmptyRe: Admira Wacker : Issiaka Ouédraogo rempile pour 3 ans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre